Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Un festival à Garnet

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

NEXTDOOR
UN FESTIVAL A GARNET

MontanaNews | Posté le 15.05.2023 à 14:00

Ce week-end aura lieux le festival de bienvenue des habitants et habitantes de Garnet. De nombreux artisans et entrepreneurs de la région installeront des petits stands où ils proposeront leurs services et produits. Au programme: de la nourriture, des cocktails et bières locaux, des produits fermiers, des produits artisanaux, et même une petite scène où se présenteront plusieurs artistes musicaux des alentours. Le festival ouvrira à 10h samedi et se clôturera à 23h le même jour avec un tir de feux d'artifices. Est-ce que vous comptez vous y rendre ?

LIKECOMMENTSHARE
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

NEXTDOOR
Rowy O'C
le 15.05.2023 à 14:30:

« Mais quelle merveilleuse idée pour rencontrer du monde, sympathiser et s'amuser ! Je serai bien évidemment présent. Je n'exclus d'ailleurs pas l'envie de venir sur scène pour faire quelques pirouettes huhuhu. »
Invité
Invité
Anonymous

NEXTDOOR
Ranch Sunshine
le 11.05.2023 à 17:42:

« Le Sunshine Ranch sera évidemment sur place et vous proposera de faire connaissance avec les deux poneys que nous avons dans des activités de pansages et coiffure de crins. Un petit parcours initiatique pour enfants sera mis en place et des balades seront organisées. N'hésitez pas à passer vers notre stand. »
Invité
Invité
Anonymous

NEXTDOOR
Via Beresford
le 15.05.2023 à 18:00:
« Je ne manquerais pas d'y faire un tour : avec un tel programme, cela va être une bien belle journée ! »
Contenu sponsorisé