Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Felix Lagerfeld | Une histoire de chose en commun

Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Felix Lagerfeld
Entendre ce qui n'est pas dit





nom
Felix, comme un nom de chat ou se rapprochant presque d'une potion HP. Lagerfeld en guise de nom, consonnance bien différente du prénom, témoignage d'une origine mélangé.

age
24 ans, bien que des fois, on dirait un adolescent.

naissance
Le 15 décembre 1998 à Caracas, la capitale du Venezuela. Il souffle, donc, ses bougies avant noël, la chance, non ?

pronoms
Il, iel. Cela n'a pas d'importance aux yeux de Felix.

orientation
Sa famille essaye de se persuader qu'il est innocent et que le sujet ne l'intéresse pas. Le fait est que son historique internet prouve le contraire. Il s'intéresse aux traits des corps masculins. Mais, il serait incapable de faire quoi que ce soit sans attachement.

statut civil
Célibataire avec l'envie de trouver sa moitié, Felix est cependant septique car il est trop 'bizarre' pour plaire.

occupation
Testeur de jeu vidéo est un métier, contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues. Il lui arrive, selon son envie, de participer à des missions de hacking éthique que les entreprises peuvent proposer via des sites internet. C'est un jeu facile pour lui. Et enfin, depuis qu'il est dans le coin, il propose ses compétences indéniables en informatique et en technologie (portable, ordi, réseau électrique...).

finances
Plus que correct, voir aisé, mais il vit pourtant simplement - mise à part une facheuse tendance à grandement débourser en truc geek.

groupe
Sunstone

triggers
Autisme, TOC, Problème alimentaire, Mutilation mineur (pincement, grattage, cognement...), traitement anti-stress

avatar
Omar Rudberg


Informations
• Felix a une tendance à l'obsession sur des sujets qui peuvent être temporaire (personne, série, jeu...) ou de longue durée (hacking et informatique). Ce sont ses intérêts particuliers et si on le lance sur le sujet, c'est le meilleur moyen d'avoir une 'vrai discussion', mais il faut être préparer à un avis très tranché de sa part.

• Il a des TOCs liés, le plus souvent au rangement et au nettoyage.

• Il est très compliqué au niveau goût et odorat.

• Félix a beaucoup de difficulté pour changer ses routines, une fois celles-ci en place. C'est encore pire si c'est un truc en lien avec les sens (nourriture, boisson, dentifrice...). Cependant, il a une tendance à encaisser les évènements (aidé par son traitement), mais il finit par péter un câble d'un coup.


Liens recherchés
Noob of Internet
Que cela soit des petits soucis avec les appareils de technologie qui peuvent déconner, il est utile d'avoir un Felix sous la main et éviter de passer par une boutique de réparation. Car Felix est gratuit, dans le sens où il ne demande rien (sauf s'il faut des pièces de rechange). De nuit comme de jour. Enfin tant qu'on le coupe pas dans un moment crucial d'un de ses jeux, cela devrait aller.

Love Interest
La patience est de mise car Félix a beaucoup de mal avec la reconnaissance de ses propres sentiments. Il risque de passer par une phase 'obsession' qui peut faire peur, le genre à jouer les espions et connaître l'emploi du temps de l'homme en question. Des situations malaisantes vont faire leur apparition. Felix est complètement immature et inexpérimenté. Mais tout s'apprends et son psy va avoir du travail !


Boite à idée ?
N'importe quoi peut faire naître une relation simple ou complexe. Il faut néanmoins gardé à l'idée que les compétences sociales de Félix sont limités. Il ne sait pas entretenir les relations et il peut être très froid ou trop envahissant. Mais tout s'apprends si on lui en parle bien sûr.
Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Routine
les gens qu'on connaît depuis très longtemps


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Nouveauté
Depuis son installation (Juillet 2023)


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Coucou @Felix Lagerfeld, je viens pour un lien. J'aime beaucoup Felix. Alors si le lien de love interest te tente, on pourrait partir là-dessus. coeur
Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Coucou ! @Rowan O'Connor

Je viens de passer sur ta fiche ! Et j'adhère totalement ! eyess
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Héhé top ! On peut partir du commencement et voir tout ça évoluer @Felix Lagerfeld coeur
Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Exactement @Rowan O'Connor ! Est-ce que tu as une idée ou envie vis-à-vis de leur rencontre ? ship
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Pourquoi pas un problème d'internet au ranch. Rowan aurait pu entendre dire que @Felix Lagerfeld était bon et il lui aurait demandé de l'aide ?
Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-
Cela me va tout à fait ! coeur

@Rowan O'Connor a pu récupérer le numéro de Felix auprès d'une tiers personne qu'il aurait aider. Par contre s'il appel, il se prendra le répondeur qui renvoie à "envoyer un sms".
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Ahah ça peut-être drôle ça ! Je le débute du coup ?
Contenu sponsorisé