Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Acadia Winter | one two three hearts

Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Acadia Winter
melt my heart to stone





nom
Acadia, le nom donné à la région d'où vient sa famille par les explorateurs français lors de la colonisation de l'Amérique. Pour faire plus court, on l'appelle parfois Addie. Winter, le nom de famille de son père, est très connu dans sa petite ville d'origine, puisqu'il apparait sur la majorité des commerces du coin.

age
Sa carte d'identité dit 30 ans mais ses parents répètent qu'elle est du genre à rester enfant toute sa vie.

naissance
Le 7 avril 1993 à Waterville, dans l'état du Maine. Acadia est donc bélier, ascendant sagittaire, ce qui lui sert d'excuse assez souvent pour son côté tête brulée.

pronoms
elle

orientation
Acadia a tendance à foncer quand elle veut quelque chose, et au niveau sentimental, ça peut être des filles comme des garçons. Elle ne le cache pas, mais n'aime pas les étiquettes et donc ne répond généralement pas quand on lui pose la question.

statut civil
Célibataire. Elle n'est pas contre l'idée de se marier, mais ça ne la tente pas pour l'instant, et ne pense pas avoir encore trouvé la bonne personne. Elle apprécie aussi l'idée de devenir la tante un peu folle qui arrive à Noël avec son chat en laisse et en costume assorti, et passe du vin aux ados en douce tout en jugeant l'éducation que leurs parents leur donne.

occupation
Elle a testé pas mal de trucs mais c'est finalement en créant un blog centré autour des mystères en tous genres qu'elle a trouvé ce qu'elle aimait. Elle a étendu son audience en créant un podcast sur le même concept et commence à avoir un peu de succès. Dernièrement, elle a reçu une licence de détective privé et espère avoir l'occasion de l'utiliser, mais ce ne sera certainement pas sa dernière aventure professionnelle.

finances
Elle aimerait bien pouvoir dire que son blog et son podcast payent les factures, mais en réalité, c'est surtout le compte en banque approvisionné par ses parents pendant toute son enfance qui s'occupe de ça. C'est une famille très aisée, les Winters, donc Acadia n'a jamais manqué d'argent et n'en manquera probablement jamais.

groupe
Sunstone

triggers
violences contre les animaux et les enfants, scènes sexuelles très explicites, agressions sexuelles.

avatar
Halston Sage
credits
cheekeyfire


Informations
Addie, c'est une âme libre et rayonnante. C'est ce que dit sa mère, du moins. La version moins colorée c'est que c'est une tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête. Elle est du genre impulsif et ne prend généralement pas énormément de temps à réfléchir avant de prendre une décision. Est-ce que ça lui semble fun ? Si oui, c'est bouclé, la décision est prise. Elle est épicurienne au possible et vit pour se faire plaisir. Au delà de la mettre dans des situations loufoques assez souvent, ce trait de caractère fait qu'elle a été désignée de personne égoïste ou égocentrique à plusieurs reprises. Et ce n'est pas totalement faux. Addie ne voit pas nécessairement le bon en tout le monde, elle ne se laisse pas faire et peut être mauvaise si on la pousse vraiment à bout, mais elle n'est pas du genre à faire de la peine à quelqu'un sans raison. Ses élans d'égoïsme sont donc généralement dû au fait qu'elle ne réfléchit pas souvent aux conséquences que ses actes ou ses mots peuvent avoir sur les autres. C'est un truc sur lequel elle bosse, mais c'est pas encore ça. Elle fait des efforts parce qu'elle aime sa famille et elle aime ses amis. C'est quelqu'un de très loyal, qui n'hésite pas à s'interposer et ouvrir sa bouche quand elle considère que quelqu'un traite un proche mal. Au niveau romantique, par contre, c'est un peu plus compliqué. Elle aime plaire, elle aime flirter. Elle a des histoires par-ci par-là, avec des hommes, avec des femmes, mais ça ne dure jamais longtemps. Elle finit toujours par se sentir ralentie, étouffée, donc elle préfère mettre un terme à la relation avant que ça ne devienne sérieux. A l'instar de ses relations romantiques, Acadia favorise ses amis et son travail, si on peut appeler ça un travail. C'est une passion plus qu'autre chose, même si elle commence à peine à se faire un peu d'argent avec. Elle est très curieuse et passionnée des mystères depuis toute petite, elle n'hésite donc pas à investir toute son énergie dans la présentation de ces derniers et ses tentatives de résolution. Elle n'a encore jamais rien résolu, mais c'est une fonceuse, donc elle ne se laisse pas décourager. Si elle doit faire ça pendant dix ans avant d'avoir un vrai résultat, elle le fera.


Liens recherchés
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici




à vous coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Je ne sais pas encore ce qu'on peut avoir comme lien, mais je viens quand même ici pour voir si on peut se trouver quelque chose avec mon grand brun cuteeyes 1012870595 mais l'idée qui me vient en tête serait que Reagan aurait pu la prendre sur les lieux d'un endroit pas encore ouvert huhuhu

Peut-être qu'il y aurait eu des fausses rumeurs d'un établissement hanter dans une section de Garnett et du coup, si ton perso décide de mener sa petite investigation, un truc relier avec l'événement du passer, les feux de Garnett, sans savoir que la jeune dame a une licence de détective privé, Reagan aurait pu lui donner un avertissement, pour l'instant ce n'est qu'une idée comme ça angel

Tu en penses quoi ?


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Invité
Invité
Anonymous

hello hello
je viens laisser une petite trace ici 1012870595
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Mes excuses pour la réponse si tardive ! Entre la mise à jour et tout le boulot IRL, j'ai pas eu le temps de checker mes notifications rp 2536913689

@Reagan Bishop J'adore l'idée !
Acadia aurait pu essayer de s'aventurer dans les mines aux alentours de la ville, après avoir lu un post parlant de potentielles personnes disparues à l'intérieur et activités paranormale. Reagan l'aurait attrapée dans la mine et lui aurait rappelé qu'il est interdit de s'y aventurer étant donné que la zone est très vieille et dangereuse. coeur

@Kellam Reed Je t'ai pas oublié ! Désolée de pas avoir donné de nouvelles concernant notre lien aa
Si ça te tente, on peut se faire un rp quand tu veux coeur
Dallas Fitzpatrick
ADMIN
Dallas Fitzpatrick
Points : 237
Pseudo : Mister T
Avatar : Rob Raco
Crédits : @Watson

@Acadia Winter : je viens pour un lien bien évidemment. Est-ce qu'Acadia aurait pu être la détective privée qui aurait aidé Dallas à retrouver son crush, Kellam ? coeur
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

@Dallas Fitzpatrick Oh ouiiiiiiii coeur Est-ce qu'il l'aurait engagée en arrivant à Garnet ou avant ? Une idée de comment il aurait entendu parler d'elle ? Une annonce qu'elle aurait postée, via son podcast ou alors ils se seraient déjà croisés avant Garnet ?
Dallas Fitzpatrick
ADMIN
Dallas Fitzpatrick
Points : 237
Pseudo : Mister T
Avatar : Rob Raco
Crédits : @Watson

Alors ce serait avant son arrivée à Garnet, c'est grâce à @Acadia Winter qu'il a retrouvé le beau garçon. Je pense qu'on lui aurait parlé d'elle via son podcast oui coeur
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Ça me plait bien !
Je passe te voir en privé pour les détails coeur
Contenu sponsorisé