Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


sun and moon ❥ dallas

Aloysius Dawson
SUNSTONE
Aloysius Dawson
Points : 10
Age : 30
Pseudo : aftermaths
Avatar : jacob elordi
Crédits : sicecream (a)

https://stepbystep.forumactif.com/t411-aloysius-dawson-hellfire


sun and moon
La soirée était ordinaire à tes yeux, notamment parce que tout se passait correctement et que tu pouvais enfin te reposer sur plusieurs employés, à te savoir enfin assez entouré pour te concentrer surtout sur l'accueil des client.e.s qui venaient frôler le sol du Lucy. Restaurant ouvert depuis quelques semaines déjà, fierté dont tu ne pourrais te passer, c'est le sourire aux lèvres que tu t'approches du jeune homme qui vient de faire tinter la clochette au-dessus de la porte d'entrée. "Bonsoir monsieur ! Est-ce que vous attendez quelqu'un ou est-ce qu'une table seul vous va ?" Tu le questionnes alors que tu affiches ton plus beau sourire, à te faire aussi adorable que possible alors que tu attends sa réponse pour le guider vers une table.
(code) awona // avec  @Dallas Fitzpatrick

Dallas Fitzpatrick
ADMIN
Dallas Fitzpatrick
Points : 237
Pseudo : Mister T
Avatar : Rob Raco
Crédits : @Watson



sun and moon
Dernière soirée à Garnet, Dallas avait pris une décision. Pourquoi ? Rien ne le retenait finalement dans cette ville qui petit à petit n’avait plus rien d’un fantôme du passé. En arrivant, le mécanicien s’y était littéralement senti à sa place. Il fallait dire que le garçon était quelqu’un de simple, aimant bourlinguer et voyager avec un simple sac à dos, chevauchant sa bécane. Il n’avait jamais été attiré par les fioritures ou encore les grandes villes. Lorsqu’il s’était retrouvé à Londres, il avait été surpris d’apprécier cette ville. C’était bien la première fois qu’il s’était bien senti dans une ville connue dans le monde entier en plus. Mais il fallait dire qu’il y avait eu ce beau jeune homme qui avait aidé à lui faire apprécier l’effervescence d’une ville aussi importante. Kellam était la raison de sa venue à Garnet et au final, il était également le pourquoi il quittait cette bourgade.

Dallas pensait qu’il pourrait construire quelque chose avec ce garçon. Mais il avait été un bel ingénu. En même temps, à quoi s’attendait-il ? Il ne le connaissait que succinctement. A dire vrai, ils étaient deux étrangers. Ils avaient échangé quelques phrases à Londres, mais rien de plus. Et pourtant, le mécanicien avait eu un véritable coup de cœur pour lui. Sans réfléchir, il avait donc pris la décision d’engager une détective privée pour le retrouver et lui dire ce qu’il ressentait pour lui. Aujourd’hui, il l’avait retrouvé et après des semaines, il avait pris son courage à deux mains pour se révéler. Il avait essuyé un échec cuisant. A présent, il savait que plus rien ne le retenait réellement. Certes, il avait fait de belle rencontre avec @Marisol Rivera et @Sara Crowley. Mais il pourrait toujours converser avec elle par écran interposé. D’ailleurs, le tatoué avait donné la somme attendue par la jeune femme pour la chambre qu’il avait loué. Dallas avait pris la décision d’aller au restaurant pour sa dernière soirée. Il n’avait pas réfléchi bien longtemps. Le Lucy lui faisait de l’œil depuis un moment. Autant y aller avant de reprendre la route vers d’autres aventures.

Une fois devant l’établissement, qui ne payait pas encore de mine. Mais, le mécanicien ne s’en formalisa pas. Après tout, il avait très bien compris la spécificité de Garnet. Le propriétaire devait très certainement avoir acquis sa propriété il y a peu et la rénover petit à petit. En tout cas, lorsqu’il y entra, il y avait de quoi manger correctement. Le grand luxe n’avait jamais attiré Dallas après tout. Un homme s’avança vers lui pour lui demander s’il attendait quelqu’un ou si une table seule était suffisante. Son sourire charmeur était plaisant. En tout cas, le mécanicien lui répondit rapidement.

– Bonsoir, une table pour une personne ira très bien. Merci de votre accueille chaleureux.

Un simple sourire aimable sur le visage et Dallas se laissa conduire vers une table. Une fois assis, il reprit rapidement la parole pour commander une boisson.

– Une boisson à me recommander ?

(code) awona // avec @Aloysius Dawson


Aloysius Dawson
SUNSTONE
Aloysius Dawson
Points : 10
Age : 30
Pseudo : aftermaths
Avatar : jacob elordi
Crédits : sicecream (a)

https://stepbystep.forumactif.com/t411-aloysius-dawson-hellfire


sun and moon
Ouvrir ce restaurant avait sûrement été la meilleure des idées que tu avais pu avoir ces dernières années, à te féliciter de l'avoir ouvert dernièrement quand tu voyais que tes voisins venaient y manger de temps à autres pour prendre des forces et pouvoir faire eux aussi des rénovations. Encore en train de t'occuper des rénovations nécessaires pour que le lieu soit parfait, du moins à tes yeux, tu te fais chaleureux avec chaque client.e, à espérer les fidéliser quand tu sais que cela peut être dur de vivre ici. Ce qui est logique, surtout quand cela fait peu de temps que les gens viennent revivre ici.

