-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Brant Burberry | A Fresh New Start

Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Hello !

Ô mais il y a plein de policiers/sherif par ici coeur Et quel shérif hearteyes :mdr:

Alors volontiers pour bosser sur une affaire et faire un duo, après je ne sais pas si Rea' pourra être LE duo de Brant (déjà parce que je ne croit pas que les shérifs bossent beaucoup avec les flics si ma mémoire est bonne mais surtout parce que j'ai basé mon perso sur le PL de @Connor Galloway qui est sensé être le duo de Brant (Oui, je sais, j'ai mis que je cherchais un duo mais bon, c'est aussi des duos de mission que je cherche, j'ai pas été très clair peut-être 1841778834 )

Après ils peuvent découvrir l'homosexualité l'un de l'autre en mission, genre Brant entend le Grindr de Rea' et il comprend et il déconne avec ça et ça part en confession ? Le lien de l'histoire avec Flakes est déjà pris mais on peut aussi trouver quelque chose avec ça... Un chien qui a besoin de se faire à sa nouvelle maison peut fuguer plusieurs fois... (Pauvre Brant, il ne va plus vouloir fermer l'oeil à cause de son toutou fugueur 1849468993 )

Bref, redis moi 2838793816
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Du coup, Brant est flic à quel endroit, pour être sur que je comprends bien 1841778834
Parce que il n'y a qu'un poste de police a Garnet et c'est celui où Rea est le shériff/chef du poste de police 1841778834 (je demandes avant de continuer a concocter le lien ^^)
Et je ne cherche pas de duo pour Reagan, je suis désolé de m'être mal exprimer mais je parlais du duo de flic dans ta recherche de lien ^^


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Ahh, je ne connais pas trop bien le système des postes de police américain, mais du coup Rea' prend la place du boss de Brant et ils peuvent avoir fait une ou deux affaires ensemble ?
Alors par duo, je voulais dire pour le boulot xD J'avais bien compris que tu ne cherchais pas de duo relation pour ton petit ReRe ship Désolé, suis un peu pompette, du coup, c'est possible que je ne sois pas très clair xD
Est-ce que tu chercherais un lien spécial avec un collègue ?
Invité
Invité
Anonymous

@Brant Burberry partir sur leur homosexualité me plairait bien je pense ! Peut-être que Brant aurait pu se rendre à Rubiacea et apercevoir le drapeau arc-en-ciel sur la devanture ou simplement ils peuvent s'être rencontrer au Saloon ? Mallory y traine souvent le soir (même s'il n'y bot que des Shirley Temple :mdr: ). Ils auraient pu s'apercevoir et engager la conversation quelque chose du genre ?
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
@Mallory Darcy Yes, on peut partir là-dessus !
Alors s'il y a un drapeau arc-en-ciel, ça risque d'attirer son œil oui xD Au Saloon par contre, vu que c'est un milieu où il ne va pas détecter de symbole pro-lgbt, il ne va pas commencer à draguer des mecs lol! Déjà qu'il n'a jamais réellement dragué dans tous les sens du terme (ses parents lui ont trouvé son ex-femme et pour le moment, il n'a pas cherché à faire des rencontres)

@Reagan Bishop Je t'ai rép en dessus si jamais tu n'as pas vu 1841778834
Invité
Invité
Anonymous

@Brant Burberry Okay, du coup on part sur la rencontre au café ! Comment ça se serait passé d'après toi ? Est-ce que Brant serait du genre à venir plusieurs fois une fois qu'il a remarqué que l'endroit est LGBTQ+ friendly et aurait engagé la conversation ou ça serait plus Mallory ? Ce dernier est assez sociable et il a l'habitude d'écouter les autres vu qu'il est parrain pour les NA donc c'est pas impossible. Comment tu vois le truc ? Est ce qu'on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis un petit moment ou on joue la rencontre ?
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
@Mallory Darcy Mhhh, bonne question xD
Alors Brant peut y débarquer et poser des questions quand à la commu LGBT du coin au serveur et Mallo est à côté et il engage la discussion ?
On peut effectivement jouer la rencontre oui ou alors on joue plus loin, genre ils se voient une deuxième fois... ça m'est égal même si je pense que ça fait plus de sens de faire la rencontre ^^
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Brant Burberry a écrit:Ahh, je ne connais pas trop bien le système des postes de police américain, mais du coup Rea' prend la place du boss de Brant et ils peuvent avoir fait une ou deux affaires ensemble ?
Alors par duo, je voulais dire pour le boulot xD J'avais bien compris que tu ne cherchais pas de duo relation pour ton petit ReRe ship Désolé, suis un peu pompette, du coup, c'est possible que je ne sois pas très clair xD
Est-ce que tu chercherais un lien spécial avec un collègue ?

Pour les poste de police américain, ça dépend de quel états tu es (je crois) ^^ en gros, oui, Reagan est le supérieur à Brant, mais a savoir que Garnet est seulement ouvert depuis Mai et que la criminalité a Garnet n'est pas présente, encore ^^ donc, y a pas vraiment de dossier à travailler dessus, encore coeur
Pour l'histoire du duo, je suis désolé si javais pas bien compris 1841778834
Pour le moment, je cherches des futur amis pour Reagan, pour le sortir de sa carapace qu'il c'est fait a travers l'année précédente 1841778834

(Sinon, je vais faire un PLs pour le poste de police, je viendeais te voir en privé pour avoir un petit résumé de Brant coeur


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Reagan Bishop a écrit:Pour les poste de police américain, ça dépend de quel états tu es (je crois) ^^ en gros, oui, Reagan est le supérieur à Brant, mais a savoir que Garnet est seulement ouvert depuis Mai et que la criminalité a Garnet n'est pas présente, encore ^^ donc, y a pas vraiment de dossier à travailler dessus, encore coeur
Pour l'histoire du duo, je suis désolé si javais pas bien compris 1841778834
Pour le moment, je cherches des futur amis pour Reagan, pour le sortir de sa carapace qu'il c'est fait a travers l'année précédente 1841778834

(Sinon, je vais faire un PLs pour le poste de police, je viendeais te voir en privé pour avoir un petit résumé de Brant coeur
Alors ce que je pourrais te proposer qui pourrait un peu changer des liens typiques, c'est que Reagan et Brant partent sur un mauvais pied et ils vont gentiment voir qu'en fait, c'était un malentendu et ils vont gentiment se rapprocher pour devenir potes en plus de collègues ? lilicornes

Autrement oui, on peut attendre que tu aies fait des PL et on avise, mais dans ce cas là, ne m'oublies pas oscour 1849468993
Invité
Invité
Anonymous

Brant Burberry a écrit: @Mallory Darcy Mhhh, bonne question xD
Alors Brant peut y débarquer et poser des questions quand à la commu LGBT du coin au serveur et Mallo est à côté et il engage la discussion ?
On peut effectivement jouer la rencontre oui ou alors on joue plus loin, genre ils se voient une deuxième fois... ça m'est égal même si je pense que ça fait plus de sens de faire la rencontre ^^

@Brant Burberry Ok on part sur la rencontre alors ça me va complètement ! Pareil pour ton idée de Brant qui vient poser des questions ! Par contre au Rubiacea pour l'instant y a que Mallory qui y est, il le proprio, le gérant, le barista, le fleuriste etc :mdr: donc Brant pourra s'adresser directement à lui ! Et de là on voit où le lien nous mène ?
Contenu sponsorisé