Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Flood découverte

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Pour venir nous découvrir
Le flood découverte

Tu hésites probablement avant de t'inscrire ? Alors viens papoter avec nous sur ce sujet réservé à cet effet. Ici, tu ne présentes pas ton idée de personnage, mais tu viens te faire une petite idée de la bonne ambiance qu'il règne sur le forum. Comme dit un certain slogan, viens comme tu es ! cuteeyes  angel  veryexcited
rtys
Invité
Anonymous

bonjour. I love you
très beau forum, original, déjà que j'aime les jeux de stratégie/construction, alors un rpg sur ce thème ? damn.
je vais aller me promener du côté des pl. coeur
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Coucou @rtys ! Ravi de lire tes mots et on est content de voir que le forum te plait ! N'hésite surtout pas à revenir si tu as des questions ou encore si tu as des envies de jouer un personnage qui n'est pas un PL ! On est là pour répondre coeur
rtys
Invité
Anonymous

de rien, j'ai vu tout le taff que vous avez donné, ça fait chaud au coeur de le voir abouti et ouvert à tous. I love you
c'est gentil, j'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour le pl de jackson : le pompier le plus vieux sage. siffle j'imagine ethan hawke dans le rôle.
niveau drama, on est sur du lourd, puisque : il fréquenterait souvent sa fille cachée (si ce n'est quotidiennement, ça le déstabiliserait), et de deux il se découvrirait des vues sur un autre vieux loup (ce qui le troublerait hautement, même après une vie bien remplie). drama
seulement, j'ai du mal à visualiser son intégration à garnet ou missoula, sachant que la famille de jackson le connait depuis de longues années.
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
J'en connais un qui va être content avec tous les pompiers qui vont arriver ! Hein @Jackson Bishop ! Alors ton perso serait originaire de Missoula ? Parce que sinon Emmett et sa jumelle Missy y sont depuis quasiment toujours ! Donc je pense que pour l'intégration y aura vraiment pas de soucis coeur
quelqu'unquidoitsinscrire
Invité
Anonymous



alors, je me tape l'incrust totalement pardonnez mon impolitesse, mais en lisant tes messages @rtys je me suis demandée si c'est personnages (autant la fille que le dit vieux loup) seraient dispo en pl, car je suis fortement intriguée 2595592584 je ne me suis toujours pas fixée sur une idée de perso et tout ça me parle

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Tu es pardonné.e ! Surtout si tu comptes venir sur le forum ahah
rtys
Invité
Anonymous

emmett, c'est super, je pense du coup qu'il viendrait de missoula, à voir s'il serait maintenant à garnet ? genre pour des raisons d'argent, purement rénovateur ou juste pour occuper ses temps libres. j'suis à sèche de ce côté là j'avoue. 3710394089

quelqu'unquidoitsinscrire huhuhu ça alors, mais viens, viens. ils sont open en pl, je comptais les faire, que ce soit la fille ou le potentiel love. I love you
concernant la fille, il sait qu'elle existe, mais ne s'est pas impliqué dans sa vie, etc, et maintenant qu'elle le fréquente, il a peur que la vérité n'éclate.
pour le vieux loup, je n'y ai pas encore trop pensé, mais je pensais à pedro pascal (bc ce duo drama ), un type qui vient d'arriver à garnet, un voisin, un truc du genre.
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou rtys hello
J'arrive un peu tard mais j'adore ton idée de perso et ce serait vraiment parfait pour le pré-lien 1849468993
Concernant Garnet, j'imagine que Jackson aurait pu parler de la ville à tous les membres du squad en essayant de les convaincre tous que si ils y emménagent, ils pourront sûrement convaincre les autorités d'ouvrir une caserne à Garnet directement ? Ton perso pourrait garder un appartement à Missoula pour quand il a besoin ou quand il est trop claqué après le boulot pour se faire une heure de route, et il pourrait aussi s'en servir pour voir sa fille et de potentiels gentilshommes mouches
C'est une idée évidemment donc fais ça à ta sauce coeur

Et quelqu'un qui doit s'inscrire: je vous ship déjà. Voilà. Rien d'autre à ajouter. 3793781988
Invité
Invité
Anonymous

@Jackson Bishop salut. I love you je me suis inscrite avec le bonhomme.
merci pour les conseils ! je vais partir sur le fait que Jackson lui a raconté ce qu'il se trame à Garnet. Je pense qu'il fera parti de ceux qui veulent briser leur petite routine, même si ce n'est pas de tout repos au taf. Quand il rentre chez lui a Missoula, il s'ennuie (et il a probablement déjà dragué toutes les femmes du quartier le lover Arrow ).
Contenu sponsorisé