Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Jackson Bishop | Watch it burn

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Jackson Bishop
not everyone you loose is a loss





nom C'est sous le nom de "JayJay" que t'as grandi, jusqu'à ce qu'on t'apprenne, à ton arrivée à l'école, que ton nom était en fait Jackson. Jackson Junior Bishop. Ça n'a pas été facile de te convaincre, mais t'as finalement accepté et aujourd'hui il n'y a plus que ta famille qui utilise ce surnom.

age Le cap de la quarantaine a été passé il y a un an et honnêtement, tu pensais pas arriver jusqu'ici. T'as pas l'impression d'être vieux mais l'air choqué des gens quand tu leur annonce ton âge te pousse un peu à éviter le sujet.

naissance Le 17.01.1982 à l'hôpital de Missoula. T'es un des rares à avoir quitté le berceau avant d'y retourner. Le Montana c'est ta maison, tu te verrais pas vivre ailleurs.

pronoms il/lui

orientation Ce sont les femmes qui t'intéressent, mais ça fait un moment que t'as pas fréquenté de demoiselle. Ton boulot a beau attirer à la base, il fait toujours fuir une fois que ta partenaire prend conscience du danger dans lequel tu te mets tous les jours.

statut civil Célibataire, un peu malgré toi. T'avais l'idée de te marier et fonder une famille à la base, mais après l'échec total de tes fiançailles, t'as pas repris le goût du risque à ce niveau là.

occupation T'es pompier depuis plus de dix ans et t'as récemment décroché le rang de lieutenant au sein de ta caserne. T'en es fier mais ça t'angoisse beaucoup aussi, puisque tes décisions impactent maintenant tes frangins.

finances T'as jamais trop manqué, mais t'as jamais roulé sur l'or non-plus. L'avantage c'est que tu bosses tellement que tu dépenses quasiment rien du coup t'as réussi à te mettre pas mal de tunes de côté en ayant commencé à bosser à 18 ans.

groupe Obsidian

triggers violences contre les animaux et les enfants, scènes sexuelles très explicites, agressions sexuelles.

avatar Eric Winter

crédits Watson, Americaswriting


Caractère
T'as jamais été quelqu'un de très bavard, tu tiens sûrement ça de ton père. Et ça t'empêche pas d'être assez sociable. T'as toujours eu un bon groupe de pote et t'es toujours en contact avec la majorité d'entre eux, certains bossant même à la même caserne que toi. T'es vachement loyal et t'hésites pas à filer un coup de main quand tu peux, mais t'es aussi quelqu'un qui respecte les règles, ce qui est encore une fois quelque chose que tu tiens sûrement de ton père, et qui n'a été qu'amplifié par ton passage à l'armée. T'es donc pas vraiment la personne à appeler pour enterrer un corps. Tu dénoncerais jamais un de tes proches, mais tu mentirais pas non plus pour cacher un crime. Selon toi, on apprend de ses erreurs uniquement si on est puni d'une manière ou d'une autre. Romantiquement parlant, c'est le désert depuis pas mal de temps. T'as grandi avec l'idée et l'envie de te marier et de fonder une famille, mais après le fiasco de tes fiançailles, t'as décidé que te concentrer sur ton boulot et ta famille ce serait plus simple. T'as fréquenté des filles depuis, mais ça n'a jamais été quelque chose de sérieux. T'es donc marié à ton boulot et passe le reste de ton temps avec ta famille de qui tu es super proche, et tes amis.


Anecdotes
1 T'avais déjà eu dix commotions cérébrales en finissant le lycée et depuis, ce chiffre a presque doublé.

2 Paradoxalement, tu t'es jamais cassé un os.

3 La technologie te hait, t'es vraiment malchanceux à ce niveau là et rien ne fonctionne correctement, tout se casse.

4 T'es vraiment pas fan de l'eau. Tu sais nager, plus ou moins, mais t'es vraiment pas dans ton élément et déteste être mouillé.

5 Après la visite médicale de ton entrée dans la marine, on t'apprend que ton sang contient des anticorps spéciaux qui permettent de soigner la maladie hémolytique du nouveau-né. Depuis, tu fais donc un don de plasma toutes les deux semaines, un peu malgré toi étant donné que tu systématiquement perd connaissance après chaque donation.

Watson
Hello ! Mon prénom c'est Luna mais vous m'avez peut-être croisée sur les forums sous le pseudo Watson. Je fais du rp depuis plus de dix ans maintenant et je compte être présente un peu tous les jours à part à certaines périodes où mon emploi du temps sera plus chargé.

