Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Back home w/Jackson

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Oh Reagan… Te voilà enfin à destination après 35 heures de route, tu es enfin arrivé à Garnet. Ta nouvelle vie est sur le point de commencer… Enfin, c'est ce que tu aurais aimé dire, ressentir. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de penser à ton mari et à ton fils de 18 ans… Et malheureusement, Sloan. Tu as beau essayer, beau te changer les idées, tu ne peux pas arrêter de penser à lui… Et le cœur te pince toujours autant. Quelque part tu savais que tu ne pourrais t’échapper de cette douleur, mais au moins ici, tu ne feras plus souffrir ton mari et ton fils.

Tu soupires en regardant ta nouvelle maison, ce n’est pas parfait, mais ça va le faire. Après, tu n’as pas vraiment besoin d’la télé… Mais tu vas avoir besoin d’un nouveau cellulaire et tu sais que tu vas devoir te rendre à Missoula pour t’en acheter un nouveau. Par la même occasion, tu te dis que tu pourrais aller voir tes parents, même si tu te dis que ce n’est peut-être pas une bonne idée. En réalité, tu crois que tout est une mauvaise idée en ce moment.

C’est donc pour cette raison que tu poses tes choses et retournes à ta voiture, Robin sur tes talons. Tu as beau lui dire de rester ici, ton chien décide de t'accompagner et monte dans la voiture. “Ok, ok… Tu viens avec moi.” Que tu lui as dit en démarrant la voiture.


Mais tes pensées ne te laissent pas te rendre à destination, non. La culpabilité te conduit tout droit à un bar où tu sais, pourrais te faire arrêter de réfléchir, arrêter de culpabiliser de c’que tu as lâchement fait… Abandonner ton mari et ton fils. Abandonner ta famille. Bref, en gros, tu n’as pas su te rendre chez tes parents, ni même au magasin d'électronique pour te prendre un nouveau cellulaire. Non. Tu t’es tout simplement stationné dans le stationnement du bar et coupé le contact. “Je te promets, Roro… Je prends seulement un verre et je reviens. Je ne serais pas long, ok ?” Dis-tu en le croyant, pourtant, tu ne devrais pas te faire confiance.

Tu sors de ta voiture pour entrer dans l’établissement, destination non prévue, mais qui est bien voulue. Assis au comptoir, tu te commandes un bon vieux whisky.

@Jackson Bishop
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Fin d'une journée difficile au boulot. Vous avez commencé la journée en espérant un shift tranquille. Les tâches quotidiennes à la caserne sont déjà assez fatiguantes et vos précédents jours de boulot n'avaient pas été de tous repos. Après un petit déjeuné partagé avec l'équipe, tu avais annoncé une petite liste de tâche répartie parmi chaque pompier. Checker le matériel, faire l'inventaire des ressources, nettoyer les douches... Il y a toujours des choses à faire à la caserne, et comme toujours, vous avez été interrompus moins d'une heure plus tard par une intervention. Un accident de la route qui avait bloqué le conducteur dans sa voiture. Après une bonne trentaine de minutes, vous avez réussi à découper la porte et libérer l'automobiliste. A peine de retour à la caserne, une deuxième intervention vous est assignée. Puis une troisième. Puis une quatrième. Au final, vous avez à peine eu le temps de manger.
L'équipe décide de rester à la fin du shift pour finir les tâches que vous n'avez pas eu le temps de faire dans la journée. T'es reconnaissant parce que tes coéquipiers ne se plaignent pas et n'hésitent pas à dépasser leurs horaires de boulot quand il reste des choses à faire. Tu leur propose donc de leur payer un verre une fois que tout est terminé, et la plupart acceptent avec plaisir. Aucune discussion n'est nécessaire pour décider de l'endroit: vous êtes des habitués d'un certain bar connu pour sa clientèle de pompiers et de membres des forces de l'ordre. C'est d'ailleurs ton père qui t'y a emmené la première fois, juste après tes 21 ans.
Vous vous garez plus ou moins tous en même temps et reconnaissez même certaines voitures de collègues d'autres caserne dans le parking. Ton regard se pose néanmoins sur une autre voiture, garée sur le côté. T'as l'impression de la reconnaître mais tu ne te souviens pas d'où et un sentiment étrange s'installe dans ta poitrine. Tu décides néanmoins de ne pas y prêter plus attention que ça. C'est peut être la voiture d'une ex, où de quelqu'un chez qui vous avez récemment fait une intervention.
Vous entrez dans le bar en groupe et saluez les barmans, avant de vous installer à une table. Les membres de la caserne 18 sont aussi là et décident de se joindre à vous. Après quelques minutes à discuter avec eux, tu décides d'aller passer commande. C'est pas un bar haut de gamme donc les commandes se font toutes directement au bar. Mais en te levant, tu remarques une personne de dos et réalise enfin pourquoi la voiture sur le parking t'avais sauté aux yeux. Reagan. T'as pas vu ton frère depuis un moment, mais tu le connais tellement bien que même de dos et dans le noir, tu peux le reconnaître.
T'es surpris et content, parce que tu ne t'attendais pas à le voir ici, mais un peu agacé aussi. Il est de retour à Missoula et n'a même pas pris le temps de t'appeler ? Pas cool, mais vu ce qu'il a vécu dernièrement, tu vas pas trop lui en tenir rigueur. Tu t'approches de lui et lui met une tape dans le dos. "And here I thought I was the most handsome Bishop in this bar !" Tu t'assois sur le siège à côté de lui. "Did you loose your phone or forgot you have a brother here ?"

