-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Rowan O'Connor | Libre et léger comme une plume

Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Rowan O'Connor
La grâce d'une plume virevoltant dans les airs.





nom
O'Connor nom qu'il a hérité de son père et il en est fier. Rowan prénom choisi d'un commun accord entre ses deux parents. Il le porte les épaules hautes, hommage à son grand-père du côté de maman parti trop tôt rejoindre les anges.

age
Le danseur étoile a vingt-six ans. Les années passent et l'angoisse de devoir arrêter la danse se fait sentir.

naissance
Il est né à Detroit dans le Michigan, le 1er mai 1997.

pronoms
Le jeune homme n'a jamais eu de doute quand à son identité, ses pronoms sont donc il, lui.

orientation
Depuis les prémisses de l'adolescent, Rowan a su qu'il était attiré par les courbes masculines, il est homosexuel et fier de l'être. Il l'assume et ne le cache pas.

statut civil
Le jeune homme est dans une relation toxique, il en est conscient mais il n'arrive pas à en sortir. Il est donc en couple. Mais il se fait piétiner, malmener par un garçon qui n'en a que faire de lui et qui ne l'appelle que quand il a besoin de lui...

occupation
Après des études difficiles dans la meilleure école de danse classique du pays, Rowan a intégré une troupe de danseurs de ballet et sillonne le pays pour se représenter. Il est donc danseur classique professionnel.

finances
Il gagne plutôt bien sa vie. Il n'est pas riche, mais il n'est pas pauvre non plus.

groupe Obsidian

triggers violence morale, pervers narcissique

avatar Brennan Clost

crédits @moi


Caractère
Rowan a toujours été un garçon usant d’une grande sensibilité. Depuis tout petit, il a toujours été sensible à la beauté de la nature, des animaux, des fleurs, de tout ce que la terre a à offrir. Il n’est pas le genre de garçon superficiel voulant les dernières fringues à la mode. Non, il est simple dans ses goûts et ses envies. Un contraste existe pourtant dans ce garçon qui peut paraître frêle et insipide. Il est extraverti et très sociable, il pourrait parler à un arbre. Il a cette petite étincelle et cette folie dans les yeux et dans l’âme qui le rendent original. Il est loyal et fidèle aux personnes qui entrent dans sa vie et dans son cœur. Il est également incorruptible et buté quand il a une idée derrière la tête, il ne l’a pas ailleurs. Il est foncièrement altruiste, lorsqu’il a du temps libre, il le passe à aider les personnes dans le besoin. Il a un tempérament de feu, une véritable petite tornade et il l’assume pleinement.


Anecdotes
1 Rowan a toujours été un petit garçon à part et il l'a toujours assumé. Lorsque des petits garçons de son âge aimaient jouer aux petites voitures et à la bagarre, il était là à jouer aux poupées et à la maîtresse. Il se fichait bien d'entendre les autres dire qu'il n'était pas normal.
2 C'est un garçon accroc au beurre de cacahuète, il en mange à toutes les sauces. Pourquoi ? Il n'en sait rien, mais en tout cas, c'est son petit péché mignon.
3 Il a encore une plaie béante depuis la mort de la femme qui lui a donné la vie. Sa mère est partie rejoindre les anges et Rowan a beaucoup de mal à l'accepter. Il espère qu'elle est fière de lui de là où elle est.
4 La compagnie des animaux et plus particulièrement des chevaux lui font énormément de bien. C'est vers eux qu'il se tourne quand il n'a pas le moral.
5 Le jeune homme garde sa première paire de chaussons de danse, un grigri qu'il a toujours sur lui avant une représentation. Une superstition qui perdure.
6 Rowan a eu une blessure à la cheville il y a de cela trois ans, il a cru ne plus pouvoir danser. Mais c'était sans compter sa persévérance et sa détermination. Il est fier d'avoir réussi à retourner sur les planches.
7 Le danseur a une hygiène de vie millimétrée, il fait beaucoup de sport et mange sain. Il ne fume pas et il ne boit pas d'alcool. Pour lui, il n'y a pas besoin de tout ça pour s'amuser.
8 Il a une véritable phobie envers les insectes mais plus particulièrement ceux qui volent. Il ne mange que très rarement dehors l'été, trop de guêpes qui viennent attaquer sa nourriture.
9 Il a les oreilles percées et un tatouage dans le dos, un cygne déployant ses ailes, signe de liberté et un clin d'oeil à la danse, sa passion.
10 Rowan espère pouvoir fonder une famille un jour, se marier et avoir des enfants. Une belle vie tranquille dans un coin de nature tout aussi tranquille.

