-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Ouverture du Sunshine Ranch

MontanaNews
Invité
Anonymous

NEXTDOOR
OUVERTURE DU SUNSHINE RANCH

k1v7.png
MontanaNews | Posté le 11.05.2023 à 12:00

Cela ne fait que quelques semaines que la ville de Garnet a réouvert ses portes et accueilli ses nouveaux habitants, et le pari des autorités de la région semble déjà porter ses fruits puisque qu'un premier commerce a été ouvert et lancé un recrutement. Le Sunshine Ranch est un rêve d'enfant porté par ses nouveaux propriétaires, la famille O'Connor. Situé sur Bear Gulch Road, l'établissement propose déjà de nombreux services comme des balades à chevaux ou à poneys, des cours d'équitation, des initiations au pansage et soin des chevaux, un jardin communautaire qui accueille des cours de jardinage, ainsi que des balades guidées aux alentours de Garnet. C'est un début pour le ranch et il semblerait que les propriétaires soient déjà en train de préparer la suite. Au delà de l'intérêt économique d'un tel établissement, les habitants de la ville semblent excités à l'idée d'avoir un endroit autre que le Saloon où se rendre pour décompresser. Qu'en est-il de vous ?

LIKECOMMENTSHARE
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
NEXTDOOR
Emmett Jefferson
le 11.05.2023 à 9:35:

Nous sommes ravis de l'ouverture du ranch, c'est un endroit paisible. Et les balades à cheval ou à poney permettent de se vider la tête. Et puis, notre petite Judith adore les chevaux cuteeyes
Invité
Invité
Anonymous

NEXTDOOR
Sawan Alexander
le 11.05.2023 à 14:19:
«J'ai toujours rêvé de faire du cheval. C'est donc l'occasion pour moi de voir un tel monument ouvrir. Je pense que je suis pas la seule dans ce cas. J'y viendrai dès que je pourrai :D»
Invité
Invité
Anonymous

NEXTDOOR
Ranch Sunshine
le 11.05.2023 à 17:42:

«Merci pour la visibilité de notre ranch. Nous serons ravis d'accueillir les amoureux de la nature et des animaux, les novices comme les plus experts pour découvrir le ranch et sa région. Il y à encore beaucoup à faire mais nous avons de grandes ambitions pour faire de ce lieu une attraction majeur et active de la communauté de Garnet. N'hésitez pas également à jeter un œil régulier sur notre site, nous faisons régulièrement des promotions afin que tous puissiez un jour tenter l'expérience. Au plaisir de vous retrouver a dos de cheval très prochainement. »
Contenu sponsorisé