Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(M/F/NB) Pharmacien(ne)s (2/2 Libre)

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Pharmacie(ne)s de Garnet

trigger & warning ici


Informations Générales

Toute ville, même la plus petite et la plus délabrée se doit d’avoir une pharmacie afin de pouvoir se soigner des petits maux de la vie. Comme il y a quelques médecins en ville, il est logique d’avoir de quoi acheter des médicaments après une consultation.

Pour le moment il n’y a aucune pharmacie sur Garnet, il faut aller à Missoula. Je me disais que j’allais attendre un peu d’avoir une équipe pour proposer la construction d’une pharmacie. Celle-ci ne serait pas seulement une pharmacie traditionnelle mais il y aurait aussi un côté apothicaire (médecine par les plantes).


Mon Personnage

Athenais est une jeune femme douce qui s’intéresse aux plantes médicinales depuis très jeune. C’est sa mère qui lui a transmis cette passion pour ce domaine. Elle a décidé de s’orienter dans la pharmacologie tout en continuant de se former en médecine douce et naturelle. Elle a pour vocation d’associer médecine traditionnelle et médecine naturelle. Athenais n’est un pas contre les médicaments mais elle pense que lorsqu’on peut s’en passer c’est mieux pour le corps.

Choses importantes

Je n’ai pas d’indications importantes à notifier. Les personnages sont extrêmement libres. Le seul point à respecter est leur métier de pharmacien.

J'ai mit des descriptions globales mais pour créer plus de profondeur à vos personnages vous pouvez ajoutés un peu de drama (ex : un(e) pharmacien(ne) addict, ou trafiquant(e)). Faites-vous plaisir !

Liens Libres
(M) Le scientifique : Un homme, environ la quarantaine. Bien qu’il admette que quelques plantes aient des effets bénéfiques, il pense que la plupart des remèdes de la médecine naturelle ont surtout un effet placebo. Il reste persuadé que la médecine traditionnelle est la seule qui doit être utilisée. Son avis divergeant, tranché et emplit de scepticisme, ne l’empêche pas de travailler avec Athenais malgré tout.

(F/M) Apprenti(e) apothicaire : personnage d’une vingtaine d’années. Intéressé(e) par la médecine naturelle, cet(te) apprenti(e) se forme essentiellement avec Athenais. Il/Elle n’a pas suivi de cursus universitaire car les études n’étaient pas pour lui/elle. Sa curiosité pour la médecine est tout de même présente et n’hésite donc pas à s’intéresser à la pharmacologie.
Liens Pris
Décrivez ici le lien recherché.

Décrivez ici le lien recherché.