Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Gabriel Bishop | “Possible ou impossible, le pardon nous tourne vers le passé. Il y a aussi de l'à-venir dans le pardon.”

Gabriel Bishop
SELENITE
Gabriel Bishop
Points : 309
Age : 28
Pseudo : CTWK
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Tumblr (c) Skeyde In Somnia

https://stepbystep.forumactif.com/t210-gabriel-bishop-possible-o
EDIT: Bonsoir ! Il se fait tard, donc je poste ma présentation maintenant. Je n'ai pas la certitude d'avoir accès à internet ce week-end, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas prendre trop de temps pour terminer ma fiche. Je vous souhaite à tous un bon weekend !
EDIT 2: Je dis ça et en fait j'ai pas pu me retenir de remplir au moins la première partie ahaha. C'est pas très sérieux, tout ça pleure  3793781988
Gabriel Bishop
“J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être.”






nomNé sous le patronyme de Karlson, il a décidé d'accueillir le nom de famille de son mari (Bishop) comme étant le sien après leur mariage. Pour lui faire plaisir et pour prouver, à qui oserait en douter, tout l'amour que Gabriel nourrit à son égard. Peu importe le nom de famille qu'il doit revêtir, tant que cela lui permet de rester auprès de celui qu'il aime. Son prénom, Gabriel, s'explique par le manque d'inspiration de ses parents : ils ont simplement optés pour le nom du saint qui était fêté le jour de la naissance de leur bambin. Manque de bol : ils se sont basés sur un calendrier français, vraisemblablement abandonné dans un coin de la maternité par un couple d'ex patients.
age Gabriel a fêté ses 38 ans cette année. Il n'a pas osé acheter de gâteau pour l'occasion, parce qu'il savait pertinemment qu'il n'y aurait pas les personnes qui comptent le plus à ses yeux pour fêter cet heureux évènement avec lui, lorsqu'il soufflerait ses bougies. Ses parents lui ont proposés de lui rendre visite, mais Gabriel a refusé en bloc en prétextant avoir besoin de calme pour faire le point.
naissanceIl a ouvert ses grands yeux bleus sur le Monde pour la première fois le 29 Septembre 1985 à New-York.
pronoms Il.
orientation Gabriel ne s'était jamais posé la question avec grand sérieux jusqu'au fameux jour où son meilleur ami l'a embrassé. A l'époque ils n'avaient que dix-huit ans. Depuis lors, il n'y a jamais eut personne d'autre dans la tête et dans le cœur de Gabriel, excepté les deux merveilleux fils qu'il a élevé avec sa moitié.
statut civil Officiellement Gabriel est toujours marié à @Reagan Bishop, bien que celui-ci ait prit la poudre d'escampette à la mort de leur fils cadet. Laissant à Gabriel la lourde tâche d'élever leur premier fils tout seul.
occupation Après avoir été diplômé de l'école de police, c'est tout naturellement que Gabriel a rejoint les rangs des forces de l'ordre. Lorsqu'il a déménagé à New-York, 1 an après avoir reçu son uniforme de sergent, Gabriel a réussit à trouver une place au sein du service de police de son département. Puis il y a eut la mort de son fils cadet, suite à quoi ses supérieurs hiérarchiques lui ont imposés un arrêt forcé pour lui laisser le temps d'encaisser la nouvelle. Avant que Gabriel n'ait pu reprendre son poste, son mari s'était volatilisé dans la nature. Alors, après quelques mois de grand désarroi, Gabriel a finit par poser sa démission pour se consacrer pleinement aux recherches qu'il menait afin de retrouver la trace de son mari. Récemment, après s'être installé dans la région, Gabriel s'est dégoté un job alimentaire dans une boutique de bricolage à Missoula. Son nouveau quotidien, plus simple et emprunt de banalité, lui apporte la sérénité dont il avait tant besoin ces dernières années. Par conséquent sa situation lui convient parfaitement.
finances Gabriel n'a pas à se plaindre sur le plan financier. Et ce, même malgré les quelques mois qu'il a passé sans travailler ; tout comme le fait qu'il doit subvenir aux besoins de son fils. Heureusement, Gabriel a toujours pu compter sur l'aide de ses parents en cas de besoin. Il leur envoi chaque mois une sorte de pension compensation financière, mais il sait que même sans ça ses parents auraient acceptés de garder son fils durant son absence. Gabriel leur en sera éternellement reconnaissant.
groupe Selenite.
triggers TW de la fiche : décès infantile, meurtre (non décrit), dépression, séparation, abus de substance, abandon.
avatar Charlie Hunnam.
crédits tumblr (c) isharewhereiwant


