I need your help. | Felix

Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

I need your help.

Cela faisait maintenant quelques jours que Rowan n’avait plus de connexion internet au ranch. Il avait appris à se déconnecter en venant dans les paysages somptueux de Garnet. Mais en même temps, il avait besoin d’internet pour pouvoir prendre ses billets d’avion lorsqu’il devait reprendre les spectacles. Il devait pouvoir également converser avec ses interlocuteurs professionnels pour pouvoir ne rien rater, pas même une opportunité. Il fallait donc pouvoir réparer ce petit couac. Il avait entendu parler d’un jeune homme venu à Garnet et qui s’y connaissait en informatique et surtout qui possédait toutes les compétences en ce qui concernait Internet. Non, ce domaine n’avait aucun secret pour lui. Le danseur étoile avait donc jugé bon de se rendre à son domicile pour lui demander s’il était possible qu’il vienne regarder rapidement l’installation au ranch. Bien évidemment, il le paierait. Le but n’était pas de profiter de ses compétences. Non, bien au contraire.

Il s’était donc levé ce matin-là avec l’envie de résoudre cette complication. Après un bon petit-déjeuner et une bonne douche, Rowan s’était donc rendu au niveau des habitations de la first avenue. Il chercha rapidement le bon numéro pour finalement avancer vers le perron de la maison en question. Une fois devant la porte, le danseur toqua énergiquement, espérant tout de même qu’il ne réveillait pas son sauveur. Il n’était pas si tôt dans la matinée. Mais tout de même. Après quelques minutes d’attente, elle avait fini par s’ouvrir face à un jeune homme au visage des plus doux. Le blond avait rapidement pris la parole pour lui expliquer sa venue.

– Bonjour ! Désolé de t’embêter de bon matin. J’ai entendu dire que tu y connaissais un rayon niveau réseau internet. Alors je suis venu à ta rencontre. Ma connexion a l’air d’avoir rendu l’âme et j’en ai vraiment besoin.

Un petit sourire timide et désolé s’était insinué sur le visage de Rowan. Il espérait qu’il allait pouvoir avoir son aide. S’il disait oui, le danseur le conduirait jusqu’au ranch, qui n’était pas si loin pour qu’il puisse comprendre l’étendue des dégâts et surtout pour qu’il puisse, il l’espérait, réparer tout ça. Il était donc pendu aux lèvres du jeune homme. Désireux d’entendre un oui.


Felix Lagerfeld
nouvel habitant
Felix Lagerfeld
Points : 164
Avatar : Omar Rudberg

https://stepbystep.forumactif.com/t454-felix-lagerfeld-j-ai-pas-

 

Rowan & Felix


I need your help



Outfit ; @Rowan O'Connor
Cela faisait maintenant quelques temps que Felix s'était installé dans les parages dans une maison à la connexion capricieuse. Il avait gardé les mêmes horaires fixe que ce qu'il avait pris l'habitude de faire depuis son hospitalisation. C'était des routines encrés, faite pour encadrer des tâches pourtant simple, mais qui, sans horaire, devenaient un calvaire pour Felix : se lever, manger, se doucher, se coucher, faire une pause, prendre son traitement. Une constante simple et apaisante que Felix prenait soin de respecter le mieux possible. Bon, des fois, il devait faire avec les aléas de la vie et il savait s'adapter aux imprévus, bien que des fois c'était limite. Bien que le début de sa journée puisse être identique pour l'essentiel qu'il pouvait paramétré, le reste variait de son envie et de son état d'esprit.

Ainsi ce matin là, une fois sa douche faite, son petit-déjeuner cloturé et son traitement d'avaler, Felix avait décidé de jouer les fées du logis. Certes, mise à part la non rénovation de sa maison, il y faisait très propre. Pour autant, Felix aimait bien passer du temps à tout astiquer, accentuer par ses TOCs qui le faisait recommencer ses tâches plusieurs fois. Durant ces moments, il mettait une musique sur son portable, le genre sans parole et qui tournait en boucle. Puis, au bout d'un moment, hop, il changeait de musique.

Felix était tranquillement en train de nettoyer son plan de travail, chiffon en main, quand un toquement énergique s'était faite sur sa porte. Le toquement lui avait fait laché son chiffon tandis que sa bulle explosait en morceaux. C'était comme si une alarme résonnait dans sa tête, des lettres rouges clignotant en disant d'un air lugubre : Imprévu détecté. Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ?

Felix s'était gratté le cou fortement avec une grimace. Il n'aimait pas être dérangé Mais il ne pouvait pas faire semblant de ne pas être là. Car sinon, il ne saurait jamais les réponses à ses questions (et là, il risquait d'être encore plus anxieux). Felix s'était rappeler de devoir respirer, coupant la musique de son téléphone qu'il avait glissé dans sa poche.

Ses pieds nus sur le sol, Felix s'était aventuré jusqu'à la porte. Celle-ci était la seule barrière vers le monde de l'extérieur bruyant. Avalant sa salive, il avait déverouiller la porte pour l'ouvrir. Il avait légèrement papillonné des yeux pour se faire à la luminosité du dehors différente de l'intérieur puisque ses rideaux étaient tirés. Ah oui. Garnet n'était pas aussi bruyant que Missoula ou Washington. Il l'avait oublié. Et cela l'avait rassuré.

Felix avait regardé l'inconnu qui correspondait à la case homme, en attendant de connaître ses préférences de pronoms. Il se concentrait essentiellement sur son visage, ses yeux, sa bouche, son front jusqu'à son cou et ses oreilles. Et bien sûr, il l'écoutait.

"- Euh... salut."

Le visage lisse sans expression, si ce n'était des yeux plissés qui louchaient sur le petit sourire de l'homme. Felix se demandait pourquoi il souriait ? En tout cas, il se retrouvait au beau milieu de l'entrée, porte d'entrée ouverte, bras ballant. Et Felix ne comprenait pas. Ce type lui avait exposé un problème, d'accord, c'était compris. Qu'il était venu le voir, okay. Il avait aussi dit que Felix connaissait des trucs en internet. Enfin, pas dans cet ordre là. Mais... Felix avait finit par ouvrir en grand la bouche.

"- Aaaah ! Du coup, tu veux que je règle ton soucis ? Je suis un peu lent, surtout avec les sous-entendus, désolé."

Sans trop d'explications, Felix avait fait demi-tour en laissant la porte grande ouverte. Dans un premier temps il avait récupéré quelques affaires, en soit ce qu'il prenait quand il sortait et qu'il avait tout mit dans son sac présent dans l'entrée. Puis, il s'était dirigé vers la mezzanine, emplacement de son bureau, dont il avait émergé avec un sac en bandoulière qui possédait tout le nécessaire pour jouer les réparateurs.

Inutile de partir à la recherche de chausettes, celles-ci étaient stocker à l'emplacement des quelques chaussures sagement rangé. Les fesses par terre, des grimaces et des mains secouant les dites chaussettes comme si elles étaient responsable de tous les maux. Felix n'aimait pas les chaussettes, cela se voyait. Et pour autant, il avait réussit l'exploit de les enfiler et rapidement les emprisonner dans ses chaussures dont les lacets magnétiques ne nécessitait aucun nœud.

Dressé de nouveau sur ses pieds, Felix avait mit son sac en bandoulière, puis son second sac sur son dos avant de récupérer son overboard et de sortir dehors. Il avait bien sûr pensé à fermer la porte à clef. Ce n'est qu'une fois sur son overboard allumé qu'il avait porté son attention sur l'inconnu.

"- Je suis Felix et toi ?"

Bah oui, il ne savait pas qui était son interlocuteur. En espérant pouvoir s'en rappeler. Mais avec chance, il allait pouvoir trouver un truc pour s'en souvenir. Peut-être qu'un personnage d'un univers qu'il aimait bien avait un même prénom ?
KoalaVolant