Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Recherches de Liens

Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Nexia a écrit:Coucou,

Merci de vos réponses, il peut être de missoula et être garde forestier, j'ai jamais fait ce métier encore, ça pourrait être intéressant.

Pour le doublon des prénoms, je peux le changer, ça ne me gênera pas. Où je peux regarder pour avoir cette info et voir la liste des prénoms?

Dans ce cas, il peut même être celui qui aide Galadriel a monter l'équipe de garde forestier à Garnett si tu le souhaite hearteyes et donc, peuvent ce connaitre et même être de meilleurs amis (dès que tu es inscris, on pourrait discuter par MP si tu le souhaites 1012870595 )


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Nexia
Invité
Anonymous

Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas encore reçu le mail... alors que je viens de regarder dans les spams...

Est-il possible de me renvoyer le code d'activation?
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou Nexia !

Je suis super contente que le forum te plaise ! Ton idée de personnage a l'air super !
Comme l'a dit Reagan, bien que le poste de police de Garnet soit pour l'instant complet, notre premier recensement se termine ce soir et des places devraient se libérer. L'idée de garde forestier est très chouette aussi donc vas pour ce qui te tente le plus coeur Pour le prénom, on a pas de règle précise interdisant les doublons, mais tu peux voir tous les prénoms dans le bottin des avatars si jamais !

J'ai checké le panneau d'administration et il n'y a pas d'utilisateur inactif. Est-ce que tu es sûr.e d'avoir bien finalisé l'inscription? Essaye de t'inscrire à nouveau avec les mêmes identifiants et n'hésites pas à me dire si ça ne fonctionne toujours pas coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
@Jackson Bishop

C'est fait, Nexia est @Jake Wade coeur


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
BB.Starbuck
Invité
Anonymous

coucou,

WANTED
Recherche de liens

Présentation du personnage : Alors deux idées sont présentes:
La première : Baloo
Jeune homme entre 37 et 40 ans. En avatar je voyais bien Ben Barnes mais on verra selon l'humeur xd.
Pompier depuis un moment ou travail dans un ranch, il est célibataire et père d'une adolescente enfin à la base c'est la fille de sa soeur mais comme cette dernière n'est pas très stable c'est lui qui la élevé. Il c'est installé en ville il y à quelques années, aussi bien pour tenter de refaire sa vie que de proposer une vie stable à Lola.

Le second: La soliste
Entre 27 et 40 ans, la demoiselle qui n'a pas encore totalement son histoire cherche une famille, alors soit elle vient de Garnet et elle est partie il y à quelques années soit sa famille est venue s'installer en ville il y à quelques années. Enfin en simple je cherche une famille pour la demoiselle, j'ai déjà regardée les PL et scénario mais rien ne colle avec ce que je veux d'elle.
Niveau métier je sais pas trop mais je verrais bien.
Date d'inscription prévue : Lundi ou mardi
Avatar : sera selon l'histoire que je retiens.
Liens recherchés : famille, amis, collègues, bref de tout.


merci à vous ♥ 1012870595
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Coucou B.B.Starbuck ! Tout d'abord merci beaucoup pour ton intérêt pour le forum. Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. Ce qu'il faut savoir c'est que Garnet n'est habité de nouveaux que depuis quelques mois, depuis le début de l'année 2023. Par contre, il est tout à fait possible de vivre à Missoula ville se trouvant à côté et que ton personne soit venu une fois le programme de réhabilitation lancé. J'ai beaucoup les ébauches de tes personnages. Je viendrais donc te quémander un lien sans souci : amitié, ou même famille pour mon Dallas Fitzpatrick ou pour mon Bruno. Si tu prends ton jeune homme, il y a déjà pas mal de pompier et s'il bosse dans un ranch, il y a le ranch O'Connor ! Je pourrais donc te proposer un lien avec mon Rowan.

Hâte de te voir venir en tout cas ! N'hésite surtout pas si tu as la moindre question. coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Bruno Rubio a écrit:nouveaux que depuis quelques mois, depuis le début de l'année 2023.

Depuis may 2023 pour être exacte coeur

Coucou B.B Starbuck, si jamais, je peux proposer des liens d'ami avec Reagan (Ou même la famille Bishop si ça colle avec tes personnages eyes) le lien est juste ici : famille Bishop (le PL n'est pas actualisé par contre TTATT) 1012870595


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Contenu sponsorisé