Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


CDC Livres

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Coup de coeur
vos bouquins préférés

Passez ici nous recommander (ou pas) des bouquins que vous avez lu !
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
J'ai fini From Lukov With Love de Mariana Zapata hier (il me semble que le titre en français est le même) et franchement, j'ai adoré ! De base j'étais un peu sceptique parce que je connais rien au monde du patinage et c'est pas un domaine qui m'intéresse plus que ça, et au final c'était super et j'ai fini par passer une heure à regarder des vidéos de patinage artistique sur YouTube 1427114969
BREF, je recommande le bouquin et globalement tous les bouquins écrits par Mariana Zapata. Ce bouquin suit l'histoire de deux patineurs artistiques pro qui se connaissent depuis super longtemps mais ne peuvent pas se voir en peinture, et sont "forcés" à travailler ensemble pour pouvoir participer aux compétitions qui arrivent en duo. C'est une romance type enemies to lovers et j'adore parce que c'est pas le genre de bouquin où les sentiments entre les deux personnages sortent de nulle part, tout se fait petit à petit, naturellement et c'est vachement réaliste.
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Olala le patinage artistique, j'aime trop ! En plus nos français sont trop forts 3793781988

Moi j'ai redévoré tous les Pierre Boterro, enfin les trilogies de Gwendalavir (les Quêtes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres et Les Mondes d'Ewilan). Je recommande fort fort, Pierre Boterro est mon auteur préféré, il est français et teeeeellement talentueux hearteyes hearteyes

Ses écrits c'est de la poésie tellement c'est tout doux ! Et j'avais adoré Zouck aussi, mais attention aux âmes sensibles, ça traite de
TW TCA:
d'une jeune danseuse classique.
Contenu sponsorisé