-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Stubborn is the word | Ft. Angelina

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
STUBBORN IS THE WORD


Quand le camion se gare, vous arrivez sur un champ de bataille. Vous êtes sur un chemin en terre perdu entre Missoula et Garnet, et à part cette ferme qui part en flammes, il n'y a rien d'autre que des arbres à l'horizon. L'équipe sort rapidement du camion, et tu envoie deux de tes collègues faire un tour pour déterminer si une borne d'incendie est dans les parages. T'es sur le point de descendre le tuyau quand un son aigu s'échappe de la bâtisse. Tu jettes un coup d'oeil inquiet à Romy et l'expression sur son visage est suffisante pour confirmer ta crainte. Ça sonnait sacrément comme le cri d'une personne.
Techniquement, vous êtes censés commencer par asperger la bâtisse d'eau, évaluer la situation en faisant le tour des lieux et ensuite déterminer si oui ou non c'est assez sécure pour inspecter l'intérieur. Mais tes collègues n'ont toujours pas trouvé de borne et ça vous prendra donc beaucoup de temps avant d'arriver à l'inspection de l'intérieur. T'hésites un court instant, mais tu finis par te tourner vers Romy. "J'y vais, t'es en charge." Tu vois bien que Romy désapprouve, mais il comprend aussi que la personne à l'intérieur a très peu de temps avant que ça tourne au drame, et que tu ne demanderais jamais à un de tes gars de se mettre en danger. T'enfiles donc ton casque et tu cours en direction des flammes.
Heureusement, l'incendie se limite pour l'instant à l'arrière de la ferme. T'arrives donc à entrer assez facilement, mais la fumée fait que la visibilité est quasiment nulle à l'intérieur. T'appelle plusieurs fois, tu fais des petits pas, et t'entends finalement quelqu'un à quelques mètres de toi qui appelle à l'aide. C'est une femme dans la cinquantaine qui a l'air blessée à la jambe. Tu t'accroupis donc à côté d'elle, passes ton bras sous ses épaules, et l'aide à se mettre debout. Vous n'êtes pas loin de la sortie mais son incapacité à marcher fait que cela vous prend trois fois plus de temps pour atteindre la porte. A peine arrivés sur le patio, un de tes collègues arrive pour récupérer la victime et l'éloigner du danger. Mais elle a quand même le temps de te jeter un regard terrifié avant de murmurer que son mari est encore à l'intérieur.
Tu sais que c'est une mauvaise idée. Mais tu fais ce boulot pour aider les gens, et ce type a clairement besoin d'aide. Tu préviens donc tes collègues et t'enfouis à nouveau dans cette mer de fumée. Tu cherches pendant plusieurs minutes avant de finalement sentir quelque chose à tes pieds. Le mari de la première victime est conscient, mais bloqué sous une colonne de bois. T'essayes de la retirer avec la force de tes bras mais rien ne bouge. Tu décides donc d'y aller avec les jambes, en t'allongeant sur le sol près de lui et donnant des coups sur la colonne et miracle: ça bouge. Problème: la colonne roule... sur toi. Tu crie à la victime de sortir, étant donné que la quantité de fumée qu'il a inhalé est déjà dangereuse, avant d'essayer de t'extirper du poids qui te maintient au sol. Ça fait déjà un moment que t'es à l'intérieur et la fumée va pas tarder à t'affecter toi aussi. Il faut donc que tu te bouges, et vite ! Une, deux, trois minutes passent, et tu met toutes tes forces sur la colonne avant qu'elle décide en fin de bouger. T'es affaibli, tu t'en rend compte, mais t'arrives quand même à ramper vers la sortie, où attendent tes coéquipiers inquiets. Ils sont trois à t'attraper et t'éloigner le plus possible de l'incendie. Un quatrième fait signe aux ambulanciers de venir jeter un oeil. "Relax, je vais bien." T'essayes de les rassurer mais tu tousses trois fois par seconde et a du mal à ouvrir les yeux. C'est donc pas mal difficile à te croire. Le petit nouveau explique qu'une troisième ambulance est en route pour s'occuper de toi. Tu lâches un soupire saccadé par la toux, avant de rétorquer que c'est pas nécessaire. Pourtant tu sais bien que c'est le protocole et qu'ils ne céderont pas. Tu finis donc par fermer les yeux, vaincu, et attend qu'on te force à bouger.

Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Stubborn is the word | Ft. Angelina Giphy


J’étais arrivée tôt au travail. Mais surtout, je n’avais pas énormément dormi. Il y avait eu une énième dispute avec Nixon la veille au soir. Je savais que si j’en parlais le lendemain à mes collègues, j’allais me prendre bon nombre de réflexions. Alors, j’avais préféré ne rien dire. J’avais également pris le temps de maquiller. J’avais un peu plus chargé la dose ce matin pour éviter que l’on ne voit mes cernes. Je saluai les différentes personnes avec lesquelles je travaillais. On prit un café comme à notre habitude pour pouvoir dialoguer et échanger sur nos vies. C’est là que je remarquais que l’on avait tous nos problèmes et que je n’étais pas la seule à en avoir. La pause finie, chacun partie vaquer à ses occupations. Je montais directement dans l’ambulance pour voir s’il ne manquait rien. Il fallait vraiment être paré à toutes éventualités. Ma collègue me rejoignit dans la fourgonnette et pris de mes nouvelles. Elle me connaissait assez pour savoir qu’il s’était encore passé quelque chose avec Nixon. Je ne répondis pas grand-chose, n’ayant pas vraiment la force d’affronter les regards et les réflexions. Voyant que je me fermais dans mon mutisme en essayant de me faire rire. Elle avait bien remarqué que Jackson me donnait des indices sur le fait que je lui plaisais. J’eus un sourire en entendant son prénom. Mais bon, c’était instinctif : on s’était rapprochés et je me tuais à dire qu’il ne se passait rien. Et de toute façon, j’étais en couple. Donc la question ne se posait même.

Nous étions en train de discuter lorsque l’on reçu un appel. On nous informe que l’un des pompiers a besoin d’une intervention, mais qu’aucune ambulance n’est disponible. Ni une, ni deux, j’attrape les clés et je me mets au poste de conducteur. Je démarrais en trombe, sirène hurlante. Il fallait arriver vite et je pense que j’étais l’une des meilleures conductrices. Je grillais les feux rouges et prenait des virages relativement serrés. Avec moi, il fallait être vraiment accroché. Une vraie pilote de rallye ! On arrivait quelques minutes plus tard sur les lieux de l’incendie et je vis au loin qu’il s’agissait de Jackson. Un sentiment d’angoisse m’envahi, mais il fallait rester professionnelle. Je descendis du véhicule et me dirigea en courant vers lui pendant que ma collègue sortait le brancard afin que l’on puisse mettre Jackson sur ce dernier. Je demandais rapidement ce qu’il lui était arrivé et on me répondit qu’il avait certainement inhalé trop de fumée. À chaque fois, il fallait qu’il joue au héro ! Je pris le temps de prendre son pouls, ça allait. J’indiquais à ma collègue que l’on allait l’emmener à l’hôpital. Déjà parce qu’on n'avait pas de quoi le soigner complètement ici et d’autre part parce que s’il se réveillait, il allait faire un scandale pour partir. Un vrai gosse. Une fois sur le brancard, je pris le temps de lui mettre un masque à oxygène.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions à l’hôpital. Jackson était encore évanoui. J’indiquais à l’un des médecins, ce qui était arrivé et il lui trouva une chambre. J’indiquais à ma collègue que je resterais sur place pour attendre le verdict. Mais surtout pour faire en sorte qu’il reste si le médecin souhaitait le garder. J’espérais simplement qu’il ne mette pas trop de temps à se réveiller.

@Jackson Bishop
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
STUBBORN IS THE WORD


