Informations Générales
La famille Bishop est une des familles emblématiques de Missoula, étant donné qu'ils y résident depuis aussi loin que les archives puissent déterminer. La majorité des membres de cette famille font ou ont fait partie de la police. Le père a d'ailleurs été chef de police de Missoula pendant plusieurs décennies, avant de récemment prendre sa retraite. La famille possède une grande maison en banlieue de la ville, au milieu de champs, et ils s'y retrouvent tous chaque dimanche pour un déjeuner en famille. De manière générale, les membres de la famille s'entendent bien, malgré de courantes chamailleries habituelles entre frères et soeurs.
Mon Personnage
Jackson a 41 ans et est l'aîné des enfants. Il a toujours pris son rôle de "grand frère" très sérieusement et s'est donc toujours occupé de ses frères et soeurs. Il est très protecteur et accorde beaucoup d'importance aux règles de la maison, chose qu'il tire de l'éducation très "militaire" du père Bishop. Il est très peu expressif et n'aime pas parler pour ne rien dire. Sa mère plaisante souvent qu'il est une copie parfaite de son père, que ce soit physiquement ou au niveau de leur caractère, mais Jackson a fait le choix conscient de ne pas suivre la trace du paternel dans la police. Il a commencé par rejoindre la marine et est devenu pompier une fois de retour à Missoula.
Choses importantes
Beaucoup de choses sont négociables donc n'hésitez pas à proposer vos idées ! En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas de préférence, il faudrait juste que ce soit des célébrités caucasiennes de manière que ça match avec la famille. Les icons mises ici ne sont que des suggestions mais choisissez vraiment quelqu'un qui vous plait. Un des membres de la famille, la petite dernière des enfants, n'est pas listée ici parce que j'attends des nouvelles de la personne qui devait la jouer, mais il y a des chances que je la rajoute plus tard.