Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Boutique & Points

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Boutique

Poster des réponses rp, participer aux événements, accueillir les nouveaux membres et voter pour le forum sur les top-sites, sont des exemples d'actions qui vous rapporteront des points sur le forum. Ces points pourront ensuite être dépensés pour les projets personnels de vos personnages comme des rénovations ou achats de propriétés, ou offerts en donation pour les projets de rénovation et d'expansion de Garnet. Vous trouverez à la suite des exemples de dépenses possibles sur le forum.

HABITATIONS

rénovation basique
100 points

rénovation confort
150 points

rénovation luxe
200 points

rénovation jardin
70 points

agrandissement d'une pièce
100 points

création d'un garage
70 points

création d'une piscine
100 points

création d'un étage
150 points

PROPRIETE COMMERCIALES

Achat d'une propriété classique

100 points

Achat d'une grande propriété

150 points

Rénovation de propriété basique
100 points

Rénovation de propriété confort
150 points

Rénovation de propriété luxe
200 points

VILLE DE GARNET

Rénovation d'une route
300 points

Rénov basique d'un établissement
400 points

Rénov confort d'un établissement
500 points

Rénov luxe d'un établissement
600 points

CONSTRUCTION

Ecole primaire
700 points

Collège
800 points

Lycée
900 points

Université
1500 points

Clinique
900 points

Hôpital
1500 points

Caserne de pompiers
900 points

Bibliothèque
700 points

Autre
à déterminer

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Rénovations

Les propriétés immobilières qui viennent d'être acquises à Garnet sont toutes en très mauvais état. L'eau et l'électricité fonctionnent mais les murs s'effritent, le toit n'est pas totalement hermétique, les portes ferment mal ou pas du tout, les fenêtres sont parfois cassées, et le sol en bois part en morceaux. Les propriété ne présentent pas de danger d'écroulement mais elles sont en piteux état. Les rénovations suivantes sont donc proposées si vous souhaitez transformer vos maisons ou propriétés.

Attention : vous devez atteindre chaque étape de rénovation avant de passer à la suivante. Il vous faudra donc faire une rénovation basique avant de faire une rénovation confort, et une rénovation confort avant de faire une rénovation luxe.

RENOVATIONS BASIQUES

Les rénovations basiques sont principalement des réparations. Les trous et crevasses dans les murs sont bouchés, les vitres remplacées, les tuiles du toit réparées, mais aucune rénovations esthétiques sont faites.

RENOVATIONS CONFORT

Les rénovations confort comportent les améliorations esthétiques et pratiques qui font d'une propriété un bien considéré comme "lambda". Les murs sont repeints, le sol est remplacé, tout comme la tuyauterie complète et l'électricité. Le résultat final est une propriété moyenne.

RENOVATIONS LUXE

Les rénovations luxe font de votre propriété un bien immobilier de haute gamme. Du marbre au sol, une salle de bain ultra-moderne, des équipements connectés dans la totalité de la maison, tout est possible !

RENOVATIONS JARDIN

Ces rénovations vous permettent d'embellir votre jardin comme vous le souhaitez. Vous pouvez installer une clôture, créer un potager, entourer votre maison de roses, etc. Elles vous offrent l'opportunité d'échanger une simple cour d'herbe pour un jardin plus personnel et travaillé.

ACHAT DE PROPRIETE

Lorsque vous cherchez à acheter une propriété à Garnet, vous aurez le choix entre une propriété normale, qui consiste généralement d'une ancienne cabane ou bâtiment de 90 mètres carrées ou moins, ou d'une grande propriété, qui varie entre 100 et 200 mètres carrées. Ces propriétés sont toutes vendues en l'état. Il vous faudra donc passer par chaque étape des rénovations si vous souhaitez les améliorer.

CREATION D'UN ETAGE

Si vous décidez de construire un étage, gardez en tête que la taille de l'étage sera à la base celle d'une chambre normale. Vous pourrez ensuite repasser par la boutique pour créer des salles ou chambres supplémentaires. L'état de l'étage et de chaque salle supplémentaire suit celui de votre propriété. Par exemple, si vous avez fait des rénovations luxe, votre étage ou votre salle supplémentaire seront donc eux aussi luxueux.
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Dépenser vos points

Vous pouvez dépenser vos points pour un projet personnel, comme acheter une propriété pour votre personnage, ou rénover une maison, ou pour un projet commun à la communauté. Les projets communs à la communauté fonctionnent comme une cagnotte : chacun.e peut donner ce qu'iel veut. Une fois la somme totale atteinte, la construction ou rénovation sera faite. Il est possible de rénover tout établissement déjà existant, comme la mairie, le bureau de police, ou autre. En revanche, il est possible de participer à une cagnotte de construction qu'une fois que l'assemblée générale ait choisi quel établissement construire. Vous pouvez participer à l'assemblée générale ici.

Cagnottes ouvertes

Rénovation mairie • 350 points

Rénovation bureau de police • 100 points

Rénovation Garnet Saloon • 200 points

Rénovation route: Main Street • 175 points

Construction hôpital • 1350 points

Construction bibliothèque • 700 points

Formulaire

Pour dépenser vos points, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce sujet.
Formulaire :
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Coucou coeur

Je passe à la caisse
Nom du personnage: Emmett Jefferson
Type d'achat: Cagnotte
Item: Rénovation bureau de police
Points à dépenser: 50 points


Je passe à la caisse
Nom du personnage: Emmett Jefferson
Type d'achat: Personnelle
Item: Rénovation confort
Points à dépenser: 150 points


Je m'en occupe huhuhu
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Hello !

Voilà mes dépenses de points ship

Je passe à la caisse
Nom du personnage: Brant Burberry
Type d'achat: Personnel
Item: Rénovaation Confort
Points à dépenser: 150 pts


Je passe à la caisse
Nom du personnage: Brant Burberry
Type d'achat: Cagnotte
Item: Rénovation du poste de Police
Points à dépenser: 50 pts


Je passe à la caisse
Nom du personnage: Brant Burberry
Type d'achat: Cagnotte
Item: Rénovation MainstreetPoints à dépenser: 75 pts
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Bonjour !

Je passe à la caisse
Nom du personnage: Andrew Vance
Type d'achat: Personnel
Item: Rénovations basiques
Points à dépenser: 100


Je passe à la caisse
Nom du personnage: Andrew Vance
Type d'achat: Cagnotte
Item: Rénovation route: Main Street
Points à dépenser: 100 and done 743587479


Thank you huhuhu
Contenu sponsorisé