T'es bien, t'es confortable. Mais y'a cette odeur bizarre qui te pique le nez, et chaque inspiration semble difficile. T'es pas sûr de ce qui se passe donc tu finis par ouvrir un oeil et découvre une silhouette assise près de toi. Etrange...
T'as grandi dans une famille de policier, t'es donc plus que préparé pour une intrusion chez toi. Tu gardes une batte de baseball dans la salle de bain, plusieurs couteaux dans la cuisine, une arme à feu cachée dans ton canapé et bien sûr, une arme à feu sous ton coussin. T'hésites un instant parce que tu te dis que c'est quand même sacrément étrange de s'introduire chez quelqu'un juste pour le regarder dormir, mais en même temps, t'as eu des expériences intéressantes au fil des ans en tant que pompier. Quand tu sauves la vie d'une personne, les réactions diffères, et certaines sont plus extrêmes que d'autres, comme cette jeune femme quelques années plus tôt qui était devenue tellement obsédée par "son sauveur" qu'elle avait commencer à te stalker du matin au soir.
Malgré ton hésitation, t'entends la voix de ton père dans ta tête qui te répète qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Tu glisses donc ta main le plus discrètement possible sous ton coussin, histoire de ne pas attirer l'attention de l'intrus, mais à ta grande surprise, tu ne touches rien à part les draps. Est-ce que l'intrus aurait pris ton arme sans que tu t'en rendes compte ?
Tu te décides à rouvrir un oeil afin d'évaluer la situation, et après quelques secondes de confusion, tu reconnais la personne assise près de ton lit: Angelina. A partir de là t'es quasiment sûr que t'es en train de rêver, et même si c'est pas le cas, tu sais que tu ne risques rien. Tu ouvres donc les deux yeux et tourne ta tête vers la jeune femme avec un air confus. Qu'est-ce qu'elle fait dans ta chambre ? Tu peux pas nier que t'as déjà imaginé l'avoir ici, mais ça n'a jamais dépassé le fantasme, et ça ne le dépassera sûrement jamais. Tu jètes donc un oeil autour de toi, et remarque alors que ce n'est pas ta chambre. C'est un hôpital.
Les événements de la soirée commencent alors à te revenir. La ferme, le feu, les deux victimes, la colonne de bois... Merde. Tu pensais pas avoir fini dans un aussi mauvais état. Tu sens pas de douleur, mais ça ne t'apporte pas plus d'informations que ça, puisque tu pourrais être sous morphine. Tu décides alors de te redresser, signalant donc officiellement que tu es réveillé, et te tournes vers ton amie. "Quel est le verdict, Docteur Winslow ? Est-ce que ma carrière de mannequin est ruinée ?" T'as un sourire en coin, néanmoins ça te ferait quand même bien chier d'avoir été brûlé. Des cicatrices, t'en as plein et tu les apprécie toutes puisqu'elles sont comme des symboles de toutes les vies que t'as pu sauver, chez les pompiers comme dans la marine. Mais si t'es gravement brulé, même sur une petite zone, tu pourras pas bosser pendant quelques semaines et ça tombe pas super étant donné que vous venez d'accueillir des jeunes pompiers dans l'équipe.
Ça te rassures quand même de voir Angelina ici, même si t'es pas fan de l'idée qu'elle te voit dans un sale état. Elle sait à quel point ton travail est important pour toi donc tu sais qu'elle a fait tout ce qui est imaginable pour s'assurer que tu sois pris en charge correctement.



@Angelina Winslow
Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Stubborn is the word | Ft. Angelina Giphy


J'avais pris en charge Jackson. Et heureusement qu'il avait été évanoui puisque dans le cas contraire, je crois qu'il ne serait pas laissé faire. Il avait toujours besoin de faire les héros. Et nous n'allons pas le cacher, c'est quelque chose qui pouvait me faire craquer. Heureusement que mon copain n'était pas dans ma tête parfois. Déjà que ce n'était pas la joie à la maison, mais si en plus je rajoutais des problèmes avec des pensées qui pouvaient parfois être déplacés. Après quelques longues minutes, il finit enfin par bouger et ouvrir les yeux. Je ne sais pas ce qu'il cherchait sous son coussin, mais qu'importe. Il devait certainement se croire dans un autre lieu, mais non. Malheureusement, il était bel et bien dans un hôpital et je savais que l'idée n'allait pas franchement lui plaire. Il finit par se redresser. Je l'écoutais et lui souris, lorsqu'il me demanda si sa carrière de mannequin allait être foutue. Je ne savais pas que les chevilles avaient été touchées également pendant l'incendie. Je rigolais quelque peu. Je savais très bien qu'il avait envie de repartir sur le terrain, mais ce n'était pas forcément envisageable. Je répondis simplement :

« Ta carrière de mannequin ? Tu te crois si beau que ça ? » Nous n'allons pas nous le cacher, Jackson était vraiment un bel homme. Et d'aussi loin que je me souvienne, je l'avais toujours trouvé très beau. Mais étant le frère de ma meilleure amie, il n'était pas envisageable de faire quoi que ce soit avec ce dernier. Je lui répondis simplement : « Tu as été brûlé au niveau du cou et des mains. En soi, ce n'est rien de grave, tu auras juste de nouvelles petites cicatrices, mais tu commences à avoir l'habitude, non ? » J'évitais de dire que les quelques cicatrices apparentes le rendait sexy, bien que je n'en pense pas moins. J'ajoutais par la suite :  « Par contre, la suite ne pas te plaire : ils veulent te garder pour faire des examens supplémentaires. Puisque tu as inhalé de la fumée, peut-être qu'il y a quelque chose de plus grave. Et inutile de négocier avec moi, je suis de la team des médecins et pas des pompiers. »

Je pouvais parfaitement comprendre cette passion qu'il avait pour sauver les gens. Mais c'est vrai que le voir risquer sa vie, tous les jours, étaient effrayants. Lorsque l'on recevait des appels et que l'on nous indiquait qu'un ou plusieurs pompiers étaient touchés, il avait toujours une partie de moi qui espérais que ce ne soit pas Jackson. Manque de chance, cette fois-ci, c'était tombé sur lui et j'avais vraiment eu peur. Mais qu'importe, il allait et j'espérais que les examens supplémentaires m'enlèverait de tout doute. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je lui proposais :

« Tu veux qu'on aille boire un café et manger un truc ?  »

Pour éviter qu'il rumine, je devais à tout prix lui occuper l'esprit. La nourriture de l'hôpital n'était pas vraiment ce qu'il y avait de meilleur, mais ça lui permettrait de se déplacer et de penser à autre chose jusqu'à ces examens. j'espérais simplement ne pas avoir une urgence entre-temps. Sinon, je ne serai pas en mesure de m'en occuper. J'attendis sa réponse, en souriant.

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
STUBBORN IS THE WORD


Angelina se met à sourire et tu te sens presque fier de toi. T'as tendance à toujours être un peu trop sérieux, on te l'a dit plusieurs fois, mais avec elle t'as toujours cette envie de plaisanter. De sourire. De te laisser aller. Faut dire que la majeure partie des gens qui t'entourent sont des gens avec qui tu bosses, et ton boulot requiert une concentration infinie, beaucoup de sérieux, et pas une minute d'inattention. T'es responsable de tes patients, t'es responsable de ta ville, et t'es responsable de ton équipe, donc même lorsque vous n'êtes pas sur une intervention, t'as tendance à toujours rester concentré sur ton boulot.
Angelina fait aussi plus ou moins partie du boulot, puisque vous lui amenez les victimes que vous sauvez, mais aussi puisqu'elle a récemment commencé à travailler depuis les ambulances du service de pompiers de la ville. Vous vous croisez presque tous les jours, et souvent dans des circonstances pas super joyeuses. Néanmoins, elle a cette aura qui amène un sentiment de légèreté et qui a le don de te détendre. Et sa répartie fait qu'il est difficile de résister à faire des blagues, même quand t'es coincé dans un lit d'hôpital. "C'est un fait. Si tu savais combien de vieilles dames passent à la caserne pour admirer ce chef d'oeuvre !" Tu illustres tout ça en pointant du doigt ton visage, et remarque par la même occasion les bandages sur ta main. Angelina semble remarquer ta surprise puisqu'elle t'explique rapidement que tu es brulé au niveau des mains et du cou. Pas de bol, mais tu t'en remettra. Tant que les brûlures ne sont pas trop graves, tu devrais être de retour sur le terrain rapidement. Et puisque tu es conscient, et pas complètement stone à cause de médicaments, t'es presque convaincu que les plaies ne sont que superficielles.
Seulement, Angelina reprend et là ça ne te plait vraiment pas. Te garder en observation ? Pour une petite inhalation de fumée ? Tu lâches un soupire et perds ton sourire. Evidemment qu'une inhalation de fumée peut être grave, mais tu te sens bien. "T'es sûre qu'ils n'essayent pas de me garder juste pour que les infirmières aient une excuse pour m'accompagner prendre une douche ?" Tu plaisantes, évidemment, puisque tu connais la plupart des infirmières très bien et qu'elles sont bien plus intéressées par cette machine à café qui les garde en vie pendant leurs longs shifts que par tes beaux yeux. Elles rêvent toutes d'une journée sans avoir à négocier avec des patients comme toi qui prient de pouvoir se tirer de là le plus vite possible.
Angelina finit par proposer une petite sortie pour boire un café, et ce sourire qui avait disparu revint aussitôt. T'allais clairement pas te faire prier. Tu laissa donc tes jambes glisser au sol et te leva, avant de te tourner vers Angelina. "Après vous, Mademoiselle. Il n'y a qu'un médecin qui peut trouver le chemin de la cafétéria dans ce labyrinthe." Yep, t'es vraiment pas fan des hôpitaux, mais au moins t'es en bonne compagnie. "Alors, tu fais quoi de ta semaine à part sauver la vie des meilleurs pompiers de la ville ?" C'est la grande question. Parce que même si vous vous croisez régulièrement, et que t'as la chance de partager une bière avec elle ici et là, tu sais pas grand chose de ce qui se passe dans sa vie au-delà de ça. Tu pourrais évidemment être plus direct, mais une part de toi a toujours un peu peur de dépasser les limites et la mettre mal à l'aise.



@Angelina Winslow
Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Stubborn is the word | Ft. Angelina Giphy

Travailler à l'hôpital et au sein d'une ambulance n'était pas simple. On voyait des choses pas toujours chouettes. Mais je faisais un métier et ça me plaisait. Sans parler du fait que l'atmosphère à la maison était tendue. Exercer les métiers que je faisais me permettait de moins passer de temps à la maison. Et puis, j'avais de super collègues, donc je ne pouvais pas me plaindre. Mais aujourd'hui, ce n'était pas une victime parmi tant d'autres que je devais sauver, mais Jackson. Et quand c'est quelqu'un de proche et que l'on apprécie, peut-être un peu trop, ça faisait peur. Il avait toujours besoin de jouer les héros et c'est certainement ça qui me plaisait chez lui. Cette façon qu'il avait de n'avoir peur de rien. Je rigolais à ses blagues. Non mais c'est sérieusement, heureusement que j'avais le rire facile. Mais avec Jackson ce n'était pas compliqué. Rien qu'à sa tête parfois, on avait envie de rire. Une fois que j'eus fini de rire, je lui lançais :

« Donc, si toutes les vieilles te trouvent beau, tu pars du principe que t'es une beauté fatale ? » Je marquais une brève pause avant d'ajouter : « Logique implacable, Jackson, vraiment ! »

Je continuais de le regarder, lui expliquant que malheureusement il devrait rester quelques jours à l'hôpital. Et je me chargerais personnellement d'y veiller, même s'il fallait que je l'attache à son lit et que je ferme la porte à clé. Parce qu'au final je le connaissais : tant qu'il se sentait bien, tout allait bien dans les meilleurs des mondes pour lui. En fait, les patients les plus agaçants, ce n'est pas monsieur et madame tout le monde. Mais bel et bien les pompiers, qui pensent être au-dessus de tout le monde. J'eus un léger sourire quand je l'entendis poser sa question, mais aussi une toute petite pointe de jalousie. C'était bizarre ce genre de sentiment, mais qu'importe. Je passais outre et lui indique :

« Non, ce n'est pas pour ça Jackson. Et tu veux que je te dise ? S'ils te gardaient juste pour ça, je dirais aux infirmières de te faire prendre une douche à l'eau bien froide pour que ça te remette les idées en place. Au moins, ça te ferait réfléchir sur le fait de toujours vouloir être un héros. »

Petite pique, mais gentil. En effet, je voulais juste lui faire comprendre que certaines personnes s'inquiètent pour lui. Et que même si son taff, c'est de sauver les gens, il ne fallait pas qu'il le fasse au détriment de sa vie. Après, il n'allait pas changer son caractère, c'était une évidence. Mais bon, c'est vrai que l'appelle de ce matin m'avait un peu brassé mine de rien. J'essayais d'enlever l'image de Jackson par terre pour me concentrer sur quelque chose de bien plus positif. Il accepta ma proposition d'aller boire un café. Je sortis de sa chambre et sortis avec lui. Jackson me demanda ce que je faisais de ma vie. Je lui répondis brièvement :


« Oh tu sais pas grand-chose. C'est compliqué de travailler aussi bien en ambulance qu'en tant que médecin urgentiste, donc en vérité le soir, je suis fatiguée. Sinon, les weekends, j'essaie de me changer les idées et de sortir. j'aime bien aller courir ou ce genre de chose. Bref, rien de passionnant comme tu peux le voir. » Je lui souris, tout en passant d'un couloir à l'autre. Je ne parlais pas de Nixon. En vérité, je ne savais pas où j'allais dans ma relation de couple. Entre le manque de respect, les tromperies et j'en passe des meilleurs, c'était compliqué. Et si certaines de mes collègues étaient au courant, je ne voulais pas que Jackson le sache. Je continuais alors : « Et toi ? » En vérité, depuis un sacré moment, je ne savais pas ce qu'il se passait pour lui d'un point de vue privé. Et j'avoue que j'étais curieuse d'en savoir plus.
Contenu sponsorisé