Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Athenais Moore | Dès le moment où quelqu’un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer.

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Viens ici pour voir ma fiche en attendant : https://stepbystep.forumactif.com/t265p10-athenais-moore-the-moon-wears-a-shine-when-you-wear-a-smile

Ce que je recherche :
- des amis
- une histoire de coeur
- de la famille maternelle
- des collègues
- des emmerdes


Centre d'intérêts pour vous aider :
- elle aime les balades en vélo
- elle s'intéresse à la flore car elles utilisent les plantes pour des remèdes
- elle aime vivre dans le calme
- elle possède un caméléon qui s'appelle Pascal comme dans Raiponce
- elle n'est pas très intrépide, elle voudrait faire des activités à sensations fortes mais à trop peur de se lancer
- elle court tous les matins avant d'aller au travail
- elle travaille à Missoula en attendant de pouvoir ouvrir sa pharmacie
- elle est bonne cuisinière et aimerait avoir un potager pour cuisiner avec des produits frais

et d'autres encore qu'on peut trouver ! 1012870595
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Famille et amis
citation ici


@Romy Hartsock  ○ Père absent
Un père totalement absent de ma vie après qu'une trahison de sa part ait fait fuir ma mère à l'autre bout du pays. Ma mère a toujours refusé de me parler de lui. Je sais qu'il existe quelque part, mais je ne sais rien de lui et ce que je sais n'est peut-être même pas vrai ... Le destin a fait que nos chemins se croisent à Garnet après trente ans sans aucune relation.


Description du lien ici


 @Danika Fox ○ Amie
On partage la même passion pour le footing. Elle est plus douée de ses mains que je ne le suis des miennes. Tandis qu'elle m'apprend à retaper ma maison, je lui apprends quelques postures de yoga.


@Timothy Mackenzie  ○ L'opposé
L'intrépide, le sans-peur, l'extrême opposé de moi-même. Il est celui qui me pousse à faire des choses que je ne ferais en temps normal pas, me dépassant et me sortant de mes retranchements. Il n'y aucune raison particulière pour qu'on s'entende bien malgré nos différences mais c'est le cas. Le feeling passe et c'est plutôt cool de mettre en action le fameux adage "les opposés s'attirent" (en tout bien tout honneur !


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Emmerdes et autre drama
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore Coucou toi. 1012870595

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu d'Athenais, et je vois que Dani et elle ont quelques points communs. Notamment, elles sont toutes les deux plutôt secrètes (même si ce n'est pas pour les mêmes raisons), sont têtues voire obstinées et de nature généreuse. Bien que la maman de Dani soit partie trop tôt, Dani non plus n'a pas connu son père et a été élevée uniquement par sa mère jusqu'à ses 12 ans. Au-delà de ça, Dani fait du sport tous les matins (course à pied) et est en train de développer son propre potager. Elle se débrouille très bien en bricolage, et a de bonnes connaissances en électricité et plomberie.

Je me disais qu'elles pourraient se rencontrer pendant un footing matinal ? Elles peuvent se croiser quelques matins, ayant un trajet similaire. Au bout d'un moment, elles décident qu'au lieu de se contenter d'un "bonjour" et d'un sourire en passant, elles peuvent aller boire un café (ou autre chose pour Athenais !) quelque part et faire connaissance ?
Au départ, Dani pourrait aider Athenais avec quelques travaux de rénovation dans sa maison. De fil en aiguille, je les vois bien devenir amies. Dani appréciera beaucoup la douceur d'Athenais. Et étant plutôt casse-cou, elle pourrait justement aider Athenais a sauter le pas et à tenter des sports extrêmes. De son côté, le pharmacienne pourrait initier Dani aux plantes médicinales.
À terme, elles pourraient même arriver à se confier l'une à l'autre.

Qu'est-ce que tu en penses ? hearteyes
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Danika Fox J'allais justement passé lire ta fiche en détail pour voir si on pouvait pas se trouver quelque chose de sympa entre nos demoiselles ! Tu m'as devancé huhuhu

Tout ce que tu me proposes me convient vraiment bien ! Athenais a beau avoir les mains dans la terre et être débrouillarde, les rénovations c'est pas forcément son truc. Elle apprend à coup de tuto youtube mais entre la vidéo et la réalité y a tout un monde :mdr: Je vois bien s'aborder au détour d'un footing comme tu dis, et Athenais faire une petite crise de nerf en se disant qu'elle s'est lancé dans un projet de trop grande envergure pour elle avec la restauration de sa maison pleure Quand dis-tu ? Ca pourrait nous faire un premier rp en plus de ça !


Je sais pas si tu as établi un lien déjà avec @Cassandre R. Manson (petit tag sauvage par ici) mais je me dis qu'il y a moyen peut-être de faire un bon trio entre les filles ! Je venais de lui demander un lien avec une idée un peu folle de création d'un parc public. Comme Danika fait des petits boulots de réparations et qu'elle a l'air plutôt habile de ses mains, elle pourrait s'occuper de gérer tout ce qui est aménagement avec de la récupération, comme des bancs, des tables, ou même de belles petites poubelles !

Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore

Je pense que Dani pourrait se dire exactement la même chose vis-à-vis de son potager. Elle a vraiment envie de retrouver une connexion avec la nature, de faire pousser ses propres fruits et légumes, mais pour l'instant, elle se guide surtout avec des livres et des vidéos Youtube, ce qui aide certes, mais n'est pas non plus parfait.
Donc Athenais pourrait la conseiller à ce sujet, comme un "échange de bons procédés" en quelque sorte : Athenais propose à Dani ses connaissances en jardinage, et Dani en fait de même en l'aidant à rénover sa maison.

On peut tout à fait jouer la rencontre en RP ! Et plutôt que de terminer leur tour de footing chacune de leur côté, elles pourraient courir ensemble jusqu'au centre de Garnet et iraient boire quelque chose là-bas ? Peut-être au café-fleuriste ? coeur

Je n'ai pas encore de lien avec @Cassandre R. Manson (coucou ! hearteyes) mais j'étais justement en train de regarder sa fiche pour lui proposer quelque chose aussi donc ça ne saurait tarder. eyes

J'adore l'idée du trio amical et je suis super fan du parc public. Dani serait partante pour s'occuper des constructions telles que les bancs, les tables, peut-être même des petits jeux pour enfants, et oui, même les poubelles ! :mdr:
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Le café-fleuriste me semble une proposition plus qu'approprié pour cette rencontre @Danika Fox ! 1012870595

L'échange de bons procédés c'est tellement dans l'idée que je me faisais de la vie à Garnet pour Athenais donc c'est vraiment trop cool de mettre cette idée en place ! Je suis trop contente qu'on ait réussi à trouver quelque chose entre nos demoiselles ! Si tu veux je peux ouvrir le rp, mais je peux aussi te laisser l'ouvrir si l'inspiration et l'envie sont là 2838793816
Invité
Invité
Anonymous

ne m'oublie pas. pleure
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Romy Hartsock a écrit:ne m'oublie pas. pleure

NEVER. Tu as la première place dans ma vie ... en partant du début ou de la fin ça je ne sais pas encore :mdr:

Il nous faut une première rencontre !
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore
Génial, je suis super contente aussi, ce lien entre nos deux louloutes va être top. hearteyes
L'inspiration et l'envie sont bien là. cuteeyes Mais je dois quitter pour une partie de l'après-midi, donc si entre-temps tu as envie de le commencer, n'hésite pas ! Et sinon, je te le poste en fin de journée. 1012870595
Contenu sponsorisé