Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


CDC Films

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Coup de coeur
vos films préférés

C'est par ici si vous voulez partager un film que vous adorez et en discuter avec vos voisins  3531878602
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Mon coup de coeur du moment c'est le film que j'ai été voir au cinéma le plus récent, Les trois mousquetaires, c'était vraiment super coeur
Invité
Invité
Anonymous

Pour ma part, pas de coup de coeur actuel, j’ai l'impression que depuis la pandémie, le cinéma fait plus rien de bien fameux... alors si je dois citer le plus récent qui m'a plu, je dirais "Promising young woman"
Invité
Invité
Anonymous

opération fortune, ruse de guerre, de guy ritchie.

j'ai bien aimé. le ton du film est léger et humoristique. on voit qu'ils ne se prennent pas trop la tête et en même temps le visuel est très bien travaillé, les acteurs sont parfaits.
personnellement, ça m'a quelque peu fait du bien, comme un coup d'air frais.
à regarder pour l'entertainment.

les trois mousquetaires.
j'ai adoré. enfin un film issu du livre de dumas digne de son nom.
j'ai toujours trouvé les anciennes (hollywodienne) interprétations peu sérieuses et peu enclines à lui faire honneur. avec ce cast, c'était géant.
Invité
Invité
Anonymous

Romy Hartsock a écrit:les trois mousquetaires.
j'ai adoré. enfin un film issu du livre de dumas digne de son nom.
j'ai toujours trouvé les anciennes (hollywodienne) interprétations peu sérieuses et peu enclines à lui faire honneur. avec ce cast, c'était géant.
J'ai beaucoup aimée aussi, même si il ne semble (j'ai pas lu le livre) très fidèle à l'œuvre original, le film est bien filmé dans de beaux décors (90% naturel), les scène d'action sont bien. Malgré quelques "longueurs" le film vaux vraiment le coup. Et j'ai hâte de voir la partie 2 1012870595

Sinon mon derniers coup de coeur cinéma, c'est THE MENU, j'ai adorée le film, ce huit clos assez particuliers mais c'est le genre de film que j'apprécie. Jeu d'acteur excellent, horrifique mais de cette horreur original, pas si cmmune bien que parois un peu prévisible.

Et sinon je me suis enfin regarder LA FAMILLE ADDAMS le dessin animé de 2019 (je crois) un peu plutôt aujourd'hui. J'ai bien aimée, il était très sympa.
Contenu sponsorisé