Mister T
Bonjour moi c'est Anthony. Si nous nous sommes déjà croisés, vous me connaissez sous le pseudo Mister T. Je suis dans le monde du RPG depuis plus de 20 ans maintenant. Oh la la le coup de vieux. Je serais présent sur le forum tous les jours. Je suis heureux de poser mes valises sur ce forum et j'ai hâte de jouer des tas d'aventures avec vous.


Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Interview
⇒ violence morale, acharnement, pervers narcissique ⇐

Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?
Le meilleur souvenir pour moi, c'est très certainement le jour où mes parents ont accepté de la manière la plus ouverte qui soit ma particularité et surtout ma passion pour le ballet et la danse classique. Ils auraient pu trouver cela étrange, me voir comme un monstre ou que sait-je encore. Mais non, ils ont pris la décision d'écouter, de regarder ce dont j'étais capable pour comprendre que c'était une véritable passion pour moi. Ils m'ont acheté ma première tenue, mes premiers chaussons et m'ont inscrit dans un cours de danse lorsque j'avais six ans. Mon pire souvenir, je pense qu'il le restera encore longtemps, c'est le décès de ma maman. Pourtant, nous y étions préparés, la maladie était connue mais peut-être un peu trop tard pour laisser une véritable chance à maman de pouvoir se battre complètement et donc vaincre cette saloperie. Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à m'y faire et me dire que je ne la reverrai plus jamais.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?
Malgré mon excentricité et mon exubérance, j'ai toujours été un garçon poli et qui suivait les règles à l'école. Même si les mathématiques et toutes les matières où il fallait faire appel à de la réflexion ne m'intéressaient pas vraiment, je faisais tout de même l'effort d'écouter et de donner le meilleur de moi-même. Bien évidemment, j'étais bien plus enjoué lors du sport. Et puis, je l'ai été encore plus lorsque j'ai pu intégrer une école de danse réputée pour me nourrir de ma passion. Je n'ai en tout cas jamais rien fait pour me faire remarquer de manière négative envers le corps professoral. Non, pas une punition, pas une retenue.

Comment s'est passé ton premier job?

Voulant aider mes parents à payer mon école de danse, j'ai donc très rapidement pris la décision de gagner un peu d'argent. Impensable pour moi de les voir se saigner pour moi. Et puis, c'était toujours plus gratifiant de se dire que je suis arrivé à mon but en ayant participé d'une manière active et responsable. J'ai donc été serveur au café du coin. Cela me permettait d'avoir des horaires variables et de pouvoir conjuguer l'école de danse et le travail. Cela a été une très bonne expérience. J'ai pu me mettre une discipline encore plus forte. Et puis, étant quelqu'un d'avenant et de très sociable, je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes de clients. Je ne me souviens d'ailleurs pas de ma patronne en train de me passer un savon. Ce qui veut dire que tout s'était très bien passé à l'époque.

Raconte nous ton premier amour.

Mon premier amour, je l'ai vécu lors de ma quinzième année. Deux garçons dans le même dortoir, l'adolescence, les hormones en ébullition. Bref, j'ai tout de site craquer sur lui et il n'en avait pas fallu longtemps pour que Diego soit sous mon charme. Oui mais voilà, il avait une petite amie. Un amour secret, dans l'ombre qui a finalement fini par se savoir. Je me suis fait une ennemie lorsque l'histoire avec Diego fut révélée au grand jour. Lydia ne me l'a jamais pardonné. Je ne la portais pas forcément dans mon coeur, mais je comprends aussi sa souffrance. Je n'ai pas voulu tout ça. Cela nous est tombé dessus et je dois dire que cette histoire d'amour avec ce beau garçon a été la meilleure de ma vie jusqu'à présent.

