-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Peyton Parrish | Nouvelle vie dans une ville de mémoire.

Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Peyton Parrish
Une nouvelle vie





nom Parrish Peyton

age46 ans

naissance12 juin 1977

pronoms il

orientation hétéro

statut civil marié depuis 6 ans. A déjà eu une première femme dont il a divorcé il y a 10 ans

occupation Pompier

finances Gagne bien sa vie, n'est pas non plus riche

groupe Sunstone

triggers Divorce, infidélité. Maladie. sexe. Accident

avatar Jared Leto

créditsDacinaMoe


Caractère
AmicalProtecteurExtravertisInfidèleDépendant affectifCasse cou
Anecdotes
1 J’adore faire de la moto à toute vitesse dans les rues de ma ville. Je ne me suis toujours senti invulnérable, mais pourtant, il y a 4 ans, j’ai eu un accident de moto qui m’a plongé dans le coma pendant un mois. Mais ce n’est pas cela qui m’a empêché de recommencé… je suis casse cou jusque dans la moelle.

2 J’ai toujours su aider les gens à ma façon. Je suis toujours là quand il le faut et je dis rarement non quand on me demande de l’aide. Je suis quelqu’un d’amical avec un grand coeur. Une fois au boulot, je suis déjà resté avec un gamin de 5 ans en dehors des heures de boulot, jusqu’à ce que sa grand-mère vienne le prendre. C’est à ce moment là que j’ai désiré un fils…

3 J’ai toujours besoin d’affection, mais pas que d’une seule femme. C’est pourquoi je suis infidèle, c’est aussi à cause de mes pulsions sexuelles qui ne sont pas satisfaites avec qu’une seule femme. Autrefois, je faisais affaire avec plusieurs femmes différentes. Aujourd’hui, je trompe ma femme avec des femmes mariées, mon secret est alors bien gardé.

4 Je possède quelques allergies : Piqure de moustique, le bouton gonfle trois fois plus. Les fruits de mer et le poisson, c’est dommage, car j’adorais le gout du poisson, enfant. Un jour j’en ai mangé et j’ai failli y resté… Mes yeux son ultra sensible à la lueur du soleil, je dois donc porter des verres fumées anti UV à l’extérieur.

5 Je possède plusieurs tatouages sur le corps. À l’époque de leur création, je trouvais que ça me rendait plus viril, mais aujourd’hui, je sais que je n’ai pas besoin d’avoir des Tatouage pour être viril. J’adore aussi porter des bijoux. Le seul que je ne retire jamais, c’est cette gourmette que ma première femme m’a offerte pour notre 5e anniversaire de mariage. Je sais, c’est con, mais j’y tiens et c’est la preuve qu’elle sera toujours mon âme soeur

6 Mon apparence a drastiquement changé. J’ai passé d’un mec au cheveux courts et imberbe a un mec au cheveux longs et deux couleurs avec une barbes. Cela est arrivé il y a 4 ans après mon accident de moto. J’ai décidé de changer, d’être un nouvel homme. Beaucoup plus téméraire et casse cou que je l’étais et avec cette envie de devenir père après ce premier jour de retour à la caserne ou j’ai sauvé ce petit garçon. Cet accident m’a fait ouvert les yeux sur qui je suis réellement et sur ce que je désir au plus profond de mon coeur.


IRL
Je suis DacinaMoe de mon pseudo internet. Je suis Quebecoise et j'ai 45 ans. Je fais du rpg depuis 14 ans. Mes avatars fétiches sont Ian Somerhalder, Jamie Dornan, Jared Leto et Tom Ellis. .


Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Interview
⇒ Divorce, infidélité. sexe. accident.⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Mon meilleur souvenir c’est la naissance de ma petite soeur. Quand j'étais enfant je désirais ne pas être le seul enfant de mes parents. Alors j’ai été le grand frère protecteur de ma soeur.

Mon pire souvenir c’est quand j’ai perdu le seul animal que ma famille a eu. Un berger allemand, il avait 5 ans quand il s’est fait frapper par une voiture sous mes yeux, je n’avais que 6 ans à l’époque. Nous étions les meilleurs amis du monde.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

J’étais un bon élève, malgré que j’aimais embêter mes camarades, je n’étais pas à mon affaire, mais je savais avoir les bonnes notes scolaire pour passer. À l’adolescence, j’adorais fêter, mes notes ont baissé, mais j’arrivais toujours à monter d’année scolaire. C'est aussi dans cette même période que j'ai commencé à être casse cou. Je faisais sursauté le personnel.

Comment s'est passé ton premier job?

À 16 ans, mon père m’a fait entrer dans la caserne comme concierge. Au début c’était difficile, comme je ne savais pas faire grand chose, mais assez rapidement, j’ai pris mes marques et je suis devenu la mascotte du groupe apprécié par tous. C’est grâce à ce premier boulot que je savais que je serais pompier un jour. Même si gamin je voulais le devenir grâce aux histoires de mon arrière grand père de Garnet qui les a transmit de père en fils, après qu’il soit devenu pompier à Glasgow. D’ailleurs, tous les fils des Parrish depuis 1915 sont devenus des pompiers. Pourquoi pas moi aussi?

Raconte nous ton premier amour.

Étant un mec qui adore faire la fête, l’été de mes 23 ans, début septembre, j’ai rencontré mon premier amour sur un lieu d’un bête accrochage mineur en voiture, avec ma future femme. Soit, prise de tête parce que j’ai égratigné sa bagnole ou celle de son paternel, je ne sais plus trop, mais tout s’est arrangé. Via un constat à l’amiable et j’ai repris le chemin de la fête chez un ami. Par hasard, il se trouvait que nous avions le même ami et qu’elle et moi on s’est revu à cette fête quelques minutes plus tard. Je me suis dit que c’était le signe du destin et nous avons passé la soirée ensemble, pour ensuite commencer à sortir ensemble pendant trois ans avant de se marier. Ce mariage, n’a duré que 10 ans. Alors qu’on a divorcé parce que je lui ai été infidèle. Tout ça parce qu’elle désirait avoir ce bébé que je n’étais pas prêt d’avoir. J’ai fait le con, je l’ai trompé et je suis partie à Lewistown pour réfléchir, mais au lieu de revenir, je lui ai envoyé les papiers de divorce, un mois après mon départ, et je ne suis jamais revenu à Glasgow… Ce n’est pas que je ne voulais pas d’enfant, je n’étais pas prêt à être père à l’époque. Le divorce s'est fait le 2 juin 2013. Et si j’ai préféré divorcer que de réparer notre amour, ou sauver notre mariage, c’est que je ne voulais pas qu’elle soufre de mon infidélité, parce que c’est ce que je suis, un infidèle qui le restera. Elle est mon premier et unique vrai amour et elle le restera jusqu’à ma mort.


Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Je ne sais pas trop… probablement ma voix qui changeait, la puberté en soit sans doute, ça été une période de ma vie un peu difficile. Je me cherchais encore au moment de devenir adulte

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Je viens d’une famille tissé serré. De père en fils, nous sommes pompiers et j’ai aussi suivis les traces de mon père, de mon grand père et de mon arrière grand père qui a vécu l’incendie de Garnet en 1912 qui a fuit à Glasgow et est devenu pompier en raison qu’il a perdu sa ville par le feu. J’ai toujours obéis à mon père. J’ai toujours protéger ma petite soeur. Ma mère était la personne la plus importante dans ma vie jusqu’à son décès quand j’ai eu 18 ans. Mon père a eu de la chance de m’avoir pour l’aider avec ma petite soeur qui a quand même 10 ans de moins que moi.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

J’ai toujours eu une vie, bien posé et tranquille, malgré mon divorce que j’ai eu il y a 10 ans. Mais ça ne m’a pas empêché de refaire ma vie. Je suis pompier depuis mes 22 ans, j’ai donc suivi les traces de mon père ainsi que de son père et de mon arrière- grand- père qui lui, vivait à Garnet… J’ai été marié pendant 10 ans avec Rachel, c’est une longue histoire nous deux, une belle histoire, jusqu’à ce qu’elle me harcelle pour avoir ce bébé dont je n’étais pas prêt à avoir. Je lui ai été infidèle avec l’une de mes collègues de la caserne et elle l’a su. Au lieu de régler le problème et d’essayer de me faire pardonné, je suis parti réfléchir, mais sans jamais revenir, demandant le divorce. Tout est de ma faute, je le sais. J’ai quitté Glasgow pour Lewistown, en fait je me suis fait muté là bas pendant ma fuite de chez moi. J’ai continué ma vie et 2 ans après mon divorce, j’ai rencontré ma seconde femme Alicia que j’ai épousé deux ans plus tard. Elle ne voulait pas d’enfant, en faite elle est stérile et n’a jamais chercher à avoir un enfant, mais moi depuis 4 ans j’ai envie de devenir père. C’est sur le tard, mais c’est maintenant que je veux fonder une famille. Je lui suis infidèle depuis toujours et encore plus depuis ce jour.  Je sais que c’est impardonnable, c’est pourquoi je fais tout pour qu’elle ne sache rien. Je trompe toujours ma femme avec des femmes mariés, parce qu’elles sont dans la même situation que moi et qu’il n’y a aucun risque que je sois dénoncé et que ma femme le découvre. Il y a quelques mois, ma caserne à posé une affiche via une offre du gouvernement demandant si des volontaires voudrait refaire leur vie à Garnet, une sorte de challenge. C’était une chance pour moi d’aider à rebâtir la vie dans la ville de mon ancêtre. Un pompier là bas, qui ne serre à rien, va sans doute finir par servir à quelque chose. (Alors que je ne savais pas qu’il y avait une caserne au moment de l'annonce.) Et puis, je suis habile de mes mains et agile de mon corps, je saurais aidé là bas.  Ma femme ne voulait pas quitté sa ville natale et j’ai dû la convaincre, avec difficulté, d’accepter cette nouvelle vie avec moi ce nouveau challenge à notre vie... J’aurais pu partir seul, demander le divorce, mais non, je ne voulais pas tout recommencer avec une autre femme et lui être aussi infidèle. Alors, Alicia et moi, avons quittés notre ville pour vivre à Missoula. Il y a un mois, nous sommes arrivé le 1er juillet 2023, alors que j’y ai découvert cette entrepot à Garnet qui serre de Caserne, donc nous avons opté de vivre sur Centennial Road. Je suis fier d’être pompier dans l’âme et aider à la reconstruction de Garnet.. Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais je sens que je serais heureux ici.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Et bien, mon infidélité je crois, une seule personne est au courant de ce défaut en moi, ma première femme. À part elle, pas même ma famille et ni ma seconde femme et encore moins mes collègues et amis ne savent que je suis un homme infidèle à sa femme, sauf les femmes que je possède, qui sont elle aussi infidèles à leurs maris. Pour la plupart des gens, je suis quelqu'un de bien, qui respecte les femmes, alors que c'est tout autrement...

Quels sont tes projets à Garnet?

Mes projets à Garnet sont évidement la reconstruction de la ville, intéressé par ce challenge, c’est mon premier but, être là, autant pour combattre les feu s’ils en ont besoin, (alors que j’ai découvert à mon arrivé, cette caserne qu’ils ont créer dans ce Viel entrepôt, ce qui fait mon bonheur) que d’aider, de mes mains manuelles la reconstruction et la création de nouveau lieux. Et si cela me sera possible, de fonder une famille à Garnet. Les Parrish ont commencé à Garnet et j’ai l’intention de donner la chance aux Parrish d’y rester tant que la ville existera... si je fini par avoir des héritiers. Je considère Garnet comme un souvenir raconté de père en fils par mon arrière-grand-père. Moi aussi un jour, je l'espère, je raconterais l'histoire de l'incendie de Garnet, alors que je serais le premier à raconter l'histoire de sa reconstruction dans ma famille.

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Bienvenue parmi nous avec le beau Jared ! Bon courage pour ta fiche déjà bien avancée. Et n'hésite pas si tu as des questions coeur
Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
merciii huhuhu
Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

Peyton Parrish, incroyable ce pseudo, j'adore le chanteur du même nom pour le coup ;) Jared excellent choix, je ferai un mix des deux voix en imaginant ton perso xD

Bienvenue par ici ;)


texte alternatif

code post:
Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Merci huhuhu
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Bienvenue à Garnet
Petit mot doux

Et bien quel homme ! J'ai aimé lire ta fiche et l'histoire de Peyton. Il peut directement vivre à Garnet. En participant au programme, il a eu une propriété à lui, son chez lui qu'il faudra rénover. En tout cas, on lui souhaite de s'épanouir et de devenir papa et d'être un peu plus sage huhuhu

Félicitations ! Il est temps de poser tes bagages et de t'installer dans ta nouvelle demeure à Garnet. La maison qui t'attend n'est pas en très bon état, tout comme la ville, donc la route sera longue avant de pouvoir prétendre à une once de confort, mais nous sommes là pour t'accompagner !

Partir sur de bonnes bases

Avant de te lancer dans de merveilleuses aventures avec tes voisins et voisines, il est conseillé d'ouvrir une fiche de liens pour te trouver un petit entourage, une fiche d'évolution pour recenser tes aventures, un compte instagram pour partager tes moments importants et une ligne téléphonique pour garder contact avec tout le monde.

Se faire des amis

Arriver dans un nouvel endroit au sein de groupes de gens qui se connaissent déjà peut être difficile. Pour cette raison, nous avons mis en place plusieurs choses pour vous aider à vous faire une place dans notre petite communauté. Premièrement, il existe un flood ouvert aux invités et aux membres fraichement arrivés. N'hésite pas à passer y faire un tour ! Le flood général du forum est aussi accessible par ici, et tu peux trouver de nombreux jeux dans cette section. Il est également possible de partager et découvrir des créations en tout genre par ici ! Pense à passer dans les fiches de liens des membres pour découvrir des liens attendus. Tu peux également trouver des liens très chouettes dans la partie pré-liens! Enfin, on t'invite à passer sur la chatbox pour discuter avec la communauté en live!

Evoluer

Une fois prêt.e pour de nouvelles aventures, n'hésite pas à jeter un oeil à la boutique où tu pourras trouver les nombreuses rénovations et constructions possibles à Garnet. Tu peux également passer dans le sujet de l'assemblée générale, où les habitant.e.s de la ville se mettent d'accord sur quel édifice public rénover ou construire en premier.

En cas de pépins

Pense à passer signaler ton absence si tu dois t'absenter pendant quelques semaines histoire de prévenir le staff et tes partenaires de jeu. Et garde en tête que le staff est à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Bienvenue parmi nous ! ship

Ce FC hearteyes oscour

Amuses-toi bien par ici, au plaisir de se croiser dans les rues de Garnet hello
Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
Merci à toi et merci pour la validation **
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à toi 1012870595 Jaja Leto toujours un choix sur eyes
Bon jeu ici 743587479
Contenu sponsorisé