Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Jackson Bishop | watch it burn

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Jackson Bishop
watch it burn





nom
Jackson Bishop

age
41 ans

naissance
17 janvier 1982 à Missoula

pronoms
il

orientation
hétérosexuel

statut civil
divorcé

occupation
lieutenant pompier

finances
relativement confortable

groupe
Obsidian

triggers
violence sur animaux et enfants, scènes sexuelles détaillées et explicites

avatar
Eric Winter

crédits
Watson


Informations
Né à Missoula et aîné d'une famille de policiers, il s'est engagé dans la marine à la sortie du lycée. Après une blessure, il revient au bercail et décide de rejoindre des amis d'enfance chez les pompiers. Il a depuis été promu au rang de lieutenant pompier et est en charge d'une petite équipe. Il déménage à Garnet pour s'éloigner de la ville et sortir de sa routine mais continue à travailler à Missoula. C'est pas quelqu'un de très expressif mais il reste relativement sociable. Il est aussi très loyal mais ayant un père policier, il prend les règles très au sérieux donc mieux vaut pas le contacter pour cacher un corps. Romantiquement, c'est le néant depuis son divorce il y a de longues années. Il a toujours voulu fonder une famille mais il semble ne pas avoir trouvé "la bonne".


Liens recherchés
AMIS D'ENFANCE
Ils ont grandi ensemble à Missoula et sont restés proches. Ils auraient pu être dans l'équipe de football américain du lycée ensemble, ou s'être connus via leurs parents ou parce qu'ils habitaient pas loin. Aujourd'hui, ils essayent de se retrouver pour une bière de temps en temps ou regarder un match.
POMPIERS
Ils bossent ensemble à la caserne et le lien qui les unis est difficile à décrire. C'est quelque chose de très fraternel, ils risquent constamment leur vie ensemble, et ont donc une confiance infinie en elleux. Certains étaient dans l'équipe de football du lycée avec Jack.
EX-FEMME
Premier amour au lycée, ils étaient persuadés qu'ils finiraient leur vie ensemble. Ils se sont mariés très jeunes et Jackson a directement quitté la ville pour rejoindre la marine. Deux ans plus tard, ils ont divorcé.
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
The Phonebook
close as close can be


KAITLYN BISHOP ○ petite soeur
Kaitlyn est la petite dernière de la famille, et la seule fille de la fratrie, Jackson a donc toujours été en adoration devant elle et est extrêmement protecteur quand il s'agit d'elle. Il sait très bien qu'elle est tout à fait capable de se défendre mais a quand même toujours gardé un oeil sur elle au cas où.


REAGAN BISHOP ○ petit frère
Reagan est le deuxième garçon de la fratrie. Jackson et lui se ressemblent sur beaucoup de points, et se sont toujours très bien entendu. Ils ne sont pas les meilleurs lorsqu'il s'agit de rester en contact mais ils savent que l'autre est toujours là si besoin.


ANGELINA WINSLOW ○ amie proche
Angelina fait partie de la famille, puisqu'elle est comme attachée à Kaitlyn depuis leur enfance. Vu la différence d'âge, Jackson et elle n'étaient pas particulièrement proches en grandissant, mais depuis son retour à Missoula, ils passent de plus en plus de temps ensemble. Jackson apprécie beaucoup le temps passé ensemble... peut être même un peu trop.


ELIZABETH WILLIAMS ○ amie et confidente
Jackson et Elizabeth se sont rencontrés quand la jeune femme a accidentellement mis le feu à sa nouvelle maison à Garnet. Après quelques apéros, ils sont devenus amis et Jackson s'est même surpris à lui parler d'Angelina, probablement dans l'espoir d'avoir un point de vue féminin sur sa situation.


SAWAN ALEXANDER ○ voisine
Description du lien ici


EMMETT JEFFERSON ○ ami de longue date
Emmett est le meilleur ami du petit frère de Jackson, ils se connaissent donc depuis longtemps et se sont toujours bien entendus. Quand Jackson a commencé à travailler en tant que pompier, il a souvent contacté Emmett en fin de journée pour prendre des nouvelles des victimes transportées à l'hôpital. Emmett lui donne aussi de temps en temps des cours pour améliorer les capacités médicales de Jackson sur le terrain.




Squad 13
siblings of fire


ROMY HARTSOCK ○ mentor
Romy était à la base un ami du père de Jackson, et donc un ami de la famille. Jackson le connait depuis son enfance et a toujours eu beaucoup d'admiration pour lui. Quand Jackson a décidé de rejoindre les pompiers, Romy l'a aidé à convaincre son père et est devenu un véritable ami, en plus de son mentor.


OKALANI AKAMU ○ ami d'enfance
Okalani et Jackson se connaissent depuis l'école. Ils faisaient tous les deux partie de l'équipe de football américain et sont devenus comme frères. A son retour à Missoula, Jackson a même passé quelques jours chez Okalani et sa femme avant de trouver un appartement. Okalani est celui qui lui a mentionné l'idée de rejoindre les pompiers.


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Jackson Bishop : je viens quémander un lien. En plus, Reagan est le meilleur ami d'Emmett et de Missy. Ils se connaissent forcément. Et puis, de part l'ancien métier de mon brun et celui de Jackson, ils ont dû se croiser au boulot ? Tu verrais quoi ? Je pense qu'on peut forcément partir sur du positif non ?
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou @Emmett Jefferson coeur
Oui du positif ça me va parfaitement coupains
Déjà, vu qu'Emmett est le meilleur ami de Reagan, lui et Jackson ont forcément déjà eu l'occasion de boire une bière ensemble ou regarder un match de foot ! Et vu son ancien métier, j'imagine bien Jackson lui envoyer un texto de temps en temps pour prendre des nouvelles de victimes qu'il aurait amené à l'hôpital. Il aurait aussi pu demander à Emmett de lui faire des mini cours de médecine basique de temps en temps histoire d'augmenter les chances de survie des victimes qu'il récupère. Il a évidemment déjà des bases mais il est du genre à vouloir faire toujours plus. Est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier ou des idées précises ?
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Jackson Bishop j'adore tout ce que tu proposes, je dis donc oui à tout ça ! Ils pourraient être assez proches et des confidents aussi si ça te tente coeur
Invité
Invité
Anonymous

Je laisse ma trace ici. I love you
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
@Emmett Jefferson C'est vraiment parfait pour moi coeur

@Romy Hartsock Ouiiiiii, t'as bien fait 3793781988
J'ai enfin mis ma fiche de lien à jours donc n'hésites pas à me dire si la description te convient ship
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
J'viens ici poser ma trace même si on en a déjà parler et que je suis déjà dans ta fiche siffle coeur


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Invité
Invité
Anonymous

@Jackson Bishop c'est parfait !
Est ce que Romy doit savoir quelque chose sur ce qui se passe dans la vie de Jackson en ce moment ? Histoire d'alimenter le drama. 3793781988
Contenu sponsorisé