Caractère - Histoire

Gabriel n’a pas toujours été cette force tranquille qu’il paraît revêtir au quotidien. Plus jeune, ses proches l’ont connus plus fougueux, plus aventureux, plus tempétueux aussi. Lorsqu’il est entré dans les rangs de l’école de Police, la formation qu’il y a suivi a réussit à lui « mettre un peu de plomb dans la cervelle » comme le répétait si souvent son père à l’époque. Gabriel s’est assagit, en grande partie sous l’influence de son premier amour de l’époque : Reagan Bishop. La fragilité qu’il décelait en ce dernier a très vite poussé Gabriel à vouloir se montrer suffisamment robuste pour épauler celui qu’il considérait déjà comme sa moitié à travers les embûches semées par la vie. Cette part de sacrifice, qui l'a fait grandir plus rapidement que n’importe quelle autre raison, lui convenait parfaitement dans la mesure où Reagan lui rendait au quadruple cette attention. A sa manière. Ils avaient réussis à trouver un équilibre dans lequel ils évoluaient en ne cessant jamais de se soutenir sans jamais s’étouffer. Lorsque l’un d’eux montrait des signes d’essoufflement ou de fatigue ; le second prenait le relai et le temps de marquer une pause pour l’attendre, tout en lui prêtait l’écoute et l’intérêt dont l'autre avait besoin. Ce duo a toujours réussit à prospérer, grâce à de nombreux compromis fais avec générosité et sans arrière pensée ; sans doute aussi grâce au fait qu’ils ont commencés par être amis avant d’être amoureux, puis amants. Les premières années entre eux n’ont pas été faciles, mais ils se comprenaient assez pour passer au-dessus de tout. Le naturel dévoué et calme de Reagan a bien souvent inspiré et poussé Gabriel à tempérer ses ardeurs. Il lui a apprit à mettre de côté son égo au profit d’un chemin commun. Reagan lui a apprit à arrêter de penser avec le pronom « je » au profit du « nous », beaucoup plus riche en nuances colorées.
Malheureusement, à la mort de leur deuxième fils, une fêlure sans commune mesure s’est esquissé entre eux. Gabriel a eut l’impression de perdre le contrôle tandis que Reagan, torturé, paraissait échapper à l’emprise des doigts du premier. Peu importe la quantité de tendresse que Gabriel mettait dans ses attentions à l'égard de Reagan. Cette période a été sans conteste la plus difficile dans la vie de Gabriel. En plus de son couple qui paraissait s’étioler, il a aussi été mit sur le banc de touche sur le plan professionnel. Ce qui ne l’a pas aidé à relativiser. Maladroit, Gabriel l’a été à mainte reprise. Parce qu’au bout du compte il ne savait plus comment se comporter pour préserver le cocon familial qu’il avait créé avec son mari et le fils qui leur restaient. Parce qu’à force de redouter les conséquences de ses actes, Gabriel a finit par ne plus rien faire du tout. Pourtant, même laisser couler ne réussissait qu’à envenimer la situation. Peu importe ce qu’il décidait de faire, rien ne semblait pouvoir les aider à remonter la pente. Cette situation l’a profondément écorché.
Lorsque Reagan a disparu du jour au lendemain, en ne laissant derrière lui qu’un simple mot « désolé » accompagné de son alliance, en vérité Gabriel a accusé le coup. Parce qu’au fond de lui il s’était attendu à cette éventualité. Il l’avait sentit. Après avoir passé deux semaines à essayer de faire bonne figure, Gabriel avait finit par lâcher prise et il avait passé une semaine complète au fond de son lit conjugal, les draps encore emprunts de l’odeur de son mari disparu, à pleurer ce qui lui avait été enlevé. Un mari et un fils avant lui... Puis, une fois complètement vidé d’absolument tout, Gabriel avait refait surface. En se jurant de ne plus jamais se laisser aller de la sorte, ne serait-ce que par égard pour son fils aîné qui lui restait et qui n’avait rien demandé de tout ça.
Gabriel sait et ne niera jamais la douleur qu’il a ressentit à cette époque de sa vie, la brisure qu’il a toujours au fond de lui ; mais il ne veut plus jamais en venir à baisser les bras. Parce qu’il sait qu’il vaut mieux persévérer si on souhaite obtenir des résultats. Et si Reagan avait ressentit le besoin de s’éloigner, alors, sans excuser son geste, Gabriel l’accepterait. S’il fallait qu’il se montre fort pour eux deux, pour eux trois même ; alors il ferait son possible pour s’en montrer capable.
C’était avec cette pensée là que Gabriel s’était remit de sa dépression passagère. Il avait laissé passer plusieurs mois avant de se rendre à l’évidence : Reagan ne reviendrait pas de sa propre volonté. Pas le Reagan brisé tel que Gabriel l'avait aperçu durant leurs derniers instants ensembles. Alors l’idée folle de partir à se recherche germa dans l’esprit du né Karlson. Il lui fallut moins de trois semaines pour s’organiser, en laissant aux soins de ses parents la garde provisoire de son fils pour ne pas que ce dernier voit ses repères complètement chamboulés. Puis Gabriel avait prit la route, à la recherche de cette moitié de lui qui l’avait laissé sur le carreau. Voyez-y de l’ego mal placé, un désir de vengeance, une envie de ne pas passer pour le dernier des cons, ou la plus belle preuve d’amour… De toute manière il serait bien vain d’essayer d’analyser son choix impulsif – tant il s’agit sans doute d’un savant mélange de tout ça à la fois. Sachez seulement que Gabriel ne compte pas en rester là. Il n’abandonnera pas. Pas avant d’avoir pu confronter Reagan ; pas avant d’avoir pu essayer de recoller les morceaux brisés. Parce que ce qu’il souhaite le plus au monde à présent, c’est de pouvoir retrouver cette bulle doucereuse qu’il partageait avec Reagan et leurs fils avant la tragédie qui les a touchés. Il les aime tellement.


