-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Peyton Parrish | Une nouvelle vie, des liens

Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Peyton Parrish
citation ici





nom
ici

age
46 ans

naissance
12 juin 1977 a Glasgow

pronoms
il

orientation
hetero

statut civil
marié depuis 6 ans. A déjà eu une première femme dont il a divorcé il y a 10 ans

occupation
Pompier

finances
Gagne bien sa vie, n'est pas non plus riche

groupe
Sunstone

triggers
Divorce, infidélité. Maladie. sexe. Accident

avatar
Jared Leto


Informations
J’adore faire de la moto à toute vitesse dans les rues de ma ville. Je ne me suis toujours senti invulnérable, mais pourtant, il y a 4 ans, j’ai eu un accident de moto qui m’a plongé dans le coma pendant un mois. Mais ce n’est pas cela qui m’a empêché de recommencé… je suis casse cou jusque dans la moelle.

J’ai toujours su aider les gens à ma façon. Je suis toujours là quand il le faut et je dis rarement non quand on me demande de l’aide. Je suis quelqu’un d’amical avec un grand coeur. Une fois au boulot, je suis déjà resté avec un gamin de 5 ans en dehors des heures de boulot, jusqu’à ce que sa grand-mère vienne le prendre. C’est à ce moment là que j’ai désiré un fils…

J’ai toujours besoin d’affection, mais pas que d’une seule femme. C’est pourquoi je suis infidèle, c’est aussi à cause de mes pulsions sexuelles qui ne sont pas satisfaites avec qu’une seule femme. Autrefois, je faisais affaire avec plusieurs femmes différentes. Aujourd’hui, je trompe ma femme avec des femmes mariées, mon secret est alors bien gardé.

Je possède quelques allergies : Piqure de moustique, le bouton gonfle trois fois plus. Les fruits de mer et le poisson, c’est dommage, car j’adorais le gout du poisson, enfant. Un jour j’en ai mangé et j’ai failli y resté… Mes yeux son ultra sensible à la lueur du soleil, je dois donc porter des verres fumées anti UV à l’extérieur.

Je possède plusieurs tatouages sur le corps. À l’époque de leur création, je trouvais que ça me rendait plus viril, mais aujourd’hui, je sais que je n’ai pas besoin d’avoir des Tatouage pour être viril. J’adore aussi porter des bijoux. Le seul que je ne retire jamais, c’est cette gourmette que ma première femme m’a offerte pour notre 5e anniversaire de mariage. Je sais, c’est con, mais j’y tiens et c’est la preuve qu’elle sera toujours mon âme soeur

Mon apparence a drastiquement changé. J’ai passé d’un mec au cheveux courts et imberbe a un mec au cheveux longs et deux couleurs avec une barbes. Cela est arrivé il y a 4 ans après mon accident de moto. J’ai décidé de changer, d’être un nouvel homme. Beaucoup plus téméraire et casse cou que je l’étais et avec cette envie de devenir père après ce premier jour de retour à la caserne ou j’ai sauvé ce petit garçon. Cet accident m’a fait ouvert les yeux sur qui je suis réellement et sur ce que je désir au plus profond de mon coeur.


Liens recherchés
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou hello
Je passe par ici histoire de voir si t'aimerais un petit lien avec Jackson coeur
Jackson est lieutenant pompier à Garnet (l'équivalent d'un chef d'équipe qui est responsable si le chef de la caserne n'est pas présent), après avoir bossé pendant plus de dix ans à une des casernes de Missoula. Il est originaire de la région mais a néanmoins passé plusieurs années hors du Montana dans sa vingtaine quand il était dans la marine.
Il est vraiment super sérieux au niveau du boulot, étant donné qu'il sait combien une petite erreur peut coûter, et on lui a déjà reproché d'être un peu trop dur, néanmoins il était vraiment très proche de son équipe à Missoula et aime passer son temps libre avec ses coéquipiers. C'est le genre de mec qui ne dit jamais non à une bière après le boulot et invite régulièrement tout le monde chez lui le dimanche pour faire un barbecue dans le jardin.
Je sais pas exactement quels plans tu as pour Peyton au niveau de la caserne mais je suis sûre qu'on peut se trouver un truc chouette à faire coeur

(d'ailleurs, j'ai édité la fiche de pré-liens juste ici, n'hésites pas à m'envoyer des idées et une petite description de Peyton pour que je l'ajoute à l'équipe coeur)
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Hello @Peyton Parrish est-ce qu'un lien te tente avec un ancien chirurgien ? Je me dis qu'ils peuvent se connaître de part leurs métiers coeur
Contenu sponsorisé