-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Athenais Moore | Dès le moment où quelqu’un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer.

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Danika Fox Je vais nous ouvrir ça ! J'ai un peu de temps devant moi love Je te mpotte avec le lien dès que c'est fait !
Invité
Invité
Anonymous

Helloooo! @Athenais Moore

Alors j'ai vu ça "elle n'est pas très intrépide, elle voudrait faire des activités à sensations fortes mais à trop peur de se lancer' et Tim est plutôt du genre à faire des choses de barges parfois ou de se trouver dans des situations dont il n'avait pas prévu, donc après ça peut être des sensations de style des attractions si on veut rester soft mais parfois qui sait, dans des situations étranges où elle serait embarquée et qui sait, peut-être aimera-t-elle ces moments? siffle
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore oui, il nous l'a faut ! Romy est déterminé à trouver un kit de premier secours pour Garnet car il vient de se rendre compte qu'il n'en a pas. Alors je le vois bien entrer dans la boutique d'Athé dans l'espoir d'en trouver une à Missoula.
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Timothy Mackenzie a écrit:Helloooo!  @Athenais Moore

Alors j'ai vu ça "elle n'est pas très intrépide, elle voudrait faire des activités à sensations fortes mais à trop peur de se lancer' et Tim est plutôt du genre à faire des choses de barges parfois ou de se trouver dans des situations dont il n'avait pas prévu, donc après ça peut être des sensations de style des attractions si on veut rester soft mais parfois qui sait, dans des situations étranges où elle serait embarquée et qui sait, peut-être aimera-t-elle ces moments? siffle

Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. J'ai lu ça sur ta fiche @Timothy Mackenzie huhuhu

J'ai lu ta fiche aussi pour me faire une idée au mieux de ton personnage et waouh ! Timothy a vécu plusieurs vies en une ! L'extrême opposé total de Athenais. Je pense qu'il ne crie pas sur tous les toits ses vies d'avant et je pense que le jour où Athenais viendrait à découvrir cela, elle pourrait froler l'infarctus :mdr:
Je pense bien Timothy pourrait être la personne qui pousserait la demoiselle a ignorer tous ses blocages et ses peurs dans la vie, à être un peu plus intrépides. D'ailleurs, cela m'a donné une idée de rp !

Comme tu es épicier, on peut partir du principe qu'ils se connaissent tout deux assez bien en un mois de fréquentation à Garnet. Et qu'au détours d'une conversation où Athenais aurait parlé des ruines de la ville, Timothy aurait pu lancer l'idée d'aller se balader dans l'une d'elle. Par exemple près d'une mine. J'ai vu qu'il était du genre sans peur, et franchement se balader dans une mine fermée depuis un bon moment c'est pas la meilleur des choses à faire ! Qu'en dis-tu ?


*****

@Romy Hartsock Oh c'est une bonne idée cette rencontre à Missoula ! Je peux nous l'ouvrir si tu veux, je suis en télétravail je peux prendre un peu de temps entre deux tâches je pense  huhuhu On part du principe du coup que Athenais ne le reconnaitra pas étant donné qu'elle ne sait rien de lui. Peut-être un vague sentiment de déjà vu mais rien de concret. Alors que Romy ... lui il saura qui elle est  drama
Invité
Invité
Anonymous

J’aime beaucoup l’idée de la mine, on peut se faire ça avec plaisir. :) tu veux que j’ouvre ou tu l’ouvres? Mais c’est vrai qu’ils sont très opposés l’un et l’autre huhuhu @Athenais Moore
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Timothy Mackenzie Comme tu veux, si tu es motivée et avec l'inspiration je te laisse l'ouvrir sinon je peux le faire cuteeyes
Invité
Invité
Anonymous

oh si ça te va, je sais que parfois ce n'est pas simple de créer le rp, car le personnage n'a pas la main sur l'action. mais si tu le sens, alors go guurl. I love you
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Romy Hartsock Je fooooonce, j'aime bien ça ! Je t'envoie en mp le lien cuteeyes
Invité
Invité
Anonymous

Ok j’essaie de nous préparer ça ce soir alors ;) @Athenais Moore
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore @Danika Fox j'adore les tags sauvages :mdr: :mdr: :mdr:

Puis-je redire que les grands esprits se rencontrent ? huhuhu
j'allais justement venir te voir Dani haha

et j'adore l'idée d'un trio d'amies hearteyes coeur
Dani, on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrée au ranch de Trish :)
et du coup, je propose que Dani présente Athé à Cassis pour une soirée fille ou bien je vois avec Athé pour établir une rencontre, peut être l'event si il n'est pas trop tard mais j'ai peur que si c'est bien avancé, d'être complètement perdue ble
En fonction de la rencontre, on peut partir sur un rp toutes les trois, en soirée fille, un peu (beaucoup) d'alcool et lors de cette soirée, elles pourraient lancer l'idée du jardin ? Qui pourrait être notre rp suivant eyess
Contenu sponsorisé