Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(M) Charlie Hunnam | Mari

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Gabriel Bishop





nom
Gabriel Bishop (né Karlson)

âge
38 ans

naissance
en 1985, le jour et le moi est au choix

pronoms
Il

orientation
Bisexuel ou Homosexuel

statut civil
Marier à Reagan Bishop

occupation

Sergent de police à New York en sabbatique, une fois à Garnet, sa profession est au choix, il peut se faire transférer à Missoula, faire partie de l'équipe de flic à Garnett ou faire quelque chose complètement différent.

finances
Assez confortable

groupe
Au choix

avatar
Charlie Hunnam @Ironshy


Personnage

Tu es arrivé à 17 ans à Missoula, ta famille a déménagé pour X raison de New York. C'est lors de ton premier jour à l'école de Missoula que tu as rencontré ton mari pour la première fois. À 18 ans, il t'a embrassé et quelques semaines plus tard, vous avez formé un couple. Tu as fait l'école de police, tout comme lui et lorsque tu as gradué, tu as fait 1 an au poste de police de la ville avant de déménagé a New York avec Reagan. À 20 ans, tu lui as demandé sa main, À 21 ans, vous avez adopté votre premier enfant et à 26 ans, Reagan et toi, aviez fait appel à une maman porteuse pour vous donner votre deuxième fils.

Cependant, quelque chose de terrible vous a enlever votre plus jeune garçon. Tu as vu ton mari se renfermer sur lui-même, s'éloignant de votre plus vieux et toi pour finalement vous quitter, laissant son jonc de mariage et son cellulaire sur le comptoir, une feuille juste au côté avec "Désolé" d'inscrit dessus. Depuis, tu le cherches, utilisant toutes les ressources que tu connais pour essayer de le retrouver, appelant sa famille en premier. Tu as observé ton plus vieux se renfermer à son tour, dû au manque que son deuxième papa à créé tout comme vos nombreuses disputes.


Liens
Reagan Bishop  Marie

C'est un amour de longue durée, un amour qui a commencé durant le secondaire, lorsque vous vous êtes croisé pour la première fois. Vous aviez 17 ans, toi, déménager tout droit de New York alors que lui, vis à Missoula depuis sa naissance. Un seul regard et tu savais que vous étiez fait pour vous entendre. Donc, vous êtes devenue ami assez rapidement, quelques semaines plus tard, on peut dire que vous étiez inséparable ! Ce qui vous donne le titre de meilleur ami pour finalement, vers vos 18 ans, il t'embrasse pendant une soirée entre potes. C'était magique ! Bien que tu ne savais pas trop comment répondre à ça... Vu que tu croyais aimer que les femmes, avec un petit doute sur les hommes. Comme ce n'était pas encore bien vu, lorsque vous vous êtes mis ensemble, votre relation à quand même été secret pendant quelque temps (un an ou deux)


Liens
La famille Bishop  type de lien

Ce sera à discuter avec les Bishop.

Mot du créateur

Coucouu  1012870595  
Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon scénario, j'espère qu'il t'a plus  cuteeyes  angel concernant mes attentes, je ne suis pas vraiment compliqué, tant que tu t'amuses et que les règles du forum son respecter, c'est parfait pour moi  2838793816  coeur

Ce qui est négociable : l'avatar, bien que j'adore Charlie Hunnam, tu peux toujours me suggérer des FC  coeur l'âge aussi est négociable, bien que je les voyais avoir le même âge tous les deux. Le métier est semi-négociable, par ce que je veux dire: a voir si après la mort de son fils, il reste policier ^^

Le prénom est au choix, comme je n'ai pas utilisé de prénom nulle part, le nom de famille Bishop ne l'ai cependant pas. Je voyais qu'il prenait le nom de famille de son mari. L'histoire est, si en veux, libre, excepter les points d'histoire écris dans le scénario et comment Rea et son mari ce son rencontré.
Bien sûr, je suis ouvert à la discussion, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à passer en MP ou par discord : .sootgremlins#0059
Credit Icons : @unspeakablx (Charlie Hunnam) @erika-writes/@insomniacgifs/dcbrvss (Casey Deidrick)