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Me rendre compte que l'insouciance de la jeunesse n'est pas forcément une qualité lorsque l'on devient adulte. Pourtant, j'ai toujours cru en la spontanéité, en la beauté de la nature et de cette planète. Mais il faut pas se le cacher, entrer dans la vie adulte implique des responsabilités et il n'y a plus toujours cette place pour la fougue et la spontanéité. C'est clairement ce que je regrette et ce qui a très certainement été le plus dur pour moi. C'est sûrement pour cela que je ne me considère pas encore comme véritablement adulte. J'ai encore cette fougue et cette envie de ne pas me mettre dans un véritable moule.

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Je me suis toujours très bien entendu avec mes parents comme avec mes frères et soeurs. La vie a fait que nous avons vécu des épreuves qui nous ont rapprochés et qui on fait de notre famille un véritable cocon où chacun peut compter sur les uns et les autres. Mais voilà, certaines décisions et certains rapprochements ont été difficile pour certains d'entre nous. Aujourd'hui, j'en suis revenu et le plus important, c'est le bonheur de mon père et du reste de la famille. S'il l'est en étant avec Trish, alors je suis le plus heureux du monde. Et puis, je ne suis personne pour lui dicter sa vie. Non, c'est clairement pas mon envie...

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Ma vie aurait pu être une vie heureuse et accomplie. Je vis de ma passion et me produit sur scène depuis ma sortie de l'école, je parcours le monde pour fouler les planches des salles de spectacle les plus prestigieuses, je vis une vie de rêve. Et pourtant, une ombre au tableau. Je vis une vie de couple qui au tout début était un véritable coup de foudre et une histoire d'amour sans nuages et avec un amour sincère et pur. Et puis, le temps m'a montré son vrai visage. Une jalousie maladive, des mots blessants, une présence à tout moment au-dessus de mes épaules. Il me suivait, me traquait, avait installé une application sur mon téléphone pour le localiser et pouvoir lire mes messages et écouter mes appels. Je m'en suis aperçu lorsqu'il s'est énervé sur un évènement dont il n'aurait pas du avoir connaissance. C'est à cet instant, que je sus ce qu'était un pervers narcissique. J'ai donc vu l'opportunité de Garnet et le fait d'accompagner ma famille comme une délivrance. J'ai disparu, changeant de numéro de téléphone et de téléphone en espérant ne plus le revoir...

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Lorsque j'avais cinq ans, j'ai pris le maquillage de ma mère, me travestissant dans ma chambre, voulant lui ressembler et devenir une femme. Et puis finalement, cette envie est passé, je me suis rendu compte que j'étais bel et bien un garçon qui aimait les autres garçons. Personne n'a su pour ma période travesti.

Quels sont tes projets à Garnet?

Je compte aider ma famille à faire du ranch un lieu paisible et accueillant. Je prendrai donc part aux travaux et à l'accueil des clients lorsque je suis en ville. Je compte également aider aux rafraichissements des rues et du reste de la ville. Ce challenge me donne envie de me surpasser et d'apprendre tout un tas de choses.

Invité
Invité
Anonymous

Rebienvenue coeur
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Rebienvenue avec ce danseur ! Bon courage pour ta fiche !
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Harley Bishop merci beaucoup coeur

@Elizabeth Williams merci beaucoup à toi aussi coeur
Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Welcome :)
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Angelina Winslow merci beaucoup coeur
Invité
Invité
Anonymous

Rebienvenue avec ce danser coeur Il a l'air tout doux loove
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Merci beaucoup @Ariel Clairmont coeur
Invité
Invité
Anonymous

loove loove loove loove loove T'es lààààààààààà loveyes loveyes loveyes loveyes
Re bienvenue à toi, merci de prendre Rowan coupains Hésites pas en cas de questions et autres. Hâte de RP avec toi ship
Hâte égalemet de lire cette fiche et voir ce que tu vas faire du personnage, qui semble vraiment pas mal cuteeyes
Contenu sponsorisé