Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Annonce MAJ n°2

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

MAJ n°2
Bien le bonjour à vous habitantes et habitants de Garnet !

Et voilà ! Notre deuxième mise à jour est à présent terminée. Comme vous pouvez le voir, le design a changé. Nous remercions chaleureusement Watson pour ses talents et pour cette nouvelle peau du forum toute jolie et mignonne.

Qui dit mise à jour, dit bien évidemment nouveautés. Un nouveau sujet a vu le jour, notamment celui concernant les rps aléatoires qui nous a été suggéré par @Galadriel O'Shea. Une envie de nouveauté, d'un rp différent et avec quelqu'un choisi aléatoirement ? Et bien c'est ici qu'il faut se rendre. Nous avons également remanier la catégorie flood & games pour y mettre une partie purement flood et une autre purement jeux. Le but étant de rendre le tout plus fluide. Nous remercions @Timothy Mackenzie pour son idée.

Le répertoire des métiers a également été remanié afin de rendre le tout plus lisible. Vous pouvez y jeter un oeil ici. Un répertoire des noms et prénoms a également été créé afin d'éviter les doublons plus facilement, il se trouve ici.

L'été touche à sa fin à Garnet, nous terminerons donc la randonnée à la fin du mois de septembre. Nous en profitons pour vous rappeler que cela se passe ici.

Avec cette deuxième mise à jour, il est temps d'annoncer les grands gagnants de la chasse aux soleils. Merci à tous pour votre participation. Vous pourrez les féliciter ici.

Nous avons également mis en place le deuxième recensement du forum. Vous aurez jusqu'au 8 septembre pour nous indiquer vos intentions. Alors ne perdez pas de temps ! Cliquez ici !

Nous tenions à nous excuser, les mois d'été ayant été très chargés, nous n'avons pas eu le temps de mettre en place la soirée CB. Cette fois-ci étant la bonne, nous vous remettons le sondage, notamment pour deux choix principaux, savoir si vous préférez que cela se passe en semaine ou le weekend. Après avoir eu ces informations, nous vous proposerons plusieurs dates pour une soirée CB en octobre. N'hésitez donc pas à vous rendre ici.

Enfin, Nous avons également changé les défis pour pouvoir gagner plus de points. Ils se trouvent ici. Promis, nous serons plus réguliers dans le changement des mots coeur

Pour terminer, nous vous annonçons la construction du restaurant Lucy, tenue de mains de maître par @Aloysius Dawson ! Nous ouvrons la cagnotte pour la construction d'une bibliothèque après les votes de la dernière assemblée générale. On vous invite donc à repasser par le sujet de l'assemblée générale pour décider du prochain établissement à construire. En attendant,  @Danika Fox et  @Athenais Moore proposent de rénover la route de Main Street. Passez lire le post sur le sujet sur Nextdoor !

Nous espérons que cette deuxième MAJ vous plaira.
Merci à tous pour votre implication.
Le staff
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Merci au staff pour cette MAJ ! coeur
Le nouveau design est tout doux pour les yeux, c'est un très joli bleu j'apprécie beaucoup loove
Le nouveau répertoire des métiers est aussi beaucoup mieux ! C'était assez cryptique.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'était le truc des soleils mais de toute façon c'est un peu tard 3368347686
Et je suis ravie que les mots défi soient mis à jour, j'aime bien faire ces trucs-là eyes
Bravo pour le taf, j'file me recenser ! #citoyenmodèle #membreparfait
Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Il est vraiment chouette ce nouveau design, j'aime beaucoup cuteeyes
Et les nouveautés sont vraiment tops eyess
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
C'est trop beauuu fall fall fall Il est tout doux ce nouveau design, j'adore, le monde a bien besoin de douceur huhuhu

Et je ne suis pas encore allée sur tous les nouveaux sujets, mais c'est top d'avoir remis un peu d'ordre dans les bottins/listings !

Merci pour tout ce que vous faites eyes coeur

Le seul truc qui me manquera c'est l'avatar Kermit pour les anonymes, il était parfait, je l'aimais. J'exige son retour. drama
Contenu sponsorisé