Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


When You Meet Your Date Before the Date

Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
When You Meet Your Date Before The Date
Mercredi 21 juin 2023 | Ft. @Emmett Jefferson & @Brant Burberry


Lors de ses dernières journées de travail à Nashville, Brant avait été appelé pour une attaque à arme blanche au centre-ville. A peine arrivé sur place, le brun aux belles bouclettes comprit la gravité de la situation : il y avait au moins cinq blessés et dès que le vagabond le vit avec son uniforme, il détala. Soupirant, l'agent prit son courage et s'engagea dans une course-poursuite à pied digne des plus grands films d'action. Heureusement que le fraîchement divorcé était en bonne forme car il semblait être tombé face à un acrobate qui passait par dessus les grillages et courrait tel un lièvre sauvage. Ce fut compliqué de le suivre mais lorsque le malfrat déboucha sur un croisement avec une route principal, il dut s'arrêter pour éviter de foncer dans une foule à l'arrêt et ensuite de se faire renverser par un véhicule. Profitant de l'espace qu'avait créé l'inconnu armé, Brant put gagner pas mal de terrain mais toujours pas assez pour tenter une arrestation. Après cinq minutes, le bandit se coinça dans un cul de sac : la parfaite occasion. Le policier dégaina son arme et pointa l'homme qui se retourna pour voir si son poursuivant était toujours derrière lui.
- Mains en l'air, lâche ton... somma l'officier Burberry qui fut interrompu par une vive doleur au niveau de l'abdomen.
Lorsqu'il regarda son ventre, il remarqua une lame enfoncée dans son corps et le début d'une tache de sang apparaître. Son premier réflexe fut de tirer. Puis sa vue se flouta. Il tomba contre le mur du bâtiment avant d'agripper la radio émettrice-réceptrice accrochée à son uniforme - qui avait miraculeusement tenu malgré la course-poursuite.

L'ambulance était rapidement arrivée, après les renforts. Le délinquant n'était pas mort mais gravement blessé. Ils furent transportés à l'hôpital où tous deux furent opérés. Brant s'en sortit mieux que le jeune qui eut des complications et put sortir après deux jours d'hôpital avec une dizaine de points de suture au niveau du bas de son abdomen. Cet événement gâchait la fin de service du père célibataire qui ne put retourner que pour sa dernière semaine de travail sous ordre du médecin. Cependant la récupération fut plus compliquée que prévu et prit beaucoup de temps que prévu. Brant eut plusieurs contrôle jusqu'à son départ pour son nouveau départ et lors de son rendez-vous final à Nashville, son généraliste lui demanda de prévoir un dernier contrôle chez son futur docteur à Garnet.

Et c'est ce qu'il fit. Dès qu'il fut installé, le trentenaire contacta le seul médecin de la bourgade pour avoir un créneau. Le 21 juin, ça faisait un peu d'attente mais il n'était plus en situation critique et il lui semblait que ça allait dans le bon sens donc il n'était pas pressé.

Le weekend du 3 et 4 juin, son ancien duo et formateur vint lui rendre visite avec sa femme pour voir la nouvelle vie de Brant. Ils firent une balade avec Flakes avant de passer une soirée à parler de cette aventure rocambolesque que le brun aux bouclettes avait vécu à Nashville avant son départ et d'initier un nouveau sujet.

- Et puis, qu'est-ce que ça donne côté amour ? Tu as fais quelques rencontres ? demanda curieusement Barry qui était le seul à connaître le réel questionnement qui avait mené au divorce du couple Burberry.
Légèrement gêné, le plus jeune sourit et détourna brièvement le regard.

-Oh, tu sais, pas grand chose... Je t'avoue que je me concentre pas mal sur les rénovations. J'aimerais pouvoir recevoir les enfants rapidement. lui répondit-il en remettant ses cheveux en place nerveusement.
Ce n'était pas un sujet que Brant avait abordé avec qui que ce soit et la question le mettait mal à l'aise même s'il savait très bien que les intentions de son ancien formateur étaient seulement bienveillante. Après tout, il était pour eux comme le fils qu'ils n'avaient pas pu avoir.

