Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Elizabeth Williams

Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Elizabeth Williams
I can give myself flowers





nom
Elizabeth June Williams

age
29 ans

naissance
12.01.1994

pronoms
Elle/she

orientation
Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé de questions.

statut civil
Liberté retrouvée, elle est célibataire depuis peu.

occupation
Anciennement avocate, elle a assez d'argent de côté pour écrire à temps complet en attendant la rénovation de la bibliothèque.

finances
Aisée, elle n'a presque rien dépensé de ses salaires d'avocate, en plus des chèques reçus pour ses anniversaires.

groupe
Moonstone

triggers
Scènes de s*xe trop graphiques, violence animale, violence envers les femmes et minorités.

avatar
Phoebe Tonkin (crédits).


Caractère
Douce et docile, on a toujours appris à Elizabeth à respecter ses aîné.es et surtout, à ne jamais désobéir. Ce n'est que récemment qu'elle s'est affirmée, osant enfin dire ce qu'elle a sur le coeur. Rancunière, elle peut laisser passer beaucoup de choses, mais une fois la limite passée, elle ne vous verra plus jamais comme un.e ami.e.
Sensible et vulnérable, il lui arrive souvent de pleurer pour pas grand-chose, une tasse cassée, un mauvais film, ou un dessin raté. On ne lui a jamais appris à s'assumer ou se respecter, aussi a-t-elle un grand manque de confiance en elle.
Indépendante et débrouillarde, elle tentera toujours de s'en sortir par elle-même, avant éventuellement de demander de l'aide.


Anecdotes
1 Elizabeth a tendance à se présenter avec son surnom, Liz. Elle déteste son prénom complet, qui lui rappelle trop ses parents.
2 Liz est allergique au chocolat. Elle ne peut pas en manger ou en boire, sous peine de gonfler comme un ballon.
3 Elizabeth est très intelligente, en revanche elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Elle est absolument catastrophique en travaux manuels, mais elle tente de s'améliorer, en regardant des tutos sur Youtube notamment. Son installation à Garnett va être un challenge également de ce côté là.
4 Liz n'a quasiment rien gardé de sa vie d'avant. Les rares objets qu'elle a emportés - une photo de sa sœur et elle, juchées sur un poney, une amulette ayant appartenu à sa grand-mère et sa bague de fiançailles - sont conservés bien précieusement dans une boîte en fer-blanc, caché au dessus d'un placard dans la cuisine.  

Aisling
Hello ! Moi c'est Aisling, j'ai 24 ans et je suis Gémeaux ! Oui je sais ça n'a aucune importance mais j'aime bien le mentionner. Niveau présence, je suis connectée tous les jours, au moins une fois par jour. J'adore les mps et le flood, mais je suis principalement en train de rp quand je suis là. On dit que je suis une speedy, mais ne vous nquiétez pas, je ne mets pas la pression !  coeur

 
 
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Interview
⇒ trigger warnings ici ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Le meilleur souvenir, c'est le jour où sa petite sœur est venue au monde. Du haut de ses 8 ans, Elizabeth l'a tout de suite adorée. Malheureusement, le temps et leurs caractères différents ont fini par les éloigner.
Le pire, quant à lui, est le jour où elle a appris que ses parents lui avaient déjà choisis un fiancé. Il s'appelle Arthur, et aussitôt, Elizabeth l'a détesté. Il avait treize ans, un an de plus qu'elle, et il est arrogant et supérieur.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

Elizabeth était une excellente élève, studieuse et sérieuse. Elle a toujours aimé étudier, lire toute la journée sur des sujets divers et variés. Son excellence l'a d'ailleurs conduite tout droit à Harvard Law School.

Comment s'est passé ton premier job?

Elizabeth n'a jamais eu besoin de travailler quand elle étudiait. Ses parents lui payaient tout ce dont elle avait besoin et plus encore. Son premier travail a donc été son stage de première année dans le cabinet d'avocat qui finit par l'embaucher, à la fin de ses études.

Raconte nous ton premier amour.

Elizabeth n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle a sut à douze ans qu'elle serait mariée à un homme choisit par ses parents, aussi ne s'est-elle jamais autorisée à se rapprocher romantiquement de qui que ce soit, pour ne pas souffrir (et faire souffrir) inutilement.

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Se rendre compte qu'elle ne contrôlait rien. Que toutes ses actions lui étaient dictées, par ses parents, son fiancé, ses employeurs. Qu'elle ne maîtrisait rien de sa vie, qu'elle n'était juste une jolie marionnette. C'est ce qui l'a convaincue de partir, d'ailleurs.

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Les relations étaient cordiales avant son départ, Elizabeth n'a jamais osé tenir tête à ses parents. Petite fille docile, modèle d'exposition, elle ne servait qu'à faire briller ses parents, et ceux-ci n'auraient jamais toléré la moindre rébellion. Aujourd'hui, elles sont inexistantes. Elizabeth a renié ses parents et tout ce qu'ils lui ont offert, si elle tentait de reprendre contact, nul doute qu'ils ne l'accueilleraient pas avec le sourire.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Avant de prendre cette décision de partir, Elizabeth était enfermée dans une vie qui ne lui correspondait pas. Avocate, qui aurait pu acquérir une jolie réputation si elle avait persévéré, fiancée à un homme choisit par ses parents quand elle avait douze ans et qu'elle déteste, elle avait l'impression d'être uniquement spectatrice de sa propre vie. Alors un jour, quand elle a vu un article parlant de la reconstruction de la ville, elle a fait ses valises, changé les mots de passe de ses comptes en banque et a fuit.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Elizabeth fait régulièrement des insomnies, cela la suit depuis qu'elle est enfant. Il n'est donc pas rare de la voir se balader dans la rue en pleine nuit, ou de voir une lumière dans sa maison. Elle a tendance à cacher ces insomnies, non par honte mais parce que ça entrainerait trop de questions. Elle a commencé ces insomnies à douze ans, la nuit après avoir appris qu'elle n'aurait pas le droit de choisir son mari.

Quels sont tes projets à Garnet?

Elizabeth compte se remettre à sa première passion, les livres. En attendant la reconstruction de la bibliothèque, elle se consacre à l'écriture de son livre, pour lequel elle a déjà un contrat avec une maison d'édition qu'elle a représentée quand elle était avocate. Plus tard, quand la ville sera suffisamment reconstruite, elle compte se présenter pour être la bibliothécaire de la ville.

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Hello mademoiselle la future bibliothécaire ! Hâte de te voir à Garnet coeur
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Bienvenue à Garnet
Petit mot doux

Bienvenue à Garnet, j'ai aimé lire l'histoire d'Elizabeth, je lui souhaite de trouver le bonheur et de pouvoir s'épanouir dans cette nouvelle vie ! coeur

Félicitations ! Il est temps de poser tes bagages et de t'installer dans ta nouvelle demeure à Garnet. La maison qui t'attend n'est pas en très bon état, tout comme la ville, donc la route sera longue avant de pouvoir prétendre à une once de confort, mais nous sommes là pour t'accompagner !

Partir sur de bonnes bases

Avant de te lancer dans de merveilleuses aventures avec tes voisins et voisines, il est conseillé d'ouvrir une fiche de liens pour te trouver un petit entourage, une fiche d'évolution pour recenser tes aventures, un compte instagram pour partager tes moments importants et une ligne téléphonique pour garder contact avec tout le monde.

Se faire des amis

Arriver dans un nouvel endroit au sein de groupes de gens qui se connaissent déjà peut être difficile. Pour cette raison, nous avons mis en place plusieurs choses pour vous aider à vous faire une place dans notre petite communauté. Premièrement, il existe un flood ouvert aux invités et aux membres fraichement arrivés. N'hésite pas à passer y faire un tour ! Le flood général du forum est aussi accessible par ici, et tu peux trouver de nombreux jeux dans cette section. Il est également possible de partager et découvrir des créations en tout genre par ici ! Pense à passer dans les fiches de liens des membres pour découvrir des liens attendus. Tu peux également trouver des liens très chouettes dans la partie pré-liens! Enfin, on t'invite à passer sur la chatbox pour discuter avec la communauté en live!

Evoluer

Une fois prêt.e pour de nouvelles aventures, n'hésite pas à jeter un oeil à la boutique où tu pourras trouver les nombreuses rénovations et constructions possibles à Garnet. Tu peux également passer dans le sujet de l'assemblée générale, où les habitant.e.s de la ville se mettent d'accord sur quel édifice public rénover ou construire en premier.

En cas de pépins

Pense à passer signaler ton absence si tu dois t'absenter pendant quelques semaines histoire de prévenir le staff et tes partenaires de jeu. Et garde en tête que le staff est à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !
Contenu sponsorisé