Accueillant alors l'homme face à toi, tu l'écoutes avec attention avant de sourire encore en plus quand il te remercie pour l'accueil que tu lui accordes. "C'est totalement normal, voyons. Puis ce n'est pas tous les jours que j'ai de la chance d'avoir des clients à cette heure ci." Et tu le guides vers une table libre quand tu fais face au manque de clients ce soir. Mais tu ne t'en plains pas, à vrai dire. Parce que c'est suffisant et surtout que tu pourras permettre à tes employés d'aller se reposer plus tôt s'ils le désirent. Le laissant s'asseoir, t'attendis que ton client ait la carte en main avant de reprendre la parole. "Tout dépend de ce que vous souhaitez boire ? Nous avons de très bonnes bières, de très bon vins... mais aussi de très bons cocktails que je fais moi-même. Est-ce que vous aimez ce qui est sucré, peut-être ?"

Tu attends la réponse avant de te diriger vers le bar où tu prépares sagement la boisson désirée par ton client, ayant l'envie de t'occuper de lui particulièrement vu que tu n'avais pas foule. Puis cela faisait quelques jours que tu n'avais pas eu la chance d'avoir un nouveau client à l'intérieur de ton restaurant. Revenant avec le verre d'alcool, tu le déposes avec l'accompagnement : une salade accompagnée de tomate, maïs, chèvre et miel. "Je vous laisse donc me donner votre avis sur la boisson mais aussi sur cette petite entrée, j'aimerais la mettre à la carte prochainement à la carte et vous êtes le premier à la goûter." Tu l'imposes sans vraiment le faire, à juste profiter un peu du moment présent quand tu le laisses déguster l'entrée alors que tu rejoins ton bar pour rincer ce que tu as utilisé.
(code) awona // avec  @Dallas Fitzpatrick

Dallas Fitzpatrick
ADMIN
Dallas Fitzpatrick
Points : 237
Pseudo : Mister T
Avatar : Rob Raco
Crédits : @Watson



sun and moon
L’occasion avait fait le larron comme on dit. Dallas avait voulu terminer son périple à Garnet en allant dans un bon restaurant. Il aurait pu le faire sur la route, à Missoula par exemple. Mais non, il avait souhaité se rendre dans l’établissement nouvellement ouvert dans cette ville qui, petit à petit, n’avait plus rien de fantôme. En poussant la porte d’entrée, le mécanicien plongeait dans l’inconnu. Il n’était jamais venu au Lucy. Il ne savait donc pas quel type de plats était servi. Mais il était persuadé d’une chose, il trouverait bien quelque chose pour se régaler. Il devait noter une chose, le propriétaire était agréable dans tous les sens du terme. Un joli minois, une voix suave et en plus un accueil parfait. Le brun n’avait donc pas à se plaindre. D’ailleurs, il n’avait pu s’empêcher de le lui faire remarquer. Il lui fit comprendre que c’était bien naturel. Et puis, il comptait bien bichonner ce nouveau client qui venait combler un peu le restaurant vide ce soir.

Une fois installé, le garçon avait rapidement pris la carte des boissons avant de demander au beau garçon s’il n’avait pas quelque chose à lui conseiller. Il lui avait rapidement fait l’état des lieux des différentes boissons. Sa curiosité fut titillée par les cocktails. Il les faisait, c’était donc intéressant niveau expérience gustative.

– Je vais me laisser tenter par un cocktail. Je ne suis pas difficile alors faite celui qui vous tente.

Petit sourire narquois avant de le laisser partir pour aller préparer sa boisson. Dallas ne saurait l’expliquer mais il se sentait bien dans cet établissement. Peut-être la simplicité et la chaleur qui se dégageaient des lieux. En tout cas, il était vraiment content d’être venu. Rapidement, le beau brun était revenu avec la boisson mais également une petite entrée. Il l’informa qu’il serait une sorte de cobaye qui goûterait cet amuse-bouche pour savoir s’il pouvait être sur la carte ou non.

– Merci beaucoup. Et bien, que de pression ! Je vais donc goûter et vous donner un avis des plus objectifs, c’est promis.

De nouveau un petit sourire charmeur avant de prendre quelques gorgées du cocktail pour finalement goûter cette entrée. L’équilibre des goûts était là, tout était bien assaisonné. C’était donc vraiment très bon. D’ailleurs, il n’avait pu mettre bien longtemps avant de la finir. Le bel homme était donc revenu, impatient de savoir ce qu’il dirait.

– Tout d’abord très bon cocktail ! J’aime beaucoup. Quant à l’entrée, vous pouvez la mettre sans souci, c’est très bon ! Si y a un plat à goûter, n’hésitez pas ! S’il est aussi bon que votre accompagnement, je vais me régaler !

Toujours le sourire aux lèvres, Dallas était impatient de goûter à la suite du repas.

(code) awona // avec @Aloysius Dawson


Contenu sponsorisé