Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Staff

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Staff
LES LUTINS DE GARNET



WATSON

Hello ! Mon pseudo c'est WATSON mes pronoms sont ELLE/HER et je suis ADMIN sur Step By Step. Je suis dans le monde du RPG depuis PLUS DE DIX ANS et à Garnet je joue JACKSON BISHOP. Je vis à l'heure de LA FLORIDE et j'essaye d'être présente sur le forum UNE FOIS PAR JOUR. Vous pouvez me taguer EN CAS DE QUESTION OU D'URGENCE et m'envoyer un message PAR ICI.


MISTER T

Hello ! Mon pseudo c'est MISTER T mes pronoms sont HE/HIM et je suis ADMIN sur Step By Step. Je suis dans le monde du RPG depuis PLUS DE 20 ANS et à Garnet je joue EMMET JEFFERSON. Je vis à l'heure de LA FRANCE et j'essaye d'être présent sur le forum TOUS LES JOURS. Vous pouvez me taguer POUR UNE QUESTION OU POUR DISCUTER et m'envoyer un message PAR ICI.


AISLING

Hello ! Mon pseudo c'est Aisling mes pronoms sont Elle/she et je suis ADMIN sur Step By Step. Je suis dans le monde du RPG depuis environ 5 ans et à Garnet je joue Elizabeth Williams. Je vis à l'heure de France et j'essaye d'être présente sur le forum tous les jours. Vous pouvez me taguer pour tout et rien et m'envoyer un message PAR ICI.