Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Rajouter des jeux

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Jeux
Demander de rajouter des jeux

Parce que parfois, on peut oublier votre jeux préféré. N'hésitez pas à nous le demander en remplissant ce petit formulaire :


Code:
<center><div class="fond1"><div class="fond2"><div class="presfondtit1"><div class="presfondtit2"><div class="prestitle">Jeux</div></div></div><div class="histrigger"><center</center><div class="histoire"><div class="preshist1"><div class="titre1">Nom du jeu </div>
[i]explications [/i]
</div></div></div></div></center>

Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Holaaaaaaa angel

Jeux
Suvivor série TV

Le but est simple : on fait une première liste de 5 série TV, avec 10 points en fasse de chacune. Chaque posteur enlève un point à une série qu'il n'aime pas et le rajoute sur une série qui lui plaît. Lorsqu'une série arrive à 0, on l'enlève de la liste et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une série. Je sais pas si c'est clair, mais pour moi ça fait sens aa

Ca peut-être décliner pour les films, les actrices ou les acteurs...



Merci d'avance angel
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Je m'en occupe tout de suite ship

Invité
Invité
Anonymous

Voilà ma petite contribution. angel

Jeux
La suite de mots

Un joueur propose un mot, le joueur suivant en propose un autre basé sur le premier, et ainsi de suite.
Exemple : météo > nuage > ciel > bleu > couleur etc...

Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Je m'en occupe ship
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour bonjour!

Alors, il y aurait plusieurs propositions dont le fait de séparer les jeux et la partie flood qui pourrait être nommée, idk tea time ou beer time ou happy hour que sais-je? où on y mettrait les CDC et le jukebox par exemple ainsi que :

Jeux
Les perles de rp

Ce n'est donc pas un jeu mais un sujet où parmi les nombreuses plumes on pourrait citer des passages qui nous ont fait rire, qui nous ont ému, qui nous font dire "ha ouais le drama qu'il va y avoir là" car on est tous un peu stalker au fond siffle


Un autre sujet :

Jeux
Ta vie en gif

Où l'on mettrait une situation dans notre vie IRL avec un gif, tout simplement ça occupe parfois et c'est rigolo de voir les réactions qu'on pourrait avoir avec des images eyess


Pour des jeux :

Jeux
Ceci ou cela?

Très simple hein, plutôt balade en bord de mer ou en montagne? La personne en dessous répond et pose une autre question


Ou encore en jeu pour nos persos :

Jeux
Et ton perso alors?

eQuelqu'un pose une question :
- Aimes-tu les araignées?
Timothy répondrait : Il n'en a pas peur mais il n'en est pas fan

Mais si on a plusieurs comptes, suivant le compte sur lequel on est connectés, cela changera forcément la réponse etc
et on poserait une question pour la personne d'après



Désolée ça fait peut-être un peu beaucoup aa ble
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Coucou @Timothy Mackenzie pardon, on avait pas vu ton message. On s'occupe de ça lors de la prochaine MAJ, merci beaucoup pour toutes tes idées coeur
Contenu sponsorisé