@Reagan Bishop
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Le verre maintenant en mains, tu commences à le boire, contemplant les erreurs qui t'ont ramené à Missoula. Erreur faite sous la douleur du deuil… Bref, tu te tortures encore une fois l'esprit et tu soupires.
Soudain, tu sens une main s'abattre contre ton dos, te ramenant parmi les vivants. Le regard jeté à ton frère fut assez… Froid et agacé de ce retour abrupt à la réalité. Pourtant, ses paroles ont su te soutirer un fin sourire. "Sorry to disappoint you, Jayjay, I always been the most beautiful Bishop" Lui réponds-tu en prenant une gorgée de ton verre. "You're kinda hard to forget, brother. Especially, as annoying as you are…" Petite pic amical, sans méchanceter. Tu aimes l'embêter quand tu en as la chance. "I left my phone in New York…" Tu inspires avant de laisser l'air sortir en même temps de continuer à parler "I was too far to turn around to get it.." Mens-tu, évitant d'avouer ta lâcheté d'avoir abandonné les personnes les plus chères à tes yeux.

Pas une seule fois, tu n'as levé le regard vers lui. De peur qu'il remarque à quel point tu vas mal. Cerne sous les yeux, un brin plus maigre pour n'avoir mangé qu'une fois par jour et parfois, rien du tout. "So…" Reprends-tu, les yeux rivés sur ton vers d'alcool maintenant presque vide. "How are you ?" Que tu demandes en levant, enfin, les yeux sur ton frère.
Tu ne parleras pas de Sloan, ni même divulgué que tu as quitté Gabriel, bien que, l'absence de ton jont de mariage pourrait lever les soupçons.

Voilà que tu te perds encore une fois dans tes pensées, oubliant d'écouter Jayjay qui répond à ta question. Tu aurais aimé rester seul et ne pas forcer un masque de tout va bien. Comme tu aimerais faire ton deuil et avancer. Mais ce deuil est impossible à compléter… Enfant, ton sang, que tu as dû enterrer bien trop jeune… Parfois, tu aurais aimé passer un accord avec Dieu pour changer de place avec Sloan pour lui permettre de grandir et de vivre sa vie… Lui offrir la chance de faire son premier baiser, avoir sa première voiture, sa première bière. Le voir continuer son sport préféré, peut-être même faire partie d'une équipe junior de baseball !
L'incident n'est aucunement ta faute… Pourtant, tu t'en veux d'avoir cédé à son regard supplicateur pour le laisser partir au parc avec son ami et la mère de ce dernier.

Ton verre en main, tu le termines avant d'en commander un autre et d'enfin réaliser que ton frère t'a parlé. "Hmm ?" Que tu demandes en le regardant. "Sorry… I wasn't listening" avoues-tu, un peu honteux de t'avoir laissé distrait par tes pensées.
"Thank you" que tu dis au barman, avant de t'emparer de ce nouveau verre qui brise ta promesse faite à ton chien qui t'attend sagement dans la voiture. "So... You were saying ?"
@Jackson Bishop


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
T'étais pas sûr que ta présence fasse plaisir à ton frère, étant donné que tu ignorais complètement sa venue dans votre ville natale. Il n'y a pas si longtemps que ça, vous étiez tellement proche qu'il était rare qu'une semaine passe sans un appel, sans compter les nombreux textos et photos envoyés sur le groupe de conversation de la famille. Depuis le décès de Sloan, cependant, Reagan semblait s'être replié sur lui-même. Vous aviez déjà vécu ça quelques années plus tôt, quand un premier drame avait touché votre soeur, mais tu vivais à côté, donc t'avais pu être présent sans avoir à forcer une conversation. Reagan et Gabriel ne vivaient plus à Missoula depuis un bail quand vous avez perdu Sloan, c'était donc plus compliqué de les soutenir. T'avais évidemment appelé quelques fois, offert de les rejoindre pour aider avec les tâches de tous les jours, mais t'avais vite compris qu'ils avaient besoin d'espace. Reagan décrocha néanmoins un sourire en te reconnaissant, ce qui te rassura un peu.
Tu t'assis à côté de lui au bar et fit signe au barman. "Annoying is in the job description for a big brother, isn't it?" Tu rétorqua avec un sourire. Reagan t'expliqua avoir oublié son téléphone à New York, mais même si ça expliquerait le fait qu'il ne t'ait pas prévenu de sa visite, tu pouvais deviner que ce n'était pas toute l'histoire. Reagan avait cet air évasif que tu reconnaissais de ces quelques fois où tu l'avais attrapé à faire quelque chose de mal en grandissant. Mais comme toutes ces fois, tu ne releva pas. Ton job c'était de le protéger, mais tu mettais un point d'honneur à agir uniquement si il te demandait de l'aide. Et pour l'instant, tout ce qu'il semblait vouloir, c'était quelques news de ta part.
"Same old, same old." Tu répondis avant de prendre une gorgée de bière. "We're trying to get the district to open a fire station in Garnet. It takes us a while to get there and now that people are moving in, we might get some emergencies so..." Tu t'arrêtas un instant en te rendant compte que le jeune Bishop ne semblait pas très réactif. Effectivement, il avoua avoir été distrait. "Nothing important. Moving to Garnet." Tu décida de résumer. "What about you? Visiting Mom and Dad?" T'avais bien envie de demander des news de Gabriel et de ton neveu, mais le fait qu'ils ne semblent pas avoir accompagné Reagan pour sa visite indiquait qu'il y avait sûrement quelque chose qui n'allait pas. Tu préférais qu'il décide de partager ça de lui-même donc tu faisais ton possible pour garder votre conversation légère.

@Reagan Bishop
Contenu sponsorisé