Anecdotes

1 Gabriel porte toujours son alliance à l’annulaire gauche. Le lendemain même du jour où il a  récupéré l’alliance de Reagan, à côté de son mot après que ce dernier ait disparu dans la nature, Gabriel s’est rendu dans la bijouterie la plus proche de chez lui pour faire l’acquisition d’une robuste chaîne en or. Depuis lors, il arbore aussi l’alliance de son mari autour de son cou et il ne s’en défait jamais. Sous aucun prétexte. Cela lui vaut parfois quelques remarques ou questions, mais au moins ça le garde à l’abri des avances des femmes qu’il rencontre au quotidien et qui pourraient être tentées. Il n'y aura personne d'autre que le père de ses enfants, c'est un fait.

2 Il a eut deux fils dans sa vie. Le premier qu’il a adopté avec son mari il y a de cela presque dix-sept ans maintenant. Pour la naissance du second, ils ont fait appelle à l’aide d’une mère porteuse. C’était une idée de Reagan et Gabriel a accepté à condition de ne pas avoir à fricoter avec la dame d’une quelconque manière que ce soit. Gabriel avait du mal à l’idée de partager cet évènement, ce nouveau petit bébé, avec quelqu’un d’autre que Reagan. Celui-ci a paru comprendre sa position et s’est porté volontaire pour donner sa semence. Alors, forcément, leur cadet ressemblait davantage physiquement à Reagan qu’à Gabriel. Son vrai portait craché au fur et à mesure qu’il grandissait. Sans que Gabriel ose le reconnaître à haute voix, c’est peut-être un peu ce qu’il leur avait manqué durant l’adoption de leur premier bambin : une part d’eux-mêmes. Ironiquement, le petit prenait davantage du caractère enflammé de Gabriel plutôt que du tempérament plus apaisé de Reagan. Alors Gabriel n’a jamais regretté leur décision.

3 Gabriel, en digne fils unique, a été très choyé par ses parents -sa mère notamment- dans sa jeunesse. En rencontrant Reagan à l’âge de dix-sept ans, Gabriel fut obligé d’apprendre à concilier avec les refus et l’opposition que ce derniers lui renvoyait parfois, si jamais il souhaitait conserver leur amitié. Reagan a été le premier à réussir à percer les défenses de Gabriel et son esprit revêche. Sans doute que le naturel authentique du fils Bishop avait suffit à attendrir le cœur du grand téméraire. Bien plus qu’un amoureux, Reagan a été un ami, un soutien psychologique et même sous certains aspects un véritable modèle pour Gabriel. Ce dernier l’a accepté comme s’il s’agissait d’un cousin éloigné, ou d’un frère, avant de réussir à mettre les mots amour et attirance sexuelle sur le lien ambiguë qui les unissaient. A de très (trop) nombreuses reprises, Gabriel s’est laissé porté au gré du vent, des envies, et des décisions du fils Bishop. Parce que c’était plus simple comme ça. Être un éternel suiveur lui convenait parfaitement, jusqu’à ce qu’un parfait idiot le lui ait fait remarquer pour tenter de le blesser émotionnellement en le rabaissant. Le sang de Gabriel n’avait fait qu’un tour à l’époque et les deux garçons, tout justes assez grands pour être puérils et idiots, avaient finis dans le bureau du directeur de leur établissement scolaire. Pour coups et blessures. A l’époque, c’est cet épisode bien précis, doublé de celui du fameux baiser, qui poussa Gabriel à oser le tout pour le tout et à se montrer proactif vis-à-vis de ses sentiments pour Reagan. Peu importe ce qu’on pensaient d’eux. Rien ne comptait en dehors de toute cette myriade de sentiments qu’éveillait l’autre garçon au fond de ses entrailles.

4 L’histoire de la famille Karlson est assez banale. Gabriel est le fruit de l’amour que se sont portés ses deux parents sans jamais s’essouffler. Son père était dentiste et sa mère technicienne de laboratoire avant qu’il ne prennent leur retraite. Ils sont encore vivants et bien portant à l’heure d’aujourd’hui, malgré un AVC qui a touché le père peu de temps après la disparition du mari de Gabriel. Son père est trop fier pour le dire, mais sa femme, elle, n’en démord pas ; elle est persuadée que la tragédie qui s’est abattu sur leur fils unique a été l’une des causes de l’AVC. Personne n’ose trop en parler, de peur de raviver de vilaines blessures chez les uns et les autres. Dorénavant, dans l’espoir de ne pas trop déboussoler le fils aîné de Gabriel – sous couvert de l’aide que ce dernier pourrait apporter à ses grands-parents maintenant âgés – il a été décidé unanimement que ce dernier irait habiter chez les Karlson. Officiellement, le temps que Gabriel retrouve la trace de Reagan, mais rien n’a été gravé dans le marbre. Gabriel lui-même redoute le moment de sa confrontation avec son mari, même s’il l’attend de pieds ferme en s’y préparant. Gabriel espère pouvoir renouer avec Reagan, pour qu’ils réussissent à créer un nouveau noyau familial pour l’unique fils qu’il leur reste. Mais rien n’est moins sûr, évidemment. Personne ne pourrait se targuer de connaître l'avenir.

CTWK

Bonsoir ! Vous pouvez m'appeler CTWK, LIO(nel), Catwalking ou bien Gabriel c'est comme vous préférez. J'ai 27 ans et je rp depuis plus de 12 ans maintenant, le tout entrecoupé de poses plus ou moins longues. A présent, je reprend gentiment le rp, je suis sur un autre forum (harry potter) en même temps qu'ici. J'ai pour habitude d'écrire entre 500 et 2000 mots par post suivant mon inspiration. Je souhaite y aller à mon rythme donc je ne compte pas m'imposer de rythme ni de quota, je vais essayer d'y aller au feeling mais je ferais quand même mon possible pour avoir une activité régulière ! Je suis tombé sur le forum via le Top-site de Pub-rpg-design. Puis j'ai craqué pour le scénario de @Reagan Bishop et l'histoire que partagent Gabriel et Reagan qui m'a beaucoup touché. Donc je me suis dis pourquoi pas? et me voilà. (:


Gabriel Bishop
SELENITE
Gabriel Bishop
Points : 309
Age : 28
Pseudo : CTWK
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Tumblr (c) Skeyde In Somnia

https://stepbystep.forumactif.com/t210-gabriel-bishop-possible-o
Interview


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

« Tout dépend de ce que vous entendez pas enfance… Parlons-nous des dix premières années de ma vie, ou d’un peu plus ? Dans le doute, je passerai sous silence tout souvenir ayant un rapport de près ou de loin à Reagan. Ça nous changera de d’habitude (rire). Mon meilleur souvenir d’enfance est sans doute le jour de mon huitième anniversaire. Mon père m’avait emmené à mon premier match de baseball, durant lequel j’avais eut le droit à une balle dédicacée par les soins de mon joueur préféré. C’était mon voisin dans les tribunes, un cinquantenaire à la barbe poivre et sel, qui l’avait réceptionné et qui, dans sa grande bonté, avait décidé de me l’offrir. Comme ça.
Lorsque nous étions retournés chez nous, dans notre jolie petite maisonnette en périphérie proche de New-York, ma mère avait eut le temps de préparer deux surprises à mon attention : la première était un succulent gâteau, goût chocolat-framboise, qu’elle avait commandé dans la pâtisserie où nous nous rendions toujours pour les grandes occasions ; la seconde était une espèce de bicyclette à moteur, pour gamins, qu’elle avait réussit à emballer dans une tonne de papier cadeau malgré toutes les difficultés que cela imposait.

Mon pire souvenir d’enfance, pour être plus concis sur la question, est sans doute le jour où je me suis bagarré avec ami et voisin de mon quartier. Sous prétexte que je n’avais pas voulu lui céder les timbres rares que j’avais dans ma collection et sur lesquels il lorgnait depuis plusieurs semaines déjà. Je me rappelle de la scène comme si elle s’était déroulée hier, nous nous étions querellez comme des chiffonniers, à coup de pieds et en beuglant comme des porcs conscients d’être menés à l’abattoir. Les parents de cet idiot fini avaient été obligés de nous séparer et n’ont eut d’autre choix que d’appeler ma mère – mon père était trop occupé. Le regard qu’elle m’a renvoyé quand elle a passé leur porte d’entrée restera à jamais gravé dans ma mémoire. Au final, j’avais écopé d’un bras cassé, d’une dent amochée et de quelques poignées de cheveux arrachés. Sans compter mon ego qui en avait prit un sacré coup, évidemment. Je ne lui avait plus jamais reparlé avant de recroiser son chemin à l’école de police. Depuis, on a eut l’occasion d’épancher nos désaccords et nos rancœurs autour de quelques bières. On est restés bons amis après ça et il m’a même fait l’affront de me choisir comme parrain a la naissance de sa petite princesse… Mon second fils aurait eut le même âge qu’elle cette année, si… Enfin. Vous savez. »

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

«  Je n’ai jamais été particulièrement studieux, exception faite peut-être du temps que j’ai passé à l’école de police. En fait, je me suis toujours débrouillé pour être exactement dans la moyenne. Pour ne pas faire de vague, dans le bon sens du terme comme dans le mauvais. Ça a changé quand j’ai fraternisé avec Reagan. Soucieux de réussir à l’impressionner, tout du moins à me montrer digne de me tenir à ses côtés, il m’est arrivé de redoubler d’efforts – à de nombreuses reprises d’ailleurs – afin d’obtenir de bonnes notes. En vérité, j’aimais bien ces moments qu’on passait à réviser ensembles, à s’entraider. Même si Reagan était indéniablement plus studieux que moi, c’est un fait. J'ai une mémoire visuelle et de toute manière j'apprends plus vide en pratiquant. Tout ce qui relève du ressort manuel j'en fais mon affaire ; tandis que tout ce qui nécessitait un surmenage intellectuel je le lui déléguais volontiers. C'est comme ça qu'on fonctionnaient, c'est tout. »

Comment s'est passé ton premier job?

« Sans encombre je dirais. A partir de mes seize-ans je filais un coup de main dans un cinéma de quartier à New-York. Ça m’a permit de mettre un peu d’argent de poche de côté et ça m’a apprit l’importance du travail, pour mériter son salaire. Un peu de discipline mais surtout c’était une merveilleuse opportunité pour rencontrer du monde et pour me faire un tas d’amis. Le vendredi soir, quand je n’étais pas de service, on sortais tous ensembles au restaurant où on avais pris l’habitude de zoner parce qu’une cousine à l’un d’entre nous -plus âgée et fort jolie- bossait là-bas. Avec du recul, cette époque me manque parfois. On avais beaucoup moins de questions à se poser, on se contentait de vivre l’instant présent, tout simplement. Lorsqu'il a fallut que je déménage avec mes parents, l'année d'après, j'ai vraiment eu du mal à encaisser la situation. Mais bon, à cet âge là, on s'habitue à tout il parait. »

Raconte nous ton premier amour.

« Ne l’ais-je pas déjà assez fait ? (rire). Et bien, pour tout vous dire, Reagan a été mon premier amour. Mon premier baiser, mon premier tout en vérité. Je l’ai rencontré peu de temps après mon déménagement. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l’école alors que nous avions tous les deux 17 ans. Le courant est très vite passé entre nous. J’aimais son côté calme qui réussissait à m’apaiser avec une facilité déconcertante. De connaissances, nous sommes devenus amis, puis meilleurs amis. Avant qu’il ne finisse par déposer ses lèvres contre les miennes au détour d’une soirée durant laquelle l’atmosphère, électrique et chargée de nos hormones d’adollescents en ébullitions, s’y prêtait particulièrement bien j’imagine. Contre toute attente cette première expérience m’a tant plu ; a réveillé au fond de mon estomac une telle décharge d’adrénaline ; que j’ai décidé de réitérer l’expérience tout de suite. Plusieurs fois. Notre relation est restée ambiguë quelques jours avant qu’on accepte d’un commun accord de poser les bons termes dessus. On a fait de notre mieux pour la préserver des regards des autres, par pudeur mais aussi parce que nous n’avions pas envie de partager ça avec quiconque d’autre que l’autre. C'était doux, chaud, sulfureux et même piquants par moments. Malgré la peur du jugement. C’était comme si nous étions parvenus à ajouter la clé, le petit plus, qui manquait jusqu’ici à notre relation déjà fusionnelle à s’en damner. Plus qu’un meilleur ami, plus qu’un frère, qu’un amoureux ou que n’importe quoi d’autre… Aucun mot ne suffirait pour l’expliquer ; Reagan est comme l’élongation de mon être. Il est la partie lumineuse qui m’a toujours poussé à faire des efforts, à donner le meilleur de moi-même, à être une meilleure version de ce que je pouvais être. Je l’aime, tout simplement. Assez pour lui faire la coure quelques années plus tard en lui demandant sa main. L’adoption de notre premier enfant tombait tellement sous le sens qu’on n’a pas vraiment hésité. Pour le deuxième, on a voulu faire les choses un peu mieux. On voulais avoir une part de « nous » dans sa genèse. Et… Excusez-moi, mais reparler de lui, et de tout ça...Je peux pas. On va s’arrêter là. »

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

« Devoir gérer à la fois avec le regard et le jugement des autres à mon encontre ; puis apprendre à ne plus seulement me laisser porter mais à me montrer davantage proactif et solide afin de soutenir mon entourage. Ça a vraiment été le plus compliqué pour moi, aux prémices de ma vie d’adulte. »

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

«  J’ai toujours été très fusionnel avec mes deux parents, ce qui n’empêchait pas mon père de se montrer dur avec moi sous prétexte qu’il fallait bien ça pour me garder sur le droit chemin. Encore aujourd’hui, je leur suis profondément reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi ; pour m’avoir accepté tel que je suis et aussi pour avoir accepté que Reagan rentre dans ma vie jusqu’à y prendre la place qui lui revenait de droit. J’ai essayé de me montrer aussi digne avec mes enfants que l’avaient été mes parents à mon égard ; mais avec le recul je ne suis pas certain d’avoir réussi à y parvenir. Je regrette tellement de chose, et en même temps je sais que vivre dans le passé ne me sera bénéfique d’aucune manière… C’est comme ça. J’espère quand même avoir pu être un modèle digne de ce nom pour eux. Quant à mon mari, que voulez-vous que je vous dise..je l’aime..et je ne suis pas résolu à tourner la page aussi facilement. Je l’aime et c’est pour cette raison que je lui en tient tant rigueur... Je nourris tant de ressentiments à son égard, et en même temps je peux comprendre qu’il en soit venu à juste nous quitter. Comme ça. Sans explications. C’était dur pour lui. J’aurais simplement aimé m'avérer être un meilleur soutient, pour qu’il ne ressente pas l’envie de s’éloigner. Mais je ne me ment pas pour autant, bien-sûr que je suis plein de sel à son propos. Je lui en veux ; et je l’aime. C’est comme ça, on y peut rien. Reagan reste une belle personne, et je n’arrive de toute façon pas à accepter la situation sans broncher.  J’ai encore espoir qu’un « nous » subsiste entre nous malgré tout. »

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

« La première fois, j'ai plié bagage parce que j’étais un ado obligé de suivre mon père dans sa mutation. La deuxième fois, nous avons fais le choix de partir avec Reagan dans l’optique de poursuivre nos études dans une école de police réputée. Nous nous offrions une meilleure opportunité pour nous, mais aussi pour le foyer que nous désirions fonder ensembles à l’époque. La troisième fois, ai-je vraiment eu le choix ? Reagan a disparu du jour au lendemain, je me doutais bien qu’il voudrais retourner vers les siens et dans un endroit qui lui était familier et qui serait propice à lui apporter du réconfort. Je suis simplement déçu que cet endroit n’ait pas été « notre » chez nous. Mais c’est comme ça… Alors, du reste, je refuse de laisser la situation pourrir. Je préfère prendre la route pour le rejoindre, et pour qu’on puisse enfin s’expliquer. Parce que c’est comme ça que doit fonctionner un couple sain et équilibré, n’est-ce-pas ? Quand il y a des difficultés, on en parle, on s’écoute et on avise des actions à mettre en place pour surmonter les problèmes, ensembles. Ne plus penser en « je » mais en « nous ». Comment a-t-il pu l’oublier ? Alors que jusqu’à présent c’était lui qui se plaisait à me le rappeler. Est-ce une façon pour l’univers de me mettre à l’épreuve ? Reagan attend t-il de moi que je fasse le premier pas dans sa direction ? Cela fait déjà plusieurs -trop- de mois que la situation est ainsi ; je refuse de l’accepter. Même si notre prochaine rencontre doit se passer dans les cris, les larmes ou les coups, je me fais la promesse de ne pas m’y soustraire. Par amour pour lui, par égard pour notre fils. Je veux être présent pour eux. Alors, coûte que coûte, je compte bien m’accrocher à la moindre lueur qu’il nous reste. »

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

« J’ai un vrai problème avec les mathématiques. Ne me parlez pas de calculs mentaux, en plus d’être d’une lenteur à achever un homme, je suis obligé de passer par des sous-calculs compliqués et imagés pour réussir à m’en sortir à peu près bien. Au début, c’était un complexe, et avec le temps ça a prit une telle ampleur que maintenant dès qu’il est question de calcul je fais fasse à un vrai blocage. J’arrive à rien, le syndrome de la feuille blanche. La peur et la honte me font perdre tous mes moyens. J’évite d’en parler, mais je crois que ça fera toujours partie de moi. »

Quels sont tes projets à Garnet?

« Retrouver Reagan. »
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à toi cuteeyes
Tu feras assurément un heureux avec le PL 1012870595 J'aime bien ce que je lis jusqu'à présent concernant le personnage et comment tu le décris coeur
J'espère que tu t'amusera bien par ici !! coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
cuteeyes cuteeyes cuteeyes 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1849468993 1012870595 1012870595 1012870595 1012870595 coeur coeur coeur  coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur veryexcited 743587479 loveyes

Je n'ai pas pu attendre d'être arrivé chez moi pour te douhaiter la bienvenue ( je suis désolé si j'ai des fautes de frappe, je suis sur mon célulaire) mais OMGGG je suos vraiment content de voir Gabi être jouer ! Ce qui est déjà écris est tout simplement parfait, trop hâte de lire la suiiite love n'hésite pas à me contacter par MP si tu as des question ou que tu souhaite discuter de quoi que ce soit (d'ailleurs, j'adooore le nouveau métié de Gabriel !) Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche loveyes
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Haaaaaan trop contente de voir que tu aies craqué pour ce scénario !
Et bienvenue dans la famille Bishop du coup 3793781988

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour lire ta fiche coeur
N'hésites pas à passer me voir si tu as besoin de quoi que ce soit loove
Gabriel Bishop
SELENITE
Gabriel Bishop
Points : 309
Age : 28
Pseudo : CTWK
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Tumblr (c) Skeyde In Somnia

https://stepbystep.forumactif.com/t210-gabriel-bishop-possible-o
Merci beaucoup pour votre accueil à tous les trois ! loove
Bon sur ce je file me coucher parce que j'ai un peu trop abusé nuage
mais c'est important de rester dans une vague d'inspiration loveyes 2536913689

Je vous informe donc que ma présentation est terminée !
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Bienvenue à Garnet
Petit mot doux

Cette fiche est une merveille et Gabriel est tellement attachant ! C'est un super choix de scénario et ce que tu as fait du personnage est vraiment chouette ! Je reste sur le côté en mode cheerleader pour pousser l'univers à remettre Reagan et Gabriel ensemble 3793781988

Félicitations ! Il est temps de poser tes bagages et de t'installer dans ta nouvelle demeure à Garnet. La maison qui t'attend n'est pas en très bon état, tout comme la ville, donc la route sera longue avant de pouvoir prétendre à une once de confort, mais nous sommes là pour t'accompagner !

Partir sur de bonnes bases

Avant de te lancer dans de merveilleuses aventures avec tes voisins et voisines, il est conseillé d'ouvrir une fiche de liens pour te trouver un petit entourage, une fiche d'évolution pour recenser tes aventures, un compte instagram pour partager tes moments importants et une ligne téléphonique pour garder contact avec tout le monde.

Se faire des amis

Arriver dans un nouvel endroit au sein de groupes de gens qui se connaissent déjà peut être difficile. Pour cette raison, nous avons mis en place plusieurs choses pour vous aider à vous faire une place dans notre petite communauté. Premièrement, il existe un flood ouvert aux invités et aux membres fraichement arrivés. N'hésite pas à passer y faire un tour ! Le flood général du forum est aussi accessible par ici, et tu peux trouver de nombreux jeux dans cette section. Il est également possible de partager et découvrir des créations en tout genre par ici ! Pense à passer dans les fiches de liens des membres pour découvrir des liens attendus. Tu peux également trouver des liens très chouettes dans la partie pré-liens! Enfin, on t'invite à passer sur la chatbox pour discuter avec la communauté en live!

Evoluer

Une fois prêt.e pour de nouvelles aventures, n'hésite pas à jeter un oeil à la boutique où tu pourras trouver les nombreuses rénovations et constructions possibles à Garnet. Tu peux également passer dans le sujet de l'assemblée générale, où les habitant.e.s de la ville se mettent d'accord sur quel édifice public rénover ou construire en premier.

En cas de pépins

Pense à passer signaler ton absence si tu dois t'absenter pendant quelques semaines histoire de prévenir le staff et tes partenaires de jeu. Et garde en tête que le staff est à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Gabriel Bishop Bienvenue parmi nous avec ce super choix de PL qui en ravi plus d'un. Je viendrai assurément te quémander un lien étant le meilleur ami de Reagan. Bon jeu parmi nous et je vais tout faire pour que le couple Reagiel renaisse coeur
Invité
Invité
Anonymous

Beau-frèèèèèèère bro
J'arrive après la guerre, pardon j'ai eu un irl chargé, et bienvenue parmi nous !! coeur
Trop cool que tu ais pris le pl de Reagan ! A bientôt 1012870595
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue parmi nous, ce choix de scénario de fou cuteeyes
Bon jeu ici et au plaisir ship
Contenu sponsorisé