 
 
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Interview
⇒ trigger warnings ici ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Le meilleur souvenir de ton enfance, c'est probablement la naissance de ta soeur. T'adores tes frères, mais la maison familiale était un peu comme un vestiaire géant avant l'arrivée de ta soeur. T'étais persuadé que t'allais te retrouver avec un autre frère, du coup t'étais en adoration devant elle dès le premier jour. C'était comme un miracle et ça a vraiment changé la dynamique de la famille. Le pire souvenir de ton enfance est définitivement le jour où le partenaire de ton père a appelé, en panique, expliquant que Jackson Bishop Senior venait d'être transporté à l'hôpital. T'étais assez jeune et pourtant, tu te souviens encore de cette sensation d'étouffement quand t'as entendu qu'on lui avait tiré dessus. Il a passé une semaine dans le coma qui a semblé interminable et ça t'as ouvert les yeux sur le fait que sans lui, c'était à toi d'être en charge et de t'occuper de tes frangins pour soutenir ta mère. T'es reconnaissant chaque jour depuis qu'il soit toujours parmi vous.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

T'étais loin d'être premier de la classe, mais t'étais pas un élève terrible non plus. Au niveau des notes, tu restais dans la moyenne, c'était suffisant. T'as toujours eu du mal à te concentrer sur tes leçons et apprendre des trucs par coeur c'était juste impossible. Néanmoins, t'étais pas du genre à foutre la merde en classe. T'attendais patiemment et en silence que le cours se termine, en lançant régulièrement des regards envieux à travers la vitre. Être enfermé à l'intérieur pendant toute la journée c'était clairement la chose la plus difficile pour toi. T'avais hâte d'entendre la sonnerie pour rejoindre tes coéquipiers de la modeste équipe de football américain de ton lycée sur le terrain. Au niveau relationnel, t'étais un cliché sans trop l'être. Pas de harcèlement quelconque, tes parents t'ont bien élevé sur ce point, par contre t'avais tendance à trainer principalement avec tes potes de l'équipe, simplement parce qu'aller vers des inconnus ça n'a jamais été ton fort.

Comment s'est passé ton premier job?

Tu savais très bien en finissant le lycée que l'université n'était pas une option. Pas par manque de moyens, t'aurais pu choisir un collège communautaire de la région, mais parce qu'être cloîtré dans une salle pendant huit heures par jour, ça t'aurais rendu dingue. Ton père espérait pas mal que tu suives sa trace et postule pour l'école de police, mais t'avais pas envie d'être dans son ombre constamment. Du coup, t'as rejoins la marine, et t'as été directement envoyé loin de chez toi. Paradoxalement, t'as adoré, malgré l'entraînement intensif, malgré la dureté des supérieurs, malgré la distance avec tes proches. La camaraderie, le surpassement de soi et le fait d'être actif et en extérieur quasiment tout les jours, c'était tout ce que tu recherchais.

Raconte nous ton premier amour.

C'est elle qui t'as accosté, quand vous étiez tous les deux au lycée. "J'aimerais bien que tu m'invites au bal de promo". Elle t'as sorti ça de nulle part, ça t'as pris de surprise, du coup tu l'as dévisagée pendant quelques secondes avant de finalement dire "ok", parce que tu savais pas quoi répondre d'autre. Elle était sûre d'elle et ne t'as pas laissé le choix: en quelques semaines, vous étiez inséparables. Vous êtes restés ensemble tout le lycée, et une fois les examens terminés, tu l'as demandée en mariage. C'était une petite cérémonie sur le terrain familial, une semaine avant que tu partes pour la marine, et ce jour là, t'étais le mec le plus heureux du monde. Aujourd'hui, ces souvenirs sont vachement amers et t'aimes pas y penser. Vous saviez que la distance n'allait pas être facile mais tu t'attendais pas à recevoir une demande de divorce par la poste, quelques semaines avant la fin de ton contrat à la marine.  

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Ce divorce, ça t'as pas mal détruit et tu savais vraiment pas comment gérer ça. T'as pas compris, c'est sorti de nulle part, et ça t'as rendu vachement cynique de la vie en général. T'étais tout juste adulte et tu t'es retrouvé à devoir gérer un truc que même les plus vieux ont du mal à gérer, du coup t'as tenté d'aller mieux de plusieurs façons. T'as tenté l'alcool mais ça affectait tes performances du coup t'as vachement réduit. T'as tenté les coups d'un soir, mais tu finissais toujours par regretter et te sentir vide. Le seul truc qui a fonctionné, c'est de te perdre dans le boulot. Jusqu'ici, ça fonctionne bien.

