-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Recherches de Liens

Invité
Invité
Anonymous

eyess Razz c'est adorable.Gala
Alors Trish est marié avec son meilleure ami de toujours. Elle a attendus 30 ans pour ça alors navrée mais je peux rien proposer au niveau sentimentale. Puis elle est hétérosexuel. Elle a eue tester avec une femme mais son mari a toujours été son crush.
Quand à un poste au ranch il y a des PL si il y en as un qui te dis. Sinon on peux discuter sans soucis . Le ranch est encore tout jeune donc à besoin de mains d'œuvres etc.

Au plaisir en tout cas 1012870595
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou Nuzzle coeur
Il donne envie ton perso ! Et avec Tom Holland, que demander de plus loveyes
Comme ça a été dit, il y a le ranch qui cherche des employés, on a quelques membres dans le milieu médical du coup infirmier ou autre ça devrait te donner pas mal d'options niveau liens, on a pas mal de personnages dans la police aussi, et autre que pompier dans la caserne, y'a l'option d'ambulancier coeur Il me semble qu'il reste des postes aussi au Garnet Saloon et on a personne à la mairie encore donc la porte t'es ouverte si t'as une idée. coeur

Gala t'es chou coeur
Mon DC sera une jeune femme de 30 ans, pansexuelle, qui tient un blog et podcast centré sur les mystères et qui s'essaye en tant que détective privée. Pour l'instant je lui cherche pas de lien love sur le long terme, mais un coup d'un soir qui se transforme en amitié ça peut le faire si ça t'intéresse 2838793816
Invité
Invité
Anonymous

Salut Nuzzle. I love you
Si jamais tu veux de la famille, je te propose Romy. Ton gars peut très bien être son neveu !
Invité
Invité
Anonymous

Coucou Nuzzle.

North est aussi venu ici pour fuir son passé fait de mensonges et d'inattention parentale. Si ça te dit, on pourra se trouver un lien entre nos deux personnages. coeur
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
J'ai enfin une idée un peu plus précise de ce que je vais faire pour mon DC donc je pose ça ici histoire de voir si ça intéresse quelqu'un coeur

Acadia a 30 ans et elle vient d'emménager à Garnet. Elle vient d'une petite ville dans l'état du Maine qui appartient quasiment entièrement à sa famille, elle n'a donc jamais manqué d'argent et a toujours eu l'opportunité de faire ce qu'elle voulait. Quand elle a fini le lycée, elle a voyagé, elle a commencé l'université en journalisme, elle a arrêté l'université parce que ça ne lui plaisait pas, elle est retournée dans sa petite ville et a commencé à travailler pour ses parents. En parallèle, elle a commencé un blog sur son sujet préféré: les mystères en tous genres. Au fil des ans, l'audience de ce blog a grandi et en 2020, alors que tout le monde était coincés chez eux, Acadia décide de lancer un podcast dérivé de son blog. Ça marche très bien, elle annonce donc quelques mois après à ses parents qu'elle se lance dessus à plein temps et devra donc arrêter de travailler pour eux. A côté de ça, elle travaille sur l'obtention d'une licence de détective privé, de manière à avoir accès plus facilement à des dossiers d'enquête officiels plus facilement. Fin 2022, elle obtient cette licence et entend parler de Garnet. L'idée lui plait bien, elle décide donc de faire ses valises et d'y emménager.

Au niveau caractère, elle est très impulsive vu qu'elle n'a jamais eu à prendre en compte les conséquences de ses décisions. Elle a tendance à être un peu égocentrique, mais pas forcément égoïste. Elle est très centrée sur elle, sur ce qu'elle a envie de faire, mais elle adore aider les autres. Sa passion pour les mystères vient d'ailleurs de là: elle rêve de pouvoir un jour offrir des réponses aux personnes victimes de ces mystères, que ce soit les proches d'une personne disparue ou les gens exclus et traités de fous après avoir raconté avoir vu des extraterrestres. Malgré son impulsivité, elle est très sérieuse et méticuleuse dans ce qu'elle fait, elle est très fière de son travail. C'est une fonceuse, elle est ambitieuse mais aussi tête brulée, c'est difficile de la convaincre qu'elle a tort. C'est quelqu'un de très sociable, elle adore rencontrer des gens et, comme on aurait pu le deviner via sa profession, c'est presque impossible de la faire taire. Elle aime se lier d'amitié avec tout le monde, mais n'hésite pas à donner le fond de sa pensée honnêtement et sans passer par quatre chemins, ce qui a sorti quelques personnes de sa vie au fil des ans. Au niveau sentimental, elle n'aime pas du tout mettre une étiquette dessus mais si elle devait définir son orientation, elle se dirait pansexuelle. Elle est intéressée par la personne et c'est tout. Néanmoins, elle n'a jamais eu de très longues relations et n'en cherche pas non plus.

Pour l'avatar, je pensais à Madelaine Petsch mais c'est pas encore complètement bouclé donc n'hésitez pas à me proposer d'autres noms si vous pensez à quelqu'un qui collerait mieux.

Je suis intéressée par tous types de liens coeur
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Jackson Bishop je vois bien Rowan faire partie de ses auditeurs, il pourrait être fasciné par son travail et donc être impressionné de la voir ici. Une fois tout ça dépassé il pourrait vouloir lui proposer son aide coeur
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Ça pourrait être super cool @Rowan O'Connor coeur
Un truc que j'ai oublié de mentionner, c'est qu'elle ne donnerait pas son identité sur son blog ou son podcast. Elle ne se cacherait pas non-plus, elle ferait juste ça par amour pour les mystères. Elle aurait donc laissé quelques indices par-ci par là pour le fun, du coup si Rowan est un auditeur fidèle, après l'avoir rencontrée il aurait pu se demander si c'est elle ou non.
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Jackson Bishop oh j'aime encore plus l'idée héhé
Mira
Invité
Anonymous

Bonsoir,
Sorry de ne pas utiliser le formulaire mais je suis sur mon tel et aller savoir pourquoi, le copié-collé ne fonctionne pas.
Bref je vais essayer de reprendre les mentions données pour vous parler de mon personne (au passage, j'aime tellement l'idée d'une ville à reconstruire hearteyes ):

Présentation du personnage :
Ma demoiselle aura 30 ans. Ce sera la fille de Romy (si ce dernier est d'accord huhuhu ). Elle vient ici suite à un reportage qu'elle a vu à la télévision. Je la verrais bien travailler comme repartitrice à la caserne des pompiers certains jours de la semaine. Sinon son vrai métier c'est céramiste. Elle va ouvrir sa boutique quand elle aura trouvé le local siffle et un bon artisan pour la sublimer cuteeyes
Elle n'a jamais connu son père. Élevée par sa mère. Elle a bossé dès qu'elle a pu pour se constituer une belle epargne. Elle est très proche de ses grands-parents maternels. Elle a parfois tenté de parler de son père mais sa mère n'a jamais voulu lui répondre.
J'imagine ma belle divorcée, avec un mariage contracté trop jeune. Une fille de 4 ans, la prunelle de ses yeux.
C'est une femme solaire, qui cache beaucoup ses failures. Elle a du mal à s'ouvrir aux autres de façon spontanée. Il lui faut du temps pour être à l'aise. C'est une bonne amie sur qui on peut compter. Artiste et très spirituelle, elle aime la nature, les animaux et la bonne cuisine.

Date d'inscription prévue: demain si tout va bien.

Avatar: Victoria Pedretti  miam

Liens recherchés : ami(e)s, collègues, artisans, parents (solo ou non), crush (serieux ou pas), futur(e)s client(e)s, etc.


Merci d'avance & trop hâte de vous rejoindre pompom
Invité
Invité
Anonymous

Coucou vous tous, me voilà enfin (nuzzle) hello hello

@Trish L. O'Connor on pourra discuter bientôt de lien si tu le souhaite coeur

@Jackson Bishop Je crois que je vais le faire infirmier à domicile et comme passe-temps/passion mécanicien ambulantoire pour le moment (donc qui poste des annonces et qui va à la rencontre des gens avec ses outils au besoin) je trouve que ça convient plus au type de personnage que je veux créer coeur mais merci de ton aide coeur Si jamais tu veux qu'on discute pour Acadia, ma boîte mp sera ouverte coeur

@Rowan O'Connor ce sera avec plaisir pour une amitié, si tu le souhaite et qu'on pourra en discuter coeur

@Romy Hartsock J'crois que je vais éviter des liens familiaux concernant Kellam, puisque ça colle plus au background que j'aimerais lui coller ble Mais on peut trouver quelque chose d'autre si tu le souhaite coeur

@North Calloway Bien sûr ce sera avec plaisir ! coeur

MIRA : Je ne sais pas quel lien on peut trouver vite-fait comme ça, mais vu son caractère qui ressemble un peu à celui de Kellam, je me dis qu'on pourra leur trouver un truc sympa ! coeur
Contenu sponsorisé