-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Andrew Vance | and I would fucking hate me too —

Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Andrew Vance
and I would fucking hate me too —







nom
Andrew Vance. "Drew" pour les amis, "Andy" par son patron bien malgré lui.

age36 ans.

naissance
Le 17 novembre 1987 en banlieue de Nashville, Tennessee.

pronoms Il/Lui. ♂

orientation
Bisexuel, une réalité qui lui est apparu très naturellement et sur laquelle il ne s'est jamais vraiment posé de question. Quoique tactile, il est vrai-semblablement sur le spectre de l'asexualité et ne cherche pas outre mesure à nouer des relations intimes.

statut civil
Célibataire récidiviste, il est abonné aux relations courtes et instables, oscillant entre jalousie maladive et peur de l'enga-gement.

occupation
(Con)seiller en assurance à la Sunset Insurance Agency, inc. Il a fait l'essentiel de sa carrière à Nashville puis Seattle, d'où il a été relocalisé à Missoula pour sa prochaine mission. Il a également quelques placements financiers (et un NFT de singe).

finances
Plutôt à l'aise, merci à vous. S'il gagne assez pour s'offrir confort et voyages, de récentes maladresses ont mis à mal sa position au sein de son entreprise. Il est sur la sellette et sa situation pourrait changer rapidement s'il n'apporte pas de résultats.

groupe Sunstone ☼

triggers
Capitalisme et patriarcat.
Relations toxiques, divorce, alcool, tabac, substances, blackmailing.

avatar Penn Badgley

crédits
avatar (c)endlesslove;
icons (c)drake.


Caractère

Borné, jaloux et téméraire ⭒ En grand mâle, tu n'aimes pas te faire refuser ni marcher sur tes plates bandes. Tu te donnerais raison même si ça devait te jeter dans le ravin, tu as toujours quelque chose à prouver au monde et à toi-même. Ça fait de toi un imbécile mais dans ton milieu c'est presque une qualité. Dans tes relations en revanche, c'est un motif de rupture à répétition.

Consommateur social et dépensier ⭒ Tu es un homme du monde, or plus tu t'entoures et moins tu t'entends penser. Tu ris plus fort ; suiveur, tu bois, fumes ou prends des lignes — sous le prétexte que ça brise la glace, délie les langues et que les affaires vont tourner. C'est ce qui fera ton succès, tu penses, ton "coup de projecteur", mais la réalité du lendemain est moins flamboyante : la mémoire incomplète, les jambes qui titubent et le compte en souffrance.

Insolent aux dents blanches ⭒ Né avant la honte, tu ne te laisses pas démonter. Tu as le sourire commercial, la poignée de main ferme et les chaussures cirées, un panel de contre-excuses et un carnet d'opportunités. Il n'est pas rare que tu sois très mal reçu alors tu sais garder ton flegme contre vents et marées. Sangsue sociale, tu joues le naïf qui ne lit pas le sarcasme, et tu continues de t'imposer aux autres jusqu'à ce qu'ils cèdent à tes attentes.

Compétiteur méthodique et déloyal ⭒ Tout ce qui te tient à cœur est prétexte à compétition et tu ne t'autorises pas d'échouer : quand tu te prêtes au jeu, tu ne le fais pas à moitié, tu envisages toutes tes options. Il t'arrive de remettre en cause la légalité de tes moyens, mais tu te préoccupes plutôt de priver la victime de ses recours que de te remettre dans le droit chemin. En contournant quelques sécurités, on retrouverait sans doute dans ton iPhone des preuves de chantages mal avisés et voilés de menaces.

Fouineur retors ⭒ Si ta vie privée est sacrée, celle d'autrui n'est qu'un exercice d'application. Tu n'aimes pas que l'on fasse des choses derrière ton dos alors tu ressens le devoir de décortiquer les gens dont tu t'entoures. Sans mauvaise intention et pour te rassurer, bien sûr, mais tu n'exclues jamais l'éventualité de t'en servir.

Bosseur zélé ⭒ D'aucuns diraient que tu ne vis que par ton travail : c'est plutôt que tu traites ta vie avec le même degré d'exigence. Tu mènes ta vie comme sur un champ de bataille, toujours sur le vif, prenant chaque épreuve à bras le corps, la victoire en seule issue possible. Le rythme citadin encore dans les veines, tu en fais trop, même oisif. Tout autant d'efforts qui frôlent pourtant le sabotage et l'autodestruction.

Ruine sentimentale, épave émotionnelle ⭒ Tu n'es pas à l'aise avec tes émotions et tu ne t'autorises que peu d'épanchements au-delà de ta façade joviale. La colère ne te sied pas, et si tu devais t'autoriser la tristesse tu craindrais de ne pas savoir jusqu'où elle va. Tu ne sais pas te rendre vulnérable devant les autres, ni devant toi-même, et c'est à l'origine de beaucoup de mal-être. Or sans cette vulnérabilité, comment pourrais-tu développer de la confiance ? Tu ne crois pas vraiment aux autres, et tu sais qu'ils ne croient pas en toi non plus.

Anecdotes

1 Grand maniaque de la propreté, le passage de la baie vitrée d'un appartement briqué de Seattle aux bicoques délabrées de Garnet s'annonce comme le plus grand défi de cette nouvelle expérience. Andrew est un homme à l'hygiène impeccable et qui ne peut rester assis s'il voit des traces de doigts traîner dans son champ de vision. Jusqu'aux semelles, il tolère bien mal de voir ses affaires se salir et s'user et applique silencieusement un même degré d'exigence à ses fréquentations.

2 Né dans le gratin supérieur de la classe moyenne, son pécule n'a fait que croître depuis le lancement de sa carrière et il s'est biberonné au confort et petits luxes d'apparence. Sa voiture est une promesse de statut, plafonnée de LEDs et toute équipée, une arme conventionnée dans la boîte à gant. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de finir ses nuits arrosées au fast-food le plus déplorable.

3 Qualifier sa vie d'échec sentimental est un euphémisme. Gosse de divorcés, le mariage, les enfants, la vie de famille sont autant d'étapes qu'il se sent incapable de franchir - autant parce qu'il est convaincu de tout foirer avant même d'essayer que parce qu'il connait la misère juridique qui s'ensuit. Il a cette fâcheuse tendance à saboter toutes ses relations sans même en prendre conscience. C'est un incapable de l'engagement et un banni d'amour.

4 Son cœur, quant à lui, a des goûts éclectiques, aléatoires et curieusement lavés de jugement. Pour dire, il considère la beauté comme une preuve de statut social plutôt que comme un argument d'attraction. Et bien qu'il ne saurait dire ce qui l'attire vraiment, la roulette russe de ses sentiments se dirige souvent vers des personnes plus âgées que lui et/ou qui le font se sentir plus médiocre.

5 Andrew possède depuis l'enfance une adoration pour le monde marin. Il pratique la natation assidument et dessine à ses heures perdues des paysages de sur et sous la mer. Il est comme ces peintres obsessionnels dont l'atelier se couvre du même paysage à mille heures différentes : inlassablement retraçant les vagues sous mille courbures pour se vider la tête de tout ce qui lui court sur le système.

6 Amateur des cuisines du monde, il se prête au jeu de l'aventurier culinaire et ne faiblit pas devant une assiette remuante aux odeurs inconnues. En voyage, il goûte à tout - et dans les grandes villes qu'il explore, il garde jalousement l'adresse de ses restaurants fétiches. Il cuisine très peu lui-même, et cette expédition dans les tréfonds oubliés du Montana s'annonce pour lui comme un atelier cauchemar en cuisine avec des mariages de saveurs... inédits.


IRL

Mos, elle, 26 ans. J'ai suivi @Lydia Morales jusque ici.
J'émerge d'une pause RP de 2 ans donc je suis full giga rouillée, je sais pas encore si je me souviens comment écrire 3548338681
Je compte sur votre indulgence et j'espère qu'on se trouvera de chouettes liens !




I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Interview
⇒ divorce, relations toxiques ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Indéniablement, mon meilleur souvenir d'enfance se passe en Floride. Mes parents nous ont emmenés en road trip à Orlando depuis le Tennessee, ma sœur et moi, pour faire quelques uns des grands parcs d'attraction pendant toute une semaine. Comme toute sortie en famille, l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe, mais c'était comme traverser une autre réalité pendant un temps. J'avais, quoi, dix ans ? Je me rappelle surtout de Sea World, j'en ai fait une fixette sur les animaux marins pendant de très longs mois et c'est une passion que j'ai conservé envers et contre tout. Il n'y a pas si longtemps encore, je suis allé faire de la plongée à Hawaii et je n'attends que d'y retourner.
Mon pire souvenir ne fait pas de doute non plus. Le divorce de mes parents a été... très brouillon. J'avais treize ans. Les souvenirs que j'en ai sont très vivaces, je les revis tels quels à travers mes propres relations. Les cris, les doutes, les accusations, l'impression de découvrir de nouvelles personnes parmi mes proches, le sentiment de trahison. C'est encore compliqué, ça a brisé beaucoup de choses dans nos relations familiales. Le temps a apaisé les mœurs mais la confiance n'est jamais vraiment revenue. J'aime autant ne pas en parler davantage.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

J'étais à la fois assidu et partisan du moindre effort. Un carnet de présence quasi impeccable, et des notes frôlant la moyenne par-dessus ou dessous. En somme, un élève classique, oubliable. Je n'étais pas très passionné et j'avais constamment envie de lâcher prise, mais je ne voulais pas de problème avec les adultes de mon entourage. Garder cette constance permettait de ne pas faire grimper leurs attentes, en quelque sorte, de préserver ma paix. J'imagine que c'est ce côté "people pleaser" qui m'a mené au service clientèle – lequel m'a très vite guéri de cette tendance. On ne peut pas vivre indéfiniment dans l'ombre des attentes d'autrui, cette fois c'est mon tour. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser, on dirait que je compense, je ne suis jamais pleinement satisfait. Une chose est certaine, je ressens toujours la même culpabilité devant l'échec et je le supporte très mal.

Comment s'est passé ton premier job?

J'étais indubitablement sous-qualifié, et trop inexpérimenté pour repérer toutes les saloperies qui peuvent traîner dans un contrat de travail. Une expérience de larbin, sous-payée, sans protection sociale. Tout bien considéré, c'était une expérience très classique pour un premier pas dans le monde de l'emploi, j'aurais pu tomber bien pire ! Je crois qu'on doit tous passer par là pour apprendre à se faire respecter. Bien sûr, le plus avantageux reste de grimper les échelons jusqu'à ne plus avoir personne au dessus de soi. Je ne porte pas ma hiérarchie dans mon cœur, je sais que je ferais beaucoup mieux. Vous verrez. You have no idea how high I can fly.

Raconte-nous ton premier amour.

J'aurais bien du mal à en désigner un premier ; des coups de cœur, j'en ai depuis tout môme et je ne me rappelle pas des plus lointains. Je peux parler en revanche de mon premier "couple" : j'avais quinze ans et il a duré quatre mois. On était tous les deux bêtes, jaloux, inexpérimentés, avec des attentes hollywoodiennes et des disputes plus puériles les unes que les autres. On a arrêté quand on en a eu marre et ainsi de suite. Pour être franc, aucune de mes relations n'a été très mémorable, j'avais de la chance quand mes sentiments étaient réciproques. Beaucoup ont été 'on' et 'off', pauses, ruptures, réconciliations, un manège envahissant qui affecte nettement ma qualité de vie par ailleurs.

Quelle a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Avoir le choix. Toute liberté dans mon enfance était conditionnée par trop de variables, il y avait généralement une seule "bonne" réponse pour éviter le conflit. Quand je suis devenu un homme, j'avais cet état d'esprit de performance mais aucune notion du cadre dans lequel l'appliquer. Et tout à coup, alors que mon champ des possibles s'élargissait, la moindre décision semblait porter le poids de ma vie entière. Encore aujourd'hui, j'ai des difficultés à me confronter au doute. Alors quand je me fixe un objectif, j'essaye de le suivre jusqu'au bout sans trop me poser de question. C'est plus facile comme ça, au moins sur le court terme. Je le paierai sans doute un jour.

Quel type de relation as-tu avec ta famille?

Froide, inconfortable, pleine de rancœur. Je vois mes parents une fois par an pendant les fêtes. J'ai tenté une année de laisser ma chaise vide et j'ai été traité d'ingrat pendant des semaines par messages vocaux interposés. Chaque visite est le lieu d'un interrogatoire et d'un bilan de performance dont je me passerais volontiers. Ma belle-mère a l'air décidée de se faire apprécier de moi par tous les moyens et je me vois contraint d'être d'une hypocrisie crasse si je ne veux pas que mon père me fasse une colère. Ma mère se comporte de façon odieuse mais s'obstine quand même à vouloir réunir toute la famille chez elle, je vous passe les détails. Bien sûr, ils sont moins désagréables quand je leur parle indépendamment les uns des autres, mais c'est plus fort que moi. Ils ont toujours l'air de chercher le conflit, et j'ai beau avoir un contrôle strict de moi-même, ils me font perdre patience comme jamais. Ma sœur aînée June est de loin la personne avec qui je m'entends le mieux, on prend des nouvelles tous les quinze jours, mais il reste toujours une distance infranchissable entre nous. On a des vies et des valeurs trop différentes. Mais s'il lui fallait une greffe de rein, je lui ferais un bon prix...

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Je mène une vie que Garnet ne saurait contenir. Luxueuse, moderne, confortable. Je pouvais suivre Netflix depuis l'écran de mon réfrigérateur et commander un kir à la table basse du salon. Tout va me manquer: les déjeuners en terrasse, la piscine olympique, la Tesla silencieuse sur l'asphalte lisse du quartier des affaires de Seattle... La retraite en campagne ne sied pas vraiment à mon profil, et je mentirais en disant que je n'ai pas d'a priori peu flatteurs sur les manutentionnaires de ce projet de reconstruction. Mais vous savez ce que j'y vois ? Une opportunité, du profit, un challenge comme on en rencontre rarement. Je n'ai pas vraiment l'intention de m'installer à Garnet définitivement, mais je veux apprendre à la connaître et la dompter. Quel projet plus avantageux pour une compagnie d'assurance immobilière qu'une ville fantôme où les bâtiments poussent comme des champignons, peuplée de gens qui n'y connaissent rien et qui n'ont plus rien à perdre ? Et qui, par ailleurs, sont gratifiés d'une bourse colossale pour faire acte de présence ? J'ai eu quelques ennuis récemment qui ont fait perdre à ma boîte des sommes très conséquentes, je ne suis plus dans les bonnes grâces de personne et j'ai besoin d'un coup d'éclat comme celui-là. Les 100 000 dollars sont aussi un argument intéressant. Et si le projet de la ville fonctionne après mes propres rénovations, je suis certain de pouvoir placer ma propriété sur le marché à très bon prix également.

Raconte-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Ce ne sont pas des secrets extraordinaires mais qu'importe : J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps la première fois que j'ai vu des baleines. Je m'entraîne à faire de l'apnée dans ma baignoire depuis que je suis enfant et je continue de le faire par réflexe, je ne m'en rends même pas compte. Je possède le permis bateau. Je suis allé voir la Petite Sirène en avant-première et j'y suis retourné trois fois. Et puisqu'il me faudra mourir, j'aimerais que mes cendres reposent au fond de la mer sur un lit de coraux.
Dans un autre contexte, j'ai aussi une peur bleue des limaces et des escargots. Leur ventre bave, c'est répugnant !!

Quels sont tes projets à Garnet?

Je viens tâter le terrain, rencontrer les acteurs de ce projet, évaluer ses chances d'aboutir à quelque chose de viable. Pour être franc, je ne sais pas si j'y crois, je me demande si le succès de son lancement n'est pas le fruit d'une délusion collective. Quoi qu'il en soit, je compte y faire mon business, proposer des contrats proprement déséquilibrés et justifiés par l'absence totale de prévention de sinistre. Mon avenir à Garnet dépendra de la confiance que j'aurai ou non dans ce projet, ce que je ne saurais juger avant de me rendre sur place. Cependant je ne tiendrai pas longtemps sans un certain confort alors il me faudra bien aussi me prêter au jeu. Je ne suis pas formé pour la rénovation, mais quand on a les finances, on n'a pas besoin de se salir, pas vrai ?.... (One second before disaster)



I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Bienvenue officiellement sur le forum ! J'aime ce que je lis. Bon courage pour la suite et surtout n'hésite pas si tu as des questions coeur
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Merci pour ton accueil, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! coeur


I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Galadriel O'Shea
SUNSTONE
Galadriel O'Shea
Points : 195
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (Avatar)@chubby-dumpling-project

hello Welcome sur SBS, j'ai hâte de lire un peux plus sur ton monsieur 1012870595 coeur coeur
je te souhaite alors courage pour la suite de ta fiiiche pompom
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
"Capitalisme et patriarcat" huhuhu
Et j'ai le droit de dire qu'Andrew a l'air un peu insup' ou c'est malpoli ? 3368347686

Bienvenue chez toi en tout cas, j'espère que tu t'y plairas eyes coeur
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Merci beaucoup à vous deux 1012870595

@Mabel Weston c'est même carrément un sac à merde, tu peux le dire sans complexe 3368347686
mais j'pense qu'il va pouvoir apprendre quelques leçons huhuhu


I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Oh wow ce personnage est tellement cool, c'est typiquement le genre de gars qu'on adore et déteste en même temps :mdr:
J'ai adoré lire ce début de fiche donc t'as franchement aucun soucis à te faire, ta pause RP ne t'as pas rouillée et on est super content.e.s que tu reprennes tout ça parmi nous love

Un grand bienvenue à toi coeur
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
@Acadia Winter C'est trop gentil, merci ça me va droit au cœur !! 3978523211
Les antagonistes pathétiques c'est mon péché mignon, j'espère qu'on va pouvoir pimenter un peu tout ça ensemble eyes coeur


I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Cet avatar 1012870595

Bienvenue parmi nous avec ce perso haut en couleur lilicornes
Contenu sponsorisé