Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


randonnée w/ Emmett

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Il est quatre heures du matin et tu ne peux plus dormir. T'adaptant au nouveau bruit environnant, mais aussi parce que son corps te manque, son odeur aussi… Tu as tourné à gauche, à droite, tu as même essayé de te coucher sur le ventre, pourtant, Morphée refuse de l'accueillir. Tu as alors terminé par te positionner sur le dos pour observer le plafond de ta nouvelle maison, Robin coucher à tes pieds. Tu penses, Reagan… Tu penses à ta façon d'avoir lâchement abandonné ton mari et ton fils aîné. Tu penses et tu te demandes si tu as bien fait de les quitter… Oui, probablement, n'est-ce pas ? Ils sont bien mieux sans toi, sans devoir prendre soin de toi.
Tu regrettes d'avoir enlevé ton jonc, de ne pas l'avoir gardé. Après tout, c'est probablement l'objet le plus précieux que tu avais en ta possession et tu l'as abandonné aussi. "Gabriel… Pardonne-moi" dis-tu à haute voix, comme si, tel un ange, il pourrait t'entendre.
À vrai dire, tu as besoin de te retrouver, Reagan. Tu as besoin d'avancer dans tes sentiers perdus, seul. Tu as besoin de te retrouver pour pouvoir le rejoindre… En espérant qu'il veuille toujours de toi à ce moment-là.
Tu soupires, continuant de contempler l'plafond, comme si tu trouverais les réponses dont tu as besoin pour avancer. Mais avancer vers quelle direction ?

Il est maintenant six heures, Robin réalise que tu es réveillé et te saute dessus, joyeux de commencer cette journée avec toi… "J'me lève… J'ai compris, arrête maintenant." Dis-tu en le poussant gentiment. Tu lui donnes ses croquettes, te fait un café et continue d'écouter le silence… Un silence pas très silencieux, brisé par le chant des oiseaux et le craquement du plancher sous le poids de Robin. C'est vers sept heures que tu décides d'aller explorer la forêt. Tu te dis que ça te ferait du bien ainsi qu'à Roro. Ayant trouvé ce que tu voulais faire de ta matinée, possiblement, journée, tu prépares un sac pour cette randonnée. Bouteille d'eau, snacks et une boussole, en ne sais jamais… C'est quand même à une heure de Missoula, tu ne connais pas vraiment la forêt qui entoure les lieux. "T'es près, garçon ?" Que tu demandes à ton chien, comme si tu t'attendais à avoir une réponse de sa part. Et vous partez.

Commençant à marcher vers la forêt, tu remarques une affiche qui indique le nom d'un sentier, tout comme la map de ce dernier. Un grand sentier qui regroupe plusieurs autres de longueur différente, choisissant le plus long, comme tu es d'humeur aventureuse, tu commences donc ta randonnée.
Tu prends le temps de bien assimiler ton environnement, les odeurs, les bruits… Observant les oiseaux ou encore les écureuils, que Robin à décidé de pourchasser. "Robin, au pied" lui ordonnes-tu avant qu'il ne s'engouffre trop loin dans la forêt et donc, vous marchez une bonne partie de la matinée avant de t'arrêter dans le but de faire une pause bien mérité. À ce moment-là, tu prends le temps de bien t'hydrater et donner de l'eau a Robin. Quelques minutes plus tard, Robin se lève la tête, alerté par le bruit du sol craquant sous le poids des pas d'une personne qui approche.