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

T'as jamais été super expressif, que ce soit par les mots ou dans tes réactions, néanmoins tout le monde qui te connait sait que ta famille c'est la chose la plus importante à tes yeux. T'as toujours vu ton père comme un modèle, il a toujours travaillé dur, c'est quelqu'un de juste et c'est un pilier de la communauté de Missoula. Ta mère, c'est la douceur incarnée, et une des seules personnes avec qui tu arrives à discuter quand rien ne va dans la vie. T'es l'aîné du coup tu t'es toujours senti super responsable de tes frères et en particulier de ta soeur, mais à côté de ça, c'est les meilleurs amis que tu puisses avoir. T'es à la table familiale tous les dimanches et tu vois ta famille plusieurs fois par semaine.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Après une grosse blessure, tu as dû quitter la marine. T'as vachement hésité à ce moment là mais t'as fini par retourner à Missoula. T'étais pas sûr de ce que tu voulais faire, mais tu savais que malgré l'insistance de ton père, la police c'était pas pour toi. Quelques semaines après ton retour, autour d'une bière avec tes potes du lycée, un d'entre eux t'as conseillé de jeter un oeil à la caserne de pompier. Plusieurs de tes coéquipiers de l'époque étaient devenus pompiers et ils cherchaient toujours du monde. T'as passé les tests et quelques mois plus tard, t'étais enfin pompier. T'as développé une routine, c'était confortable. T'as récemment été promu au rang de lieutenant, ce qui te met en charge de ta propre petite équipe, et t'as commencé à questionner ta routine. T'es plus si jeune que ça et un peu de changement ça peut pas faire de mal. Du coup quand t'as entendu parler du projet à Garnet, t'as sauté sur l'occasion. Missoula s'est développée en une véritable ville au fil des ans et le brouhaha quotidien est vachement fatiguant. Garnet c'est l'occasion de te rapprocher de la nature et de te lancer dans un nouveau projet.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Ça fait des années que t'es persuadé d'être suivi par un fantôme. T'entends toujours des bruits étrange chez toi, y'a toujours des trucs qui disparaissent ou changent de place, et ce, malgré le fait que t'aies déménagé plusieurs fois. Si au départ t'étais très cartésien et déterminé à trouver une explication scientifique à tout ça, t'as fini par juste accepter les choses telles qu'elles sont. T'as donné un nom à ton fantôme, George, et tu lui parles régulièrement quand t'es seul chez toi. Tu le vois un peu comme un animal de compagnie invisible et muet.

Quels sont tes projets à Garnet?

T'aimerais bien que les autorités décident d'ouvrir une caserne ici, histoire d'éviter les bouchons le matin et le soir. Et honnêtement, tu poserais bien une candidature pour être en charge de ça ! Néanmoins, ça n'a pas l'air d'être dans les plans immédiats de la ville, du coup tu comptes commencer par retaper cette vieille maison qui t'as été offerte, et garder un oeil sur la ville au cas où un feu ou une urgence éclatent.

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Hello monsieur le joli pompier ! On va devoir se trouver un lien entre mecs qui sauvent des vies. Hâte de voir ce que tu nous réserves coeur
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Bienvenue à Garnet
Petit mot doux

Bienvenue à Garnet, cette fiche est plus qu'agréable à lire. L'histoire de Jackson est belle et triste à la fois. Je lui souhaite de trouver le bonheur et de s'accomplir dans sa vie et dans ses projets coeur

Félicitations ! Il est temps de poser tes bagages et de t'installer dans ta nouvelle demeure à Garnet. La maison qui t'attend n'est pas en très bon état, tout comme la ville, donc la route sera longue avant de pouvoir prétendre à une once de confort, mais nous sommes là pour t'accompagner !

Partir sur de bonnes bases

Avant de te lancer dans de merveilleuses aventures avec tes voisins et voisines, il est conseillé d'ouvrir une fiche de liens pour te trouver un petit entourage, une fiche d'évolution pour recenser tes aventures, un compte instagram pour partager tes moments importants et une ligne téléphonique pour garder contact avec tout le monde.

Se faire des amis

Arriver dans un nouvel endroit au sein de groupes de gens qui se connaissent déjà peut être difficile. Pour cette raison, nous avons mis en place plusieurs choses pour vous aider à vous faire une place dans notre petite communauté. Premièrement, il existe un flood ouvert aux invités et aux membres fraichement arrivés. N'hésite pas à passer y faire un tour ! Le flood général du forum est aussi accessible par ici, et tu peux trouver de nombreux jeux dans cette section. Il est également possible de partager et découvrir des créations en tout genre par ici ! Pense à passer dans les fiches de liens des membres pour découvrir des liens attendus. Tu peux également trouver des liens très chouettes dans la partie pré-liens! Enfin, on t'invite à passer sur la chatbox pour discuter avec la communauté en live!

Evoluer

Une fois prêt.e pour de nouvelles aventures, n'hésite pas à jeter un oeil à la boutique où tu pourras trouver les nombreuses rénovations et constructions possibles à Garnet. Tu peux également passer dans le sujet de l'assemblée générale, où les habitant.e.s de la ville se mettent d'accord sur quel édifice public rénover ou construire en premier.

En cas de pépins

Pense à passer signaler ton absence si tu dois t'absenter pendant quelques semaines histoire de prévenir le staff et tes partenaires de jeu. Et garde en tête que le staff est à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé