(F) Melissa O'neil | lien romantique (RÉSERVÉ)

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Prenom Nom





nom
nom au choix

âge
35 à 39 ans

naissance
au choix

pronoms
elle

orientation
hétéro ou bi/pan

statut civil
célibataire ou divorcée

occupation
j'aimerais qu'elle fasse un boulot qui la ferait interagir régulièrement avec les pompiers donc: pompier, policière, ambulancière, médecin urgentiste, infirmière, etc. Ambulancière ou pompier serait le top mais on peut en discuter si vous avez une autre idée.

finances
au choix

groupe
au choix

avatar
Melissa O'neil (je vous ferai des gifs et avatars, promis eyes)


Personnage
L'histoire du personnage est globalement libre, la seule chose qui est importante est qu'elle ait grandi à Missoula. Il y a quelques années, le mari et le fils de sa meilleure amie sont décédés et elle s'est tout de suite mise en charge de tout ce qu'il y avait à faire pour aider son amie. Au niveau caractère, je l'imagine sûre d'elle, aventurière, extravertie, optimiste bien que réaliste, elle aime voir le bon en chacun.e mais est consciente que le monde n'est pas tout rose. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est pas mal ambitieuse. C'est aussi une perfectionniste donc elle a tendance à faire plus que ce qui lui est demandé et le faire mieux qu'on aurait pu l'imaginer.


Liens
Jackson Bishop  lien romantique
Jackson et elle se connaissentdepuis l'enfance, mais la différence d'âge a fait qu'ils n'ont pas été très proches en grandissant. C'était l'amie de sa soeur, point. Elle a néanmoins toujours "fait partie de la famille" donc ils se sont retrouvés à passer pas mal de temps ensemble une fois Jackson revenu de la marine. Entre le boulot où ils se croisent souvent, les bières partagées avec la soeur de Jackson, et les repas du dimanche partagés avec la famille Bishop, ils sont devenus bons amis. Quand le mari et le fils de la soeur de Jackson sont décédés, ils se sont tous les deux mis aux rennes et ont travaillé en équipe pour aider la soeur et ce moment difficile les a beaucoup rapprochés. J'imagine une relation taquine entre les deux, peut être même à la limite du flirt, qui évoluerait éventuellement en une vraie relation.

Mot du créateur
Merci infiniment de vous intéresser à ce personnage. J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! La grande majorité des choses sont négociables, bien que je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à l'avatar. Melissa O'neil et Eric Winter jouent un couple dans une série que j'adore et il existe pas mal de photos et gifs super chou des deux du coup j'aimerais beaucoup que cet avatar soit gardé. Je m'adapte au style de RP de mes partenaires et essaye de répondre aux rps au moins une fois par semaine. J'offre aussi de vous faire des avatars/gifs/codes si vous prenez ce scénario (oui c'est pot-de-vin  he )


Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Me voilàààààààà angel
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Mon coeur est en bouillie 201577819

Franchement MERCI MERCI de te lancer avec ce perso et MERCI d'avoir été partante pour Melissa, j'ai tellement hâte qu'on joue ensemble 3744647174
Contenu sponsorisé