- C'est bien ce que je craignais... commença-t-il avant de continuer. Tu sais, tu es parti pour recommencer une nouvelle vie et assumer qui tu es réellement... C'est l'occasion, tu ne pourras pas refaire ça une nouvelle fois...
Ses mots étaient plein de sens et le trentenaire savait qu'il avait raison.
- Tu as déjà pensé à t'inscrire sur un site de rencontre ? Ou une de ses applications ? J'ai entendu parler de Grindr l'autre jour... Tu devrais essayer... le conseilla Barry.
- Tu crois ? Je ne sais pas trop...
- Aller, viens, on fait ton profil ensemble !

Et voilà deux semaines que Brant flânait sur l'application. Il y vivait surtout des désillusions, recevant majoritairement des photos intimes non-désirées avant même un "bonjour". Mais il y avait deux ou trois profils intéressants dont un avec qui le policier avait commencé à discuter. Un certain Emmett qui s'était caché derrière un pseudo pas trop provocant et surtout qui ne lui avait pas envoyé une photo de bite ou de cul lors des cinq premiers messages. Après une semaine, ils échangèrent des photos de visage et après dix jours, ils prévirent un rendez-vous pour se voir, juste après sa consultation chez le docteur Jefferson. Le 21 juin arriva rapidement : l'excitation et la peur avaient pris place dans l'estomac de Brant pour y créer une boule nerveuse qui se balançait. Jamais il n'avait vécu cela et il n'était clairement pas dans son champ de confort. Mais avant tout, le contrôle chez le médecin !

Cependant, Brant ne fut pas prêt à ce qu'il se passa car lorsque la porte du bureau du docteur s'ouvrit sur la salle d'attente, ce fut Emmett qui en sortit, paralysant le policier qui n'était pas prêt à cette rencontre avancée, ce que l'ancien chirurgien dut voir car il dut se présenter deux fois et demander à l'agent Burberry s'il allait bien avant d'avoir ne serait-ce qu'une réponse.

- Je... Emmett, c'est toi ?
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
When You Meet Your Date Before The Date.

Le programme lancé pour redorer et faire renaître de ses cendres Garnet avait été une véritable prise de conscience pour Emmett. Sa vie ne lui convenait plus. Le stress de son métier, la ville bien trop animée et puis sa prise de conscience que le mensonge qu’était sa vie ne pouvait plus être assez pour qu’il soit heureux avaient été tout un tas de facteurs qu’il avait pris en compte avant de demander le divorce et d’assumer qui il était vraiment. Il s’en voulait de faire souffrir une femme aimante et avec qui il venait d’avoir une petite princesse. Judith n’avait que dix-huit mois. Le chirurgien avait même cru que son arrivée lui donnerait l’envie de rester cette famille unie. Mais non, plus il la regardait et il se disait qu’il se devait d’être lui et de ne plus mentir. Son ex-femme avait pris conscience des choses et elle avait compris qu’elle n’était pas fautive. Elle aurait pu lui en vouloir, elle aurait pu le haïr. Mais il y avait une petite fille au milieu de cette histoire d’amour finie. Elle avait donc fait le choix de ne pas s’éloigner de lui. Elle fut prise d’un élan de changement elle aussi et finalement, elle aussi a décidé de devenir une habitante de Garnet.

Aujourd’hui, le médecin se sent plus apaisé, plus calme et détendu. Cette décision a été la meilleure à prendre. Bien évidemment, le brun ne pouvait pas quitter le monde de la santé. Il avait donc pris la décision d’ouvrir un cabinet de médecin généraliste pour aider la communauté de Garnet. L’autre décision prise en arrivant ici fut de tenter de trouver un garçon capable de l’aimer et qu’il aimerait en retour. Il ne se considère pas comme quelqu’un de compliqué. Mais il faut tout de même avouer que tout est nouveau pour lui. Il n’aurait d’ailleurs jamais imaginé s’inscrire sur ce genre d’application de rencontre. L’acte ne fut pas anodin. Il allait être lui et cela lui faisait du bien. Il était bien vite retombé de son petit nuage lorsqu’il se rendit compte que le monde de ce genre de site était un tout autre monde. Ce que recherchait ces hommes n’étaient pas l’amour. Combien de photos dénudées il a pu recevoir ? Il ne les compte plus. Par chance, au milieu de cet océan d’hommes assoiffés de chaire, se trouvaient des perles rares qui savaient discuter et être à l’écoute. Parmi elle, il y avait Brant. Un homme avec de la conversation et agréable.

Au fur et à mesure des conversations, Emmett se prit d’affection pour lui sans pour autant l’avoir rencontré. Il avait pu voir son visage. Il le trouvait incroyablement beau et craquant. Et puis, finalement, un rendez-vous fut pris. Autant vous dire qu’une fois le jour J arrivé, le médecin n’en menait pas large. C’était son premier véritable rencard depuis son divorce. Il n’avait jamais fait ça auparavant. Est-ce que c’était pareil qu’un rencard avec une fille ? Il n’en savait rien. En tout cas, il savait que l’angoisse ressentie ne passerait qu’en le voyant. Et puis, heureusement, il travaillait aujourd’hui. Cela lui permettrait de ne pas trop penser à cette future soirée.

Lorsqu’il sortit de son bureau pour se diriger vers son nouveau patient, il se mit à halluciner. Brant était là, devant lui… Son cerveau avait légèrement freezé. Il resta malgré tout professionnel, se présentant et lui demandant s’il allait bien. Il avait pris la parole, lui demandant s’il s’agissait bien de lui.

– Et oui, c’est bien moi Brant. Moi qui me languissais d’être à ce soir ! Finalement tu as tout devancé.

Emmett eut un petit rire nerveux tout en se passant la main dans les cheveux. Il le fit entrer dans son bureau.

– Dis-moi ce qui t’amène ici ! Rien de grave j’espère.


Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
When You Meet Your Date Before The Date
Mercredi 21 juin 2023 | Ft. @Emmett Jefferson & @Brant Burberry

La cicatrice ne faisait plus mal depuis maintenant quelques temps. Il fallait dire que l'hygiène de vie de Brant était plutôt bonne et il avait porté une attention particulière à tout ce que son ancien médecin lui avait conseillé pour un bon rétablissement. Cette marque, il l'aurait à vie, c'était certain mais ça ne le dérangeait pas. Elle était la preuve qu'il était bien en vie et qu'il faisait son métier pour quelque chose. Ca aurait très bien pu être un enfant à sa place. Le sacrifice était une valeur qui lui était chère, comme tout homme qui s'engageait dans les forces de l'ordre par vocation et non par attrait du pouvoir. Cette balafre la représentait bien et c'était une des raisons pour lesquelles il en était fier.

Aujourd'hui était le jour fatidique, le vingt-et-un juin. Brant avait pris son après-midi car il lui était difficile de travailler alors qu'il se sentait de la sorte, en plus du fait que son rendez-vous chez son médecin se situation justement au moment où il devait passer sa garde. Cela lui laissait le temps de se préparer pour la consultation et pour son rencard. Le brun se sentait comme un jeune adolescent et était nerveux. Même ses animaux le ressentaient. Flakes était plus câlin que d'habitude - si c'était possible ? - et ses deux chats le suivaient partout. La douche faite, pas question de sentir la transpiration chez le doc' et encore moins lors de son rendez-vous, le policier contrôla une dernière fois sa cicatrice avec laquelle il joua brièvement, la palpant. Les sensations désagréables étaient plus ou moins parties même si ça ne restait toujours pas une partie de plaisir. Un bref instant, Brant se regarda et se surprit à se sourire dans la glace, se trouvant encore pas mal pour un bientôt quarantenaire. Pas de chichi pour la tenue, il avait bien balisé le terrain en passant du temps dans la boutique d'habits de la ville d'à côté, demandant conseil à la vendeuse qui avait passé la meilleure heure de sa journée à habiller son Ken. Tous deux étaient arrivés d'accord sur le choix, à savoir un polo en maille blanc avec un short bleu-foncé et des jolies chaussure-bâteau brunes claires. D'ailleurs, une fois ces dernières attachées, il se retira non sans faire une dernière papouille à son Akita.

La salle d'attente était vide si bien que personne ne pouvait le voir stresser, ce qui l'arrangeait. C'était qu'il était nerveux le policier, lui qui n'avait jamais réellement eu de rencard allait faire face à cette nouveauté. Il jouait nerveusement avec ses doigts lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir et... son cerveau beuga. Emmett se trouvait en face de lui. Et à voir, il ne fut pas le seul à être surpris. Il laissa un petit rire nerveux sortir à la remarque du docteur qui se trouvait être son date de la soirée.

- Crois-moi, j'en suis le premier surpris ! Dit-il alors que son cœur s'était mis à battre la chamade comme rarement.
Il le trouvait encore plus attirant en vrai que sur les photos, peut-être parce qu'il dégageait quelque chose de solaire. L'agent de police faillit défaillir lorsque le médecin passa sa main dans ses cheveux. Bon sang, qu'est-ce que ça faisait du bien de pouvoir vivre sa vie et regarder sans avoir de regret ce que la nature avait à proposer.

Il suivit le docteur dans son bureau et s'assit en face de lui. Il aurait pu le regarder des heures mais le bel Apollon vint à lui demander ce qui l'amenait. Ah oui, ce n'était pas encore le rencard !

- Il faudrait contrôler une cicatrice que je me suis faite en intervention il y a plusieurs semaines... C'est le dernier contrôle et mon ancien médecin en était plutôt content donc ça devrait être plutôt de la routine pour toi... Débita-t-il rapidement, laissant comprendre à son intervenant qu'il était nerveux.
Puis il comprit soudainement que ce contrôle voulait dire qu'il allait devoir se mettre torse nu, ce qui le fit légèrement rougir.



Spoiler:
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
When You Meet Your Date Before The Date.

En tant que médecin, il n’était pas rare d’avoir des patients qu’Emmett ne connaissait pas. Encore plus depuis son arrivée à Garnet. Mais après tout, lorsqu’il vivait à Missoula, il ne connaissait pas ses patients non plus. Lorsqu’il avait croisé le visage de son nouveau patient, il n’avait pu s’empêcher de sourire face à tant de surprise. L’homme en face de lui était son rendez-vous du soir. Depuis quelques semaines, le médecin généraliste discutait de manière profonde avec un bel homme sur une application de rencontres. C’était une grande première pour lui. En venant dans cette ville fantôme, il voulait clôturer un chapitre et en ouvrir un nouveau. Prendre conscience qu’il ne voulait pas de cette vie, qu’il était bel et bien homosexuel et qu’il voulait vivre pleinement heureux avec un homme avait été un grand pas pour le grand brun. A présent, le pied à l’étrier, il cherchait à vivre sa première histoire d’amour. Son ex-femme avait été tolérante et compréhensive. Elle vivait toujours à Missoula. Une chance pour lui, ce n’était pas loin. Il pouvait donc voir sa fille le plus souvent possible. Il était papa et ça, il en était fier. La petite princesse était tout pour lui. Il espérait qu’un jour, un homme prendrait l’autre place libre dans son cœur. Peut-être s’agissait-il de Brant ? En tout cas, la surprise était réciproque. D’ailleurs, Emmett n’avait pu s’empêcher de rire face à sa remarque.

– Tu n’avais pas fait attention au nom sur la plaque accrochée sur le mur de ma maison ?

Petit sourire taquin avant de s’enquérir de son état de santé, espérant qu’il allait bien. S’il était venu ici, c’était bel et bien parce qu’il avait un souci de santé. Il avait rapidement pris la parole pour lui dire qu’il venait pour contrôler une cicatrice résultant d’une intervention il y a de cela quelques temps. Il fallait faire un dernier contrôle pour être sûr que tout avait été remis en ordre et pour être sûr qu’il n’y avait aucune infection découlant de cette blessure. Emmett le fit donc entrer dans son bureau où il pourrait l’examiner attentivement.

– D’accord ! Et où se trouve ce souvenir de cette intervention ? Je suis sûr que ce ne sera qu’une formalité et que ce dernier contrôle ne sera vraiment qu’une formalité. Tu m’as l’air d’être quelqu’un de sérieux qui a donc suivi ce qu’il fallait faire pour avoir un rétablissement au top.

Petit clin d’œil amusé avant d’inviter d’un geste de la main le grand brun à venir s’asseoir sur la table d’auscultation.



Contenu sponsorisé