-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(M/F) Famille Bishop (2/6 Libres)

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Pseudo : Watson
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
FAMILLE BISHOP
Informations Générales

La famille Bishop est une des familles emblématiques de Missoula, étant donné qu'ils y résident depuis aussi loin que les archives puissent déterminer. La majorité des membres de cette famille font ou ont fait partie de la police. Le père a d'ailleurs été chef de police de Missoula pendant plusieurs décennies, avant de récemment prendre sa retraite. La famille possède une grande maison en banlieue de la ville, au milieu de champs, et ils s'y retrouvent tous chaque dimanche pour un déjeuner en famille. De manière générale, les membres de la famille s'entendent bien, malgré de courantes chamailleries habituelles entre frères et soeurs.

Mon Personnage

Jackson a 41 ans et est l'aîné des enfants. Il a toujours pris son rôle de "grand frère" très sérieusement et s'est donc toujours occupé de ses frères et soeurs. Il est très protecteur et accorde beaucoup d'importance aux règles de la maison, chose qu'il tire de l'éducation très "militaire" du père Bishop. Il est très peu expressif et n'aime pas parler pour ne rien dire. Sa mère plaisante souvent qu'il est une copie parfaite de son père, que ce soit physiquement ou au niveau de leur caractère, mais Jackson a fait le choix conscient de ne pas suivre la trace du paternel dans la police. Il a commencé par rejoindre la marine et est devenu pompier une fois de retour à Missoula.

Choses importantes

Beaucoup de choses sont négociables donc n'hésitez pas à proposer vos idées ! En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas de préférence, il faudrait juste que ce soit des célébrités caucasiennes de manière que ça match avec la famille. Les icons mises ici ne sont que des suggestions mais choisissez vraiment quelqu'un qui vous plait. Un des membres de la famille, la petite dernière des enfants, n'est pas listée ici parce que j'attends des nouvelles de la personne qui devait la jouer, mais il y a des chances que je la rajoute plus tard.

Liens Libres

Le père de famille a 66 ans ou plus et a travaillé toute sa vie dans la police. Il s'est marié avec la mère de ses enfants au début de sa vingtaine et le deux ont eu leur premier enfant environ un an plus tard. Les deux sont toujours ensemble. Il est très stricte, peu expressif et c'est une fierté pour lui que ses enfants soient dans la police. En 1995, il s'est fait tirer dessus au travail et a fini dans le coma pendant une semaine. Il s'est remis sur pieds, et a repris le travail au plus vite, malgré les contestations de sa femme.

La mère de famille est un peu plus jeune que le père mais également dans la soixantaine. Elle est douce, bienveillante et a toujours été très présente et affectueuse avec ses enfants. Elle est extrêmement perceptive quant aux émotions de ses proches et peut donc très facilement déterminer si l'un.e d'elle.eux ment, ne se sent pas bien ou autre.

Liens Pris

Reagan est le troisième fils de la famille. Il a suivi les traces du père dans la police, en commençant à Missoula avant de déménager à New York avec son mari. Il vient à peine de revenir dans les parages sans en avoir parlé à personne de la famille.

Kaitlyn est la deuxième de la fratrie. Elle a suivi les pas du père Bishop et s'est engagée dans la police très tôt. Elle est aujourd'hui adjointe au shérif de Garnet.

Harley est le petit dernier. Après une naissance prématurée, il a eu une enfance et adolescence turbulentes. A 17 ans, il s'est engagé dans l'armée et a continué la légacie familiale en intégrant la police quatre ans plus tard. Il rejoint Garnet après être passé très près de la mort sur une intervention à Los Angeles.

Invité
Invité
Anonymous

Coucou @Jackson Bishop huhuhu
Le dernier est arrivé coeur coeur
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Pseudo : Watson
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
AKHGDKZEDEJNCOZIJZEDOHCZEDJNC
3744647174 3744647174 3744647174

BIENVENUUUUUUE DANS LA FAMILLE 1849468993
Je suis super contente que le pré-lien t'ai plu love

Je laisse @Reagan Bishop et @Kaitlyn Bishop passer te faire un coucou aussi loove

N'hésites pas à passer me voir si tu as des questions coeur
Contenu sponsorisé