Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Emmett Jefferson | Renaître de ses cendres.

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Emmett Jefferson
Déployer ses ailes pour revivre et renaître.





nom
Emmett Jefferson

age
38 ans.

naissance
13 mars 1985 à Londres.

pronoms
He/him

orientation
Homosexuel, assumant depuis peu.

statut civil
Divorcé et père célibataire.

occupation
Médecin généraliste.

finances
Plutôt bonne, il n'a pas à se plaindre.

groupe
Moonstone

triggers
Violence intra-familiale, abandon, homophobie

avatar
David Gandy


Informations
Emmett est né à Londres il y a de cela 38 ans à Londres. Très rapidement ses parents ont quitté l’Angleterre pour vivre le rêve américain et dans l’espoir pour la maman de voir son mari changer. Il n’en fut rien. Son bourreau fut encore plus violent et décida finalement de l’abandonner elle et ses enfants. Un abandon qui fut finalement une délivrance pour toute la petite famille. Après tout, Emmett a subi la violence lui aussi. Et puis, la vie ne l’ayant pas épargné jusque-là, il avait fallu qu’il soit confronté à la cruauté humaine une nouvelle fois. Tombant amoureux de son meilleur ami, il prit conscience de son homosexualité au collège. Mais il n’en fit rien, préférant garder leur amitié intacte. Pourtant, il aurait pu vivre heureux avec Matthew. Lui aussi était attiré par les hommes et il l’assuma plus que lui. L’homophobie est un crime et il en a été témoin. Il s’est éloigné de lui, ne voulant pas vivre ce déferlement de haine. Une vie rangée, un mariage avec une jolie fille rencontrée lors de ses études de médecine et le voilà à présent papa d’une petite princesse de 18 mois. Oui mais voilà, se mentir à soi-même ne peut durer longtemps. Aujourd’hui, Emmett a littéralement tout envoyé valser, voulant assumer son homosexualité et vivre sa vie pleinement.


Liens recherchés
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Les places du coeur
L'amour est plus fort que tout.


@Missy Jefferson ○ Soeur jumelle
Missy, c'est ma vie, mon sang, ma soeur jumelle. Nous sommes fusionnels, je ferais n'importe quoi pour elle. Nous ne passons pas un jour sans un minimum nous appeler. Je sais quand elle ne va pas bien, je fais tout pour qu'elle soit heureuse.


@Abby Kinsella ○ Ex-femme, amie
Mon ex femme. Je l'aime malgré tout, mais d'un amour qui n'a rien avoir avec l'amour qu'un homme aurait dû porter à sa femme. C'est la mère de ma fille Judith et elle fera toujours partie de ma vie.


@Angelina Winslow ○ meilleure amie, confidente
Angelina, je la considère comme ma meilleure amie, ma confidente. Elle sait tout de moi. Je ne peux rien lui cacher. Je ferais tout pour elle et son bonheur.


@Reagan Bishop ○ meilleur ami
Reagan, c'est mon meilleur ami. Je dois avouer qu'à l'époque j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui. Je l'ai aimé. Mais je ne lui ai jamais dit. Aujourd'hui, les sentiments ne sont plus là. C'est un véritable frère pour moi.


@Sasha Conlone ○ Big crush
Voisin, rencontré à mon arrivée à Garnet. Je ne peux le nier, j'ai eu un véritable coup de coeur pour lui. Je n'arrive pas à le lui dire. Mais en même temps, c'est très certainement le premier homme pour qui je ressens tout ça après avoir fait mon coming out. Que faire ?


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici




A vous coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Emmett Jefferson Petit passage ici pour la forme, même si on en discutera sur didi. eyes *en profite pour lui coller un bisou*
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Sasha Conlone t'es le premier ! Tu as la place de choix ! J'ai hâte de mettre tout ça en place ! coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Emmett Jefferson Hello Emmet hello Je viens voir si tu as un petit lien dispo pour ma petite personne ? Je n'ai pas d'idée précise mais on peut partir sur un truc classique comme Mallory qui a besoin d'un check up/suivi médical vu qu'il sort d'une expérience traumatisante sur tous les points, de là peut-être que Emmet pourrait être un client régulier du café-fleuriste de Mallory et ensuite on développe ça ? J'aimerai du positif mais comme tu veux ! Qu'est ce que tu en penses ?
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Mallory Darcy j'allais venir te voir alors je ne vais pas décliner ta proposition je trouve que ça peut être déjà un bon point de départ et on peut ensuite voir tout ça en rp. Mais oui, du positif me va totalement coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Emmett Jefferson Super loveyes ! On part là dessus alors !  En plus je viens de voir que Emmett et Mallory sont voisins donc ça peut aussi jouer, genre si ça matche bien Mallory utilise Emmett comme cobaye pour les pâtisseries qu'il propose au café, ce genre de chose cuteeyes ? Si t'es opé, on peut voir pour un rp, discuter contexte et tout ?
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Mallory Darcy Emmett est super gourmand alors il voudra bien être le cobaye sans souci. Et ok pour un RP, on peut voir ça par MP si tu veux coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Emmett Jefferson coucou. I love you
déjà je m'excuse pour l'immense retard vis-à-vis de notre rp.
je n'ai pas notifié mon absence et la prochaine fois je prendrai un peu de temps pour poster.
bref, j'ai fini par l'écrire notre rp. :mdr: I love you
j'espère que ce début te plaira ! https://stepbystep.forumactif.com/t247-on-the-road-w-emmett
Contenu sponsorisé