Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Reagan Sloane Bishop | citation.

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Reagan Sloane Bishope
citation ici





nom
Si l'aîné porte le prénom de votre père, toi, tu portes celui de tes grands-parents maternel, soit, Reagan Sloane. Bishop, nom de famille que tu as porté fièrement au-dessus de ton badge. Maintenant, jucher au bout de ton bureau avec l'abréviation "SGT" qui, bientôt, se verra attribuer le titre se Shérif.

age
38 ans, à regardé les jours passer, cheveux gris qui montrent le bout de leur nez.

naissance
Tu es né par une belle soirée d'hiver, à 11h59, le 9 mars 1985, à Missoula.

pronoms il

orientation
Bisexuel, tu ne t'es pas posé de question bien longtemps, tu es attiré par les deux genres.

statut civil
Tu es marié officiellement à un homme charmant, mais la mort de votre fils, à provoquer un éloignement. Brisé par la perte de ton petit trésor, tu as repoussé tout le monde autour de toi… Tu l'as quitté lâchement, retirant l'anneau à ton doigt, la posant au côté d'un papier qui disait désolé.

occupation
Si Jayjay n'a pas suivi les traces de ton père, c'est toi, le deuxième enfant né, qui l'a fait. Fièrement devenu policier, tu as cependant quitté Missoula pour New York, avec ton fiancé. Tu as réussi à monter les échelons jusqu'à devenir sergent de ta propre équipe. Aujourd’hui, tu as appliqué pour la position de shérif dans la petite ville qu'est Garnett.

finances
Ce n'est pas un problème pour toi, bien que tu es sûrement considéré dans la classe moyenne.

groupe Moonstone

triggers TW de la fiche : décès infantile, meutre (non décrit), séparation, abus de substance, abondon

avatar Casey Deidrick

crédits Watson.


Caractère

Tu es quelqu'un qui a le cœur sur la main, qui passera toujours les autres avant toi — ce qui est bien mauvais parfois. Tu prends de la fierté à faire ce que tu fais, autant dans ton travail que dans les projets que tu entreprends, mais surtout, tu es fier de ton entourage et les soutiendras dans ce qu'ils vont entreprendre. Tu as une joie de vivre contagieuse, qui peut, soit, inspirer les autres ou les agacer, puisque tu aimes voir le bon côté des choses — heureusement que tu as un juste-milieu. Blagueur, du moins… C'était avant la perte de Sloan. Tu es devenu distant, renfermer sur toi-même et parfois, colérique... D'humeur dépressive, la plupart du temps, tu es devenu désagréable pour ton entourage.


Anecdotes
1 Tous les matins, tu as besoin de ton jogging et de ta tasse de café. Tous les soirs, tu as besoin de ton verre de vin et de ton roman.

2 Normalement, tu joues au football américain tous les dimanches avec ton plus vieux, question de passer du temps avec lui. Depuis la mort de ton dernier, tu t'es complètement fermé et arrêtes toute activité avec ton fils adoptif ainsi que ton mari. C'est comme si tu arrêtais de vivre et que ce sont les autres qui payaient le prix.

3 Tu as un chien depuis 4 ans, que ton plus jeune à surnommé Robin, oui oui, le fameux personnage des comics Batman  encore, au début, ton chien s'est presque vu donner le prénom de Batman…
Robin te suit partout et tu l'as apporté avec toi dans ton déménagement à Garnet.

4 Abandonner ton seul fils qui te reste ta brisée le cœur, mais tu t'es dit que c'était mieux pour son bien et celui de ton mari. Tu as besoin de te retrouver, comme tu n'es devenue que l'ombre de toi-même. Tu le voyais bien que tu les faisais souffrir.


.sootgrimlins
32 ans d'âge, faisant du RP depuis mes 14 ans (je crois, je sais que ça fait longtemps XD) J'ai eu quelques pauses RPGique. Normalement, je fais entre 300 à 1000 mots et plus, ça dépends de mon inspiration ^^ bref, j'espère que Reagan va vous plaire.


Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Interview
⇒ TW: Abondon, décès infentil (seulement en mention), phobie de l'eau⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Ton meilleur souvenir restera toujours les moments avec Jayjay, comme tu le suivais partout, voulant tout faire comme lui. Ou encore vos repas en famille où tu adorais aider ta mère. Ton pire cauchemar est lorsque ton père s'est fait tirer dessus. On dirait que votre vie était sur pause pendant sa convalescence.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

Tu étais le genre d'élèves turbulents, à faire des conneries et à faire chier ton peuple avec ton meilleur ami… Si ce ne serait pas dû au fait que tu tiens quand même aux règles, tu te serais autrement laissé emporter par le mauvais côté et donc devenir un délinquant.

Comment s'est passé ton premier job?

.Un désastre ! Voilà comment s'est passé ton premier job… Tu étais barista dans un petit coffee shop où tu as quand même appris beaucoup… Mais bon, tu en as raté des cafés ! De plus, le propriétaire était un vieux grognant qui aimait bien te crier dessus… Mais tu voulais mettre de l'argent de côté, en plus d'avoir la flemme de trouver un autre p'tit boulot. Ça a forgé ta persévérance que tu as aujourd’hui

Raconte nous ton premier amour.

Tu sais que c'est cliché, mais tu es marié à ton premier amour… Tu l'as rencontré à l'âge de 17 ans, ça a commencé par des amis pour évoluer en meilleur ami et bien sur le premier baiser. À l'époque, ce n'était pas bien vu deux hommes ensemble, alors vous avez garder la relation des plus secrète possible… Ta famille le savait et ne t'a jamais jugé pour ça. Enfin, sauf peut-être quelques oncles et tante, mais ça, c'est un détail.
C'était magique avec lui, n'est-ce pas ? Quand vos regards se sont croisés, c'est comme si tu as eu un deuxième souffle, un battement en plus ou en moins — en réalité, ton cœur battait tellement vite ! Et un an après, tu l'as embrassée.

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Tu ne saurais pas dire, mais le rôle de parent est sûrement la chose la plus magnifique et difficile… Pas parce que tu n'es pas un bon père, mais bien parce que tu es le genre de parents qui va s'inquiéter pour un rien avec tes enfants et surtout la peur de les perdre…

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Normalement, assez bien. Tu t'entends avec tout le monde… Pourtant tu as repoussé ta famille depuis un an, cessant d'appeler tes parents et ta fratrie.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Depuis un an, ta vie est un enfer, à ruminer tes erreurs, à devoir revoir la scène encore et encore, que t'as depuis que tu as retrouvé le corps de ton fils. Tu as tout simplement oublié que ton mari a vu les mêmes images et qu'il en souffre lui aussi… Mais avant cet événement, tout était parfait. Les repas en famille les dimanches, alors que durant la journée, tu prends du temps pour t'amuser avec tes enfants. Tu travaillais du lundi au vendredi, faisais les soupers et les dîners pour les enfants, le lendemain. Bref, tout était parfait pour toi.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Tu es terrifié de l'eau… Et donc, tu ne sais pas nager, seul Jackson le sait, puisque tu étais avec lui lorsque tu as failli te noyer… Jayjay et toi aviez été pêchées à un lac et tu ne l'as pas écouté lorsqu'il t'a dit de ne pas t'aventurer sur le petit quai tout pourri. Tu t'es rendu tout au bout lorsque ton frère avait le dos tourné, le bois s'est brisé sous tes pieds et tu as tombé à l'eau. Elle était profonde, l'eau et tu ne savais pas nager, même à l'époque.
Heureusement que Jayjay t'a entendu crier, agissant assez vite, il a réussi à te sauver, ça n'a pas été sans te faire engueuler. Après cet événement, tu l'as toujours écouté.

Quels sont tes projets à Garnet?

Pour le moment, ce sera te concentrer sur rénover le poste de police et de te monter une équipe du tonnerre !

Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Bienvenue officiellement parmi nous chaton ! Hâte d'en lire plus sur le beau Reagan ! N'hésite pas si tu as la moindre question coeur
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Bienvenue officiellement 3793781988
Tu sais où me trouver si t'as besoin de quoi que ce soit coeur
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Bienvenuue ! J'ai trop hâte d'en savoir plus sur le petit frère, sa fiche est viiiiide !

Bon courage pour la remplir, et au plaisir de se retrouver en jeu !
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue sur le forum coeur
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue parmi nous coeur

Bon courage pour ta fiche coupains
Invité
Invité
Anonymous

Je suis fan du choix de prénom, il claque ! Bienvenue ! coupains
Invité
Invité
Anonymous

casey + shérif : ce perso giga chad, je kiffe. 3793781988
bienvenue sur le forum et il me tarde d'en savoir plus sur reagan.
en tout cas, réserve-moi un lien bien au chaud !
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Merci à tout le monde pour votre accueille ! coeur coeur loove
@Romy Hartsock je vais te garder un lien bien au chaud avec plaisir ! cavaliersushi


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Contenu sponsorisé