Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


(M) Stephen James | Futur lien love

Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Achille





nom
Achille (non négociable), nom de famille au choix.

âge
Entre 28 et 30 ans.

naissance
A New York, jour, mois et année au choix (en fonction de la tranche d'âge indiquée ci-dessus).

pronoms
Il.

orientation
Au choix, il doit au moins aimer les femmes.

statut civil
Célibataire (non négociable).

occupation
Homme à tout faire dans le domaine de la construction.

finances
Pauvre, mais l'argent offert par la ville l'aide énormément.

groupe
Au choix.

avatar
Stephen James (très peu négociable).


Personnage
La mère d'Achille était historienne passionnée par l'Antiquité. Le garçon aurait pu avoir une belle vie si celle-ci n'avait pas été renversée par un chauffard ivre un soir d'hiver. Le père d'Achille sombra dans la dépression après avoir perdu sa femme, et tout s'enchaîna. Il perdit son travail, les deux durent déménager dans un quartier mal-famé mais beaucoup moins cher de New-York.
Achille dut grandir tiraillé entre l'envie de voir son père sourire à nouveau et la désillusion due à leur situation. Petit à petit, il commença à sécher les cours pour traîner avec ses amis, n'ayant personne pour lui rappeller à quel point l'école était importante. Puis il sortit, en soirées privées d'abord, puis en boîte pour finir dans des festivals divers et variés. Le peu d'argent qu'il gagnait avec ses petits jobs passait dans l'alcool et les fêtes. Il garda néanmoins cet esprit chevaleresque qui l'avait toujours désigné. Il prenait systématiquement la défense des plus faibles, sans pouvoir s'en empêcher. Il était relativement apprécié dans son quartier malgré ses airs de voyou.
L'année de ses 19 ans, alors qu'il était en boîte, une altercation attira son attention. Un homme avait drogué une jeune femme et son amie tentait de prendre sa défense, en vain. Achille n'attendit pas plus pour intervenir. Une bagarre éclata alors, et si Achille ne s'en souvient pas tant que ça, il se souvient parfaitement du jugement qui a suivit. La bagarre a eut pour conséquence de paralyser à vie l'agresseur, qui a porté ensuite plainte contre le jeune homme.

Achille sera condamné à 7 ans de prison ferme. Quand il est finalement sortit, son père n'était plus de ce monde. Alors un peu paumé, Achille commença à tenter de se remettre sur les rails en enchaînant les petits jobs, souvent dans le BTP, sans vraiment d'autre but que de survivre jusqu'au lendemain. Puis, un jour, dans un journal, il a vu l'annonce de la mairie de Garnet. Il a pris ses clics et ses clacs et a déménagé dès qu'il l'a pu. A Garnet, le jeune homme va tenter d'oublier ses années de prison et de recommencer sa vie dans une petite communauté qui ne sait rien de lui.


Liens
Elizabeth Williams  Voisine en détresse | Future lien love
Elizabeth Williams est la nouvelle voisine d'Achille à Garnet. Elle était là avant lui, et le jeune homme a vite compris qu'elle n'y connaissais rien en travaux manuels. Leur première rencontre ? Liz, qui sort en hurlant de chez elle après avoir mis le feu à sa cuisinière. Achille, grand prince, a été le feu pour elle, puis lui a proposé de l'aider pour ce genre de travaux à l'avenir. Pour le remercier, elle lui a apporté de cookies (une des rares choses qu'elle sait faire avec ses mains), et ainsi a débuté une relation d'entraide précieuse autant pour le jeune homme que pour sa voisine. Et puis, sans même s'en rendre compte, Achille a commencé à apprécier sincèrement les moments qu'il passait avec sa voisine, à lui expliquer à quoi servait une clé à molette ou comment se servir d'un marteau sans se blesser.


Liens
Prénom Nom  type de lien

Description du lien en détail ici.

Mot du créateur
A que coucou ! ship
Alors, déjà, sache que j'attends Achille avec impatience !
Concernant le scénario, tout ce qui est non négociable est noté, et vous conservez une marge de manoeuvre sur l'histoire tant que le global est respecté. N'hésitez pas à venir négocier par mp, je suis ouverte aux discussions !
Pour le lien, ça va être un lien love à évolution lente, trèèès lente. J'ai imaginé deux-trois trucs pour un peu plus de drama (comme le moment où Elizabeth va apprendre qu'Ach a fait de la prison siffle ).
Voilà, j'espère qu'Achille vous plait, et au plaisir de vous croiser sur le forum ! ship


Invité
Invité
Anonymous

Me voilà si tu veux bien de moi
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
@Achille Northwood ouiiiiii je suis si heureuse ! Merci infiniment d'avoir pris Achille, j'ai trop hâte de commencer à rp avec toi !

Bienvenue par ici en tout cas ! ship pompom 1012870595 coeur hearteyes oscour excited lilicornes loove hug nuage lick miam love pillowfight lama cavaliersushi omg omg omg rainbow rainbow
Invité
Invité
Anonymous

Je vais devoir allé travailler, mais ce soir promis je commence la fiche
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
ça marche, bon courage pour le travail ! coeur coeur
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Scénario pris coeur
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé