Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Athenais Moore | The moon wears a shine when you wear a smile

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w

Athenais Moore
She rises like Athena in a sky of thousand nebulae bursting





nom Athenais Moore

age 30 ans

naissance ici

pronoms Elle

orientation Hétérosexuelle

statut civil Célibataire avec un petit coeur d'artichaut.

occupation Pharmacienne de formation, apothicaire de passion

finances A quelques économies de côté.

groupe Selenite

triggers abandon d'enfant

avatar Rose McIver

crédits @littlewildling-rpg


Caractère
Bien qu’elle tienne une boutique et qu’elle soit en contact avec les gens toute la journée, Athenais est de nature introvertie dans sa vie personnelle ⌑ C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle par moment. ⌑ Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. ⌑ De pair avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. ⌑ Sa grande sensibilité et sa générosité lui permettent d’aider le plus justement possible ses clients dans sa vie professionnelle, mais dans sa vie personnelle ces qualités lui ont plusieurs fois fait du tords. ⌑ Assez secrète, elle a parfois du mal à se confier de peur de déranger. ⌑ Naïve, il n’est pas rare qu’elle se retrouve dans certaines situations à son insu ou de ne pas comprendre les intentions réelles des gens.


Anecdotes
1 Elle a grandi dans une petite maison en pleine campagne. Elle a fait ses premiers pas dans un parterre de plantes médicinales avant de tomber le nez dedans. Peut-on alors dire que c’était un signe du destin pour lui signifier qu’elle trouverait en ces plantes un projet professionnel ?

2 Un premier prénom qui lui vient de la célèbre et grande déesse grecque de la raison, de la prudence, de la stratégie militaire et de la sagesse : Athéna. Longuement détesté, elle se l’est aujourd’hui totalement approprié. Son second prénom est plus en accord avec sa personnalité : Prudence. D’ailleurs, dans les années 2000, elle préfère se faire appeler Prue comme l’une des sœurs dans la série Charmed.

3 Son nom de famille, à la consonance irlandaise, lui vient de ces ancêtres celtes du côté maternel : Moore.

4 Comme la princesse Raiponce elle possède un caméléon qui s’appelle Pascal. C’est son meilleur ami car c’est le seul qui ne se plaigne pas quand elle chante faux sous la douche. Un cam’ sûr comme on dit dans les vivariums.

5 Elle ne supporte pas les boissons gazeuses. Mais en plus de ça elle n’aime pas le vin ni le café ! Athenaïs aime dire à qui veut l’entendre que c’est son âme d’enfant qui l’empêche d’aimer de boire des boissons d’adulte.


Pseudo
ça fait … *Compte sur ses doigts* presque 15 ans que je fais du rpg. J’ai commencé quand j’entrais dans l’adolescence et cette année j’entame ma crise de la trentaine. Mon dieu quel coup de vieux ! Sinon j’ai un joli prénom qui veut dire cœur de palmier en hébreu et je bosse dans le développement web et l’accessibilité numérique. Que dire d’autres ? Je suis ouverte à toutes les idées et si je me sens pas de rp sur quelque chose en particulier je le fais savoir, mais généralement je suis assez ouverte à tout !


Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Timeline
⇒ trigger warnings ici ⇐


La trahison et le renouveau

Je suis née dans une famille aimante, de deux parents désirant fonder un foyer dans lequel se sentir bien pour le reste de leurs jours. Malheureusement, un an environ après ma naissance leurs rêves ont été brisés et ma famille par la même occasion. Ma mère m’a éloignée de mon père après son infidélité. Je n’ai plus jamais revu mon père après cela. Autant dire qu’à un an et demi, les souvenirs étaient peu nombreux.

On a d’abord habité à Missoula avant qu’une opportunité professionnelle pour ma mère ne nous amène à emménager à Flasgstaff en Arizona. J’avais cinq ans quand je débarquai dans cette nouvelle ville. C’était pour moi une chouette aventure que de traverser le pays pour une nouvelle vie. Avec ma mère, nous étions inséparables. Elle était à la fois ma mère mais aussi une grande sœur. Notre relation fusionnelle enviait mes copines d’école qui trouvait leur mère trop ringarde ou envahissante. La mienne était permissive et toujours dans le coup. Je ne dis pas que je ne me suis pas pris quelques soufflantes à certaines de mes bêtises, mais avec elle je n’avais jamais peur d’en faire. Elle me répétait sans cesse « faire des erreurs, c’est expérimenté la vie et construire notre personne de demain ».



L’absence du père

Ce serait mentir si je disais que vivre sans père ne me pesait pas. Même si la relation était basée sur la sincérité, je savais que je ne pouvais aborder ce sujet sans lire de la souffrance dans ses yeux. Je m’étais toujours sentie un peu à l’écart dans la vie quand il s’agissait de parler de sa famille. Mon père n’était pas mort, mon père était juste quelque part mais je ne savais rien de lui. Comment parler d’une personne qui existait mais dont on ne connaissait rien ? Ma mère avait bien voulu me donner quelques détails au fil du temps, comme le fait qu’il soit pompier ou qu’il aimait le jazz et les westerns. En grandissant et en regardant des films où une maman inventait un métier glorieux au géniteur de son enfant pour lui donner quelque chose, je me disais que ma mère avait peut-être fait la même chose. Je savais que si ma mère m’avait séparé de mon père mais je n’avais jamais compris pourquoi avoir rompu tous liens avec lui de façon si radicale.

Vers mes dix-sept ans, je cessai de me questionner et j’enfouis ce vide au fond de moi.



L’épreuve du choix

Comme beaucoup d’adolescentes de mon âge, je me mis à flirter avec des garçons durant mon adolescence. Je tombai amoureuse d’un garçon de ma classe à l’âge de quinze ans et naïvement on croyait que cette histoire entre nous durerait toute notre vie.

Habitant tout près d’une base militaire, il avait fallu que ce petit ami soit un fils de l’une d’elles. On savait qu’un jour ou l’autre, sa mère serait mutée à l’autre bout du pays, mais on vivait dans le déni. Un jour, en cours d’année, il m’annonça qu’il devait partir. Cœurs brisés pour l’un comme pour l’autre, on se promit de rester en contact. Ce ne fut pas le cas, enfin durant quelques mois mais plus le temps passait et plus les messages s’effilochaient. Notre histoire ne durera pas. Je mis un terme à cela quand, un test de grossesse à la main, je découvris que j’étais enceinte.

Il n’en su jamais rien. J’étais à quatre mois et demi, bien trop tard pour avorter. Je n’avais rien vu venir. Les vacances d’été approchant, ma mère me proposa de retourner sur Missoula le temps de la fin de la grossesse pour prendre le temps de savoir ce que je souhaitais faire de cet enfant. Pour moi, il était inconcevable que je devienne mère. J’avais des projets d’études et je n’étais clairement pas en capacité émotionnelle de gérer une maternité en plus de ma vie d’ado.

Je restai chez mes grands-parents maternels puis confia le bébé à une famille. Je retrouvai les bancs de l’école un peu après la rentrée mais personne ne me posa plus de questions. Ce secret resta à Missoula.




Université et rêve d’adulte

J’obtins une bourse pour l’université de Phoenix. J’avais décidé d’y faire des études pharmacologie. J’avais toujours eu pour vocation d’aider mon prochain dans le milieu médical sans pour autant devoir être en première ligne directe. En plus, ma mère m’avait transmis sa passion pour les plantes et la médecine traditionnelle alors je rêvais de pouvoir allier le métier de pharmacienne avec celui d’apothicaire. C’est ce que je fis.

Durant mes études universitaires, ma mère retourna habiter sur Missoula. Mon absence la laissant dans une solitude pesante, elle avait besoin de retrouver ses racines. Je terminai mes études et la rejoignis ensuite là-bas à mon tour.

J’étais employée dans une pharmacie quand j’entendis parler du projet de réhabilitation de la ville de Garnet. Ayant besoin d’un projet palpitant dans ma vie monotone, j’ai sauté sur l’occasion comme d’autres avant moi. J’ai acquis une maison et me voilà prête à investir les lieux !

Je continue de travailler à Missoula en attendant de pouvoir ouvrir ma propre pharmacie, ce que je pense réussir à faire assez rapidement si je m’en donne les moyens.

Et mon père me direz-vous ? Inconsciemment, je suis peut-être venu à Missoula pour retrouver sa trace en plus de rejoindre ma mère. Qui sait, un jour je croiserais peut-être ce pompier qui n’en est peut-être pas un…


Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Welcome à toi sur le forum 1012870595
Hâte d'en apprendre d'avantage sur ta petite pharmacienne coeur
Courage pour ta fiche pompom


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Merci beaucoup ! ship
J'espère me faire une jolie place par ici coeur
Invité
Invité
Anonymous

MA FILLE. I love you
Trop contente de voir Athenais prendre forme sous ta plume. J'ai bien lu ton mp et j'y réponds dès que je peux.
Bienvenue officiellement en tout cas ! On va bien s'amuser.
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Aucun problème, je vais avancer par petit bout en attendant coeur

Houlalala j'ai hâte d'être validée excited
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue ici, avec la belle Rose, j'ai adorée sa performance dans Izombie et puis je sais plus, mais je l'ai vu dans autre chose aussi. Bref, bon choix de PL.
Au plaisir de te voir en jeu loove
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
« Un cam' sûr », hahaha je... huhuhu

Bienvenue chez toi Athénaïs ! Ta madame et Mabel pourraient trop être cops, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et tes futurs RP eyes
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Un énorme bienvenue à toi hello
Je suis passée sur le flood découverte mais je voulais quand même passer ici pour que ce soit officiel huhuhu

Du peu que j'ai lu, Athenais m'a l'air vraiment super ! Un énorme coup de coeur pour son prénom aussi ! C'est un des prénoms que j'ai beaucoup utilisé sur les forums, je l'adore loveyes

N'hésites pas à passer me voir si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Merci tout le monde pour votre accueil ship


@Jackson Bishop puis-je avoir un délai ? Je devrais avoir terminé ma fiche jeudi mais je passe mes examens demain et mercredi du coup sait-on jamais qu'il y ait un moment de fête après ça :mdr:

Contenu sponsorisé