Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Une soirée entre frère et sœur (Emmett)

Invité
Invité
Anonymous

Une soiree entre frere et soeur.


ft. Missy & Emmett



Aujourd’hui je suis en journée off c’est-à-dire que je suis de repos après avoir enchaîner vingt quatre heures de garde à la caserne, j’ai eu de la chance c’est vingt quatre heures on été calme quelque incendie mais sans gravité et également des accidents de la route sans blessé grave des fois sa fait du bien d’avoir des interventions ou la mort et la tristesse est pas la.
Pendant ma pause déjeuner de la veille Emmett m’avais écrit pour que je vienne passer la soirée chez lui, cela fait un moment qu’on c’était pas retrouvé rien que tout les deux et pour des jumeaux ça craint. Toute la journée j’ai fait du ménage chez moi pour rattraper mon retard , il allait bientôt être 18h je file me préparer et ensuite passer chez l’épicier pour prendre de quoi boire et manger ce soir c’est Pizza partie.
J’arrive devant chez mon frère vers 19h30 les bras charger de courses je toc comme je peux et j’attends qu’il vienne m’ouvrir.


codage par aqua

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Une soiree entre frere et soeur.


ft. Missy & Emmett



Ce soir, c’était soirée entre frère et sœur. Emmett était impatient de pouvoir passer du temps avec sa jumelle. La savoir proche de lui, lui faisait chaud au cœur. Il était ravi de voir qu’elle l’avait suivi dans cette aventure folle. Il espérait qu’elle se sentirait bien à Garnet. En tout cas, il ferait tout pour que ce soit le cas. La veille, il avait donné rendez-vous à Missy à 19h30. La journée de boulot était passée à une vitesse folle. Des petits bobos, des malades, de quoi rendre le médecin utile et heureux. En quittant Missoula, son poste de chirurgien et de chef de service, il avait pris la décision de s’éloigner de tout le stress engendré dans une telle carrière. Mais une chose était sûre, il n’avait pu s’éloigner totalement de la médecine.

L’heure approchait à grands pas. Le grand brun était donc en train de terminer de remettre sa maison en ordre, hors de questions d’accueillir sa sœur dans le bazar. Et puis finalement, sa présence fut annoncée avec quelques coups sur la porte d’entrée. Emmett se dépêcha donc de lui ouvrir. Il eut du mal à voir le visage de Missy tant elle était chargée.

– Oulah ! Laisse-moi t’aider soeurette !

Il lui prit quelques paquets pour qu’elle puisse entrer sans risquer de chuter. Une fois à l’intérieur, il vint lui faire la bise pour la saluer comme il se devait.

– Comment ça va ma belle ?

Lorsqu’il était en présence de Missy, il avait toujours le sourire aux lèvres.


codage par aqua