Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Recherche de partenaire RP

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Recherche de Partenaire

Vous avez une idée de rp mais n'avez pas encore de partenaire ? Vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez proposer votre idée ici et les membres intéressé.e.s pourront ensuite vous contacter. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite !


Formulaire :


Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Bonjour bonjour !
J'inaugure ce sujet 3793781988

Recherche de Partenaire
Nom du personnage: Jackson Bishop
Nombre de partenaire(s) recherché(s): 1 ou 2
Idée pour le rp: J'aimerais tenter un rp en anglais. J'en ai encore jamais fait mais du coup c'est un exercice qui m'attire. Je n'ai pas d'idée précise de contexte pour le rp mais ferai en sorte d'en proposer en fonction du personnage de la ou des personne(s) intéressée(s).
Mot en plus: 3613400705
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de Partenaire
Nom du personnage: Olivia Beresford
Nombre de partenaire(s) recherché(s): 1
Idée pour le rp: Pas vraiment, ce serait intéressant d'en discuter avec quiconque est intéressé 2838793816
Mot en plus: coeur
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Jackson Bishop désolé chaton, je ne me propose pas, je suis nul en anglais coeur

@Olivia Beresford par contre, je veux bien d'un petit sujet avec toi, on peut en discuter en privé coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Jackson Bishop a écrit:Bonjour bonjour !
J'inaugure ce sujet 3793781988

Recherche de Partenaire
Nom du personnage: Jackson Bishop
Nombre de partenaire(s) recherché(s): 1 ou 2
Idée pour le rp: J'aimerais tenter un rp en anglais. J'en ai encore jamais fait mais du coup c'est un exercice qui m'attire. Je n'ai pas d'idée précise de contexte pour le rp mais ferai en sorte d'en proposer en fonction du personnage de la ou des personne(s) intéressée(s).
Mot en plus:  3613400705

On peut le faire pour notre RP si tu le souhaites coeur est ce que c'est seulement les paroles ou le rp au complet que tu veux écrire en anglais, je suis partent peut importe ^^ ça va me pratiquer mes écris anglais
@Jackson Bishop
Invité
Invité
Anonymous

Recherche de Partenaire
Nom du personnage: Kellam Reed
Nombre de partenaire(s) recherché(s): 1 par rp (3 au total)
Idée pour le rp:
Alors tout dépend de votre personnage ! Nous pourrions faire que Kelly vous aide au niveau des ses compétences d'infirmier, de mécanicien ou juste que vous avez besoin de son aide d'une quelconque façon.
Il peut accueillir une personne au Ranch O'Connor si Trish n'y est pas, plus par sécurité qu'autre chose. Il ne s'occupe pas des chevaux et donc plus une discussion qu'autre chose.
Ou même j'aimerais trouver un/une volontaire pour rp un sous l'eau/orage. La pluie intéresse fortement Kelly et il peut s'y promener juste ainsi. Torse nu, au pire. Il aime ça, tout simplement (à déterminer comment votre personnage le prend et tout ça)
Sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas coeur
Mot en plus: Les dialogues de mes rps seront majoritairement en anglais, mais il y aura la traduction toujours d'afficher en bas pour les phrases plus compliquées afin de permettre une compréhension et fluidité. Vous pouvez dialogués comme vous le sentez (anglais ou français!) coeur
Donc je suis open si tu cherches @Olivia Beresford  coeur (si jamais)
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Kellam Reed moi je suis intéressé si tu veux ship
Invité
Invité
Anonymous

@Rowan O'Connor Bien sûr avec plaisir coeur Tu préfères qu'on en discute via mp? ^^
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Oui ma boîte est ouverte @Kellam Reed coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
@Kellam Reed je suis intéréssé par un rp moi aussi coeur
Contenu sponsorisé