Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Rachel Foster | Une femme joyeuse, mais malheureuse...

Rachel Foster
SELENITE
Rachel Foster
Points : 144
Pseudo : Althea
Avatar : Gal Gadot
Crédits : Althea

Rachel Foster
Besoin de renouveau...Mais pompier dans l'âme.





nom Rachel Foster

age43 ans

naissance26 juin 1980

pronoms elle

orientation hétéro

statut civil mariée depuis 3 ans.

occupation Pompier

financesa de bonne finance personnelle, même si son mari est vraiment aisé

groupe SELENITE

triggers Divorce, Sexe, Dépression, Sexe en solitaire

avatar Gal Gadot

créditsPhilia/Althea


Informations

Anecdotes
1 Depuis mon enfance, je m'amuse à faire du houla hoop. Je le pratique et suis assez bonne dans cette activité sportive, ça m'éclate. J'adore me déhancher avec un cerceau au rythme d'une musique.

2 Je suis une femme qui aime se faire peur, comme ces fois où je pique des pointes qui me colle au siège de ma Jaguar F Type bordeaux métallisé. J'ai une conduite sportive, mais sécuritaire grâce à ces sessions sur circuit que je me suis offertes. A mes 21 ans et jusqu'à ce que je sois enceinte de ma fille, je m'organiserais des activités de sensation forte, lorsque cela m'était offert de le vivre.

3 Mon ex-mari ne le sait pas, mais lui et moi avons eu une petite fille. Je n'ai jamais osé lui dire, lui qui n'a semble t'il à ma connaissance jamais voulu d'enfant... Je n'ai jamais dénigré son père devant elle, je lui ai dit qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant, et qu'il a fui sans aucun moyen de le contacter. Peut-être dans l'espoir qu'un jour, je puisse le lui avouer. Même si tout cela m'effraie de lui avouer, qu'il me reproche de ne pas lui avoir dit de son existence. Mais il me fallait faire un choix, et je ne voulais pas être un poids, ni qu'il se sente obligé de quoi que ce soit alors qu'il n'était pas prêt.

4 Si j'adore manger, il est important pour moi de prendre soin de moi et de mon état physique. Autant pour être performante au travail, et être en capacité de sauver toutes les vies qu'il me sera donné de sauver. Que pour extérioriser toutes les ondes négatives qui pourraient polluer mon corps et ma tête. Courir à perte d'haleine pour exulter, ou encore frapper un sac, ou soulever des poids.

5 Il faut que je vous avoue une chose. Enfant, mon grand-père aimait me raconter des histoires au sujet de ses parents, en me les illustrant de photos. Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que ses parents ont vécu un temps, à Garnet. Mes arrières grands parents, ont posé devant le panneau de bienvenue à leur emménagement, mais aussi devant d'autres endroits dans la ville, qu’ils ont souhaité immortaliser à un moment donné. Je n'ai réalisé cela qu'en ayant d'étranges sensations de déjà vu, découvrant Garnet lors d'une balade de repérage après notre arrivée. Cette sensation de déjà vue m’obsédait à ce point, que je m’en suis réveillé la nuit pour me replonger dans les quelques photos héritées d'eux à la mort de mon grand-père, en souvenir de ces histoires qu'il me racontait, tels des vestiges précieux de son passé. Depuis mon arrivée, c'est donc un peu comme si je marchais dans les pas de mes arrières grands-parents. Je me plais à poser devant ces mêmes lieux s’ils existent encore, ou à l’emplacement où il se trouvait lorsque ces lieux ne sont plus, avec peut-être l’espoir de les reconstruire, ou de reconstruire en tout cas des lieux qui seront rattachés à des souvenirs futurs.

Caractère
Une femme qui ne se voyait pas, comme tel, enfant, qui préférait les shorts, basket, polo, aux robes ou jupe, lorsqu'elle était enfant, voilà qui j'étais. Mais j'ai appris à aimer ma part de féminité. J'ai plus confiance en moi qu'il y a quelques années. Désormais, je suis un peu un animal déguisé en Madone. Je pourrais blesser si l'on s'attaque à moi, à un être cher, ou encore une cause qui m'est chère. Je suis une femme qui n'a pas froid aux yeux, ni pour se bagarrer, ni pour faire une de ces activités qui fait grimper l'adrénaline en deux, deux. Si je suis une femme indépendante, j'aime les petites attentions. J'ai refusé tout cadeau de Douglas, préférant du temps de qualité en sa compagnie, que de recevoir des cadeaux hors de prix, pour se donner bonne conscience. Mais lorsqu'il m'a offert cette voiture de sport, la Jaguar F Type, pour mes 40 ans, moi qui avais toujours rêvé d'en avoir une, j'ai succombé. C'est l'une des voitures de mes rêves, et sans lui jamais je n'aurais pu me l'offrir. Je la chouchoute, et me fais des virées en voiture. Car je ne l'ai pas pour qu'elle prenne la poussière dans un hangar ou un garage. J'adore la vitesse et elle me permet de prendre du plaisir au volant.

Autrement, je suis une femme simple, même si j'aime prendre soin de moi et m'habiller lorsque l'occasion se présente. Je ne fais pas de manière, j'aime manger et me faire plaisir à table et je ne m'en cache pas. Autant des choses pas très saine, que des repas très healthy tant que cela ait du goût et soit délicieux. Si j'aime partager, je n'aime pas que l'on pique dans mon assiette si ce n'est pas prévu. Je suis une femme à l'écoute, douce et attentionnée qui aime prendre soin des autres, même s'il m'arrive de secouer les plumes lorsque cela est nécessaire. Pour ma part, je prends soin de moi, en essayant de dormir 7 heures de sommeil lorsque cela m'est possible, et qui fait du sport.


Liens recherchés
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
Rachel Foster
SELENITE
Rachel Foster
Points : 144
Pseudo : Althea
Avatar : Gal Gadot
Crédits : Althea

Types de Liens
citation ici


Peyton Parrish ○ Ex mari
Divorcés depuis 10 ans, mariés pendant 10 ans, rencontré à l'âge de 20 ans. Nous avons eu une fille, et si elle sait depuis toujours qui est son père... Lui en revanche n'a rien su de ma grossesse. Lui qui ne voulait pas d'enfant... Après toutes ces années, nous sommes tombés nez à nez à la caserne de Garnet... Où nous travaillons ensemble...


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Rachel Foster
SELENITE
Rachel Foster
Points : 144
Pseudo : Althea
Avatar : Gal Gadot
Crédits : Althea

N'hésitez pas à m'écrire, si idée ou envie de lien. coeur
Contenu sponsorisé