Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Recherches de Liens

Invité
Invité
Anonymous

@Kellam Reed Bienