Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Swan Wheelan | To keep from drowning

Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

Swan Wheelan
To keep from drowning





nom Wheelan, Swan de son prénom.

age 40 ans !

naissance New York, la grosse pomme, étouffante.

pronoms Il

orientation Bisexuel

statut civil Célibataire

occupation à New York, il était propriétaire d'un coffee shop

finances L'argent de l'emménagement, et de la vente de son affaire

groupe Sunstone

triggers abandon

avatar Jensen Ackles

crédits ici


Caractère
Je ne pense pas être relou... Mais oui, j'ai des défauts, comme tout le monde. J'suis têtu, au plus grand damn de mes enfants. quand j'ai dis quelque chose, c'est que j'ai forcement raison. J'ai tort ? Non, clairement pas, et puis merde, file ! J'ai raison. J'aime sortir, et mon budget babysitter est pas mal parti la dedans. Mais attention, j'ai été un bon père, j'ai été à tous les spectacles, j'ai financé les études des enfants, et tout... Franchement, ils n'ont manqué de rien ! Je suis impatient, mais que pour certaines choses. Je peux attendre des années pour me lancer dans des projets de vie, mais je suis incapable de commencer une série si la saison n'est pas terminée... je supporte pas d'attendre chaque semaine. J'suis souriant, même solaire pour certain. ça c'est parce qu'ils ne m'ont jamais vu le matin, au réveil. Ah, oui, avant mon café, ne me parlez pas, je suis grognon au possible.


Anecdotes
1 Quand j'étais ado, j'avais une collection. Des petites figurines de voiture, mais avec le temps, je m'en suis débarrassée. J'en ai gardée seulement une, que je garde encore aujourd'hui en porte clef.

2 Ne le dites pas à mes enfants, mais j'ai eu des relations, après leur mère. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis bisexuel, et... assez libre, en fait. Pendant quelques mois, j'ai eu une liaison avec une femme et un homme. Me jugez pas ! Ca m'est tombé dessus, comme ça. Au final, je crois que c'est cette relation qui m'a fait me rendre compte que j'étais pas spécialement celui que je pensais être, et qu'il fallait que je me découvre moi.

3 Un accident de moto m'a définitivement dégouté des deux roues.

4 Le vin me rend malade. Bière, oui. whisky oui. Mais le vin, peu importe la couleur, c'est non.

Pseudo
Hysteria Mind, 30 ans, avec des années de RP derrière moi, mais bien derrière. J'ai vu le forum passer sur un discord, et me voilà ! Je ne serai pas disponible tous les jours, mais je tâcherai de ne pas être trop lente à répondre.


Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

Interview
⇒ abandon ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Oulà, ça nous fait remonter à assez loin… Je n’ai pas de souvenir horrible de mon enfance, par contre je peux dire que le départ de ma mère a été quelque chose qui m’a longtemps marqué. Mon père a comblé cette absence, du mieux qu’il pouvait du moins, assez pour que petit, je ne manque de rien. Alors oui, je n’ai pas eu l’amour d’une mère, mais je ne suis pas certain avec le recul que j’aurai été différent si je l’avais eu. Pour ce qui est du meilleur souvenir, je sais que ma première victoire au football où mon père est venu me voir avec sa nouvelle copine a été un bon souvenir. J'ai vu dans son regard la fierté qu'il a eu, en me voyant marquer, et je pense avoir eu ce même regard avec mes propres enfants, il n'y a pas si longtemps. Ce n'est pas quelque chose de très interessant, mais cet échange de regard... je ne l'oublierai pas.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

J'étais assez dissipé, tellement que mon institutrice à rapidement été dire à mon père que j'avais un trouble du comportement... beaucoup de diagnostiques ont été posés sur ma personne (bien sûr, aucun par un médecin...), mais à mon humble avis, c'est juste que je me fichais totalement de certains cours... Je n'ai jamais été très intéressé par les cours, ou de rester assit sur une chaise à écouter quelqu'un parler... Ironie du sort, il m'arrive parfois, au coffee, de m'assoir et d'écouter les problèmes des clients et là, ça ne me gêne pas. Etrange non ?

Comment s'est passé ton premier job?

Mon premier job était banal, j'ai été préparateur de commande dans un fast food... Mine de rien, ça m'a apprit que le monde du travail était assez difficile, mais je n'oublierai pas les rencontres que j'y ai faite. Puis il fallait que j'aide mon père avec les factures de la maison, maintenant que j'étais en âge de le faire. Et mon demi frère était trop jeune pour réellement participer. Ma belle mère était mère au foyer, donc... pas trop le choix ! Mais les batailles de sauces à la fin du service... c'était incroyable.

Raconte nous ton premier amour.

Et bien, le premier vrai amour rejoint un peu la question du dessus... Nous bossions ensemble, comme étudiants, dans ce local de restauration rapide... Et je ne vous cache pas que ça n'a pas été facile au départ... On était à fond dans le boulot, on voulait sentir qu'on était utile, et que ce n'était pas parce qu'on était étudiant qu'on allait rien branler, vous voyez le genre ? Pourtant, au fil des jours, après quelques sourires, et des regards échangés... Les premiers baisers se sont échangés à l'arrière, vers les stock. Oui, il n'y a pas eu que des baisers, bien sûr, mais toujours de manière discrete ! Nous nous sommes séparés quelques semaines après que j'ai quitté le boulot. Loin des yeux, loin du coeur, il parait...

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Sûrement le constat que maintenant, j'avais des responsabilités.. Surtout que j'ai eu des enfants assez jeune. Attention, je les aime hein, mais il est vrai qu'à choisir, j'aurais bien aimé profiter de ma jeunesse à fond avant de fonder une famille.. Surtout que bon, la mère n'a pas géré, il faut dire ce qu'il y est. Alors forcement, devoir m'occuper des deux, nés à à peine quelques mois d'écart (merci le retour de couche..)... Disons que j'en ai chié ! Je leur ai tout donné, et maintenant, je pense à moi. C'est mal, vous pensez ?

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Alors là, ça dépend avec quelle famille... Avec mes parents, bah... ma mère, le néant, et mon père, je continue de lui donner des nouvelles, de temps en temps. J'ai de bonnes relations, même si je sais qu'il aimerait que je passe le voir plus souvent.. Mais bon, on a chacun notre vie maintenant, et on habite pas à côté. Encore moins maintenant. Pour ce qui est de la famille que j'ai fondé, et bien... Froid polaire avec mon ex, la mère des petits, à qui je ne parle plus depuis qu'elle a décidé de faire un tour du monde en solitaire, et me dire une fois en Inde qu'elle ne reviendrait pas. Et mes enfants, je leur voue un amour sans faille. Bon, j'avoue, quelques failles parfois, ils sont parfois extrêmement chiants.. Mais j'ai su les élever seul, comprenant ce que mon père a du ressentir.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Ma vie était chiante... J'avais tout pour être heureux, mais j'aime pas le train train quotidien. J'ai besoin d'aventure, et forcement, quand j'ai soufflé mes 40 bougies et bien... j'ai fais ce que tout le monde appelle la crise de la quarantaine. Bon après, j'ai fais les choses bien quand même ! J'ai poussé mes enfants à trouver un job pour qu'ils puissent payer les factures, je leur ai laissé notre appartement, et je continue de veiller sur eux de loin... Mais moi, il me fallait un nouveau challenge dans ma vie. Laisser mon côté père de côté pour me retrouver homme, et communier avec la nature. C'est con hein ? Mais l'opportunité d'avoir de l'argent pour rénover une maison, c'était pile ce qu'il me fallait ! Donc me voilà.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Peu de personnes le savent, mais j'ai une liste de chose que je veux faire pendant mes dix prochaines années. Objectif à faire avant 50 ans ! Et il y a de tout dans cette liste... De la patisserie, faire des rencontres, dormir à la belle étoile, visiter des pays... J'ai aussi toute une partie sexuelle, maintenant que je n'ai plus les enfants à côté, c'est plus facile de se laisser aller. Vous avez déjà essayé de faire des jeux de rôles quand des ados vivent dans le même appartement ? c'est gênant. Encore plus quand c'est avec leur prof de maths. Hm. En tout cas, cette liste est affichée sur le frigo, sur le côté, avec le stylo à portée de main.

Quels sont tes projets à Garnet?

La priorité, c'est d'avoir une maison que moi, j'aime. Quelque chose que je pourrais construire, et habiter dedans, pour la paix. Bon, après je sais très bien qu'il faut que je bosse à côté, mais avec mon CV et mon ancienne affaire, je ne me fais pas de soucis, je serai prit dans n'importe quel café du coin !

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Welcome parmi nouuus coeur
Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage eyes
Courage pour la suite de ta fiche pompom


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Invité
Invité
Anonymous

Beaucoup de mystères... si tu veux de l'aide pour trouver un fc ou quoique ce soit, n'hésite pas. I love you
Bienvenue sur le forum et j'ai bien hâte d'en savoir plus, comme mvdd !
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à Garnet, Swan ! coeur
Hâte d'en apprendre plus sur ton loulou. coeur
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Bienvenue parmi nous Swan, hâte d'en apprendre plus sur le garçon et surtout de découvrir son visage. N'hésite surtout pas si tu as la moindre question coeur
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue Swan !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin huhuhu
Tout le monde est super gentil ici ship
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Bienvenue par ici mystérieux personnage hello

Bonne rédaction pour ta fiche pompom
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue ici, trop de mystères encore ici pleure eyess Je veux connaitre Swan he
Au plaisir et bon courage pour ta fichette ship
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :)
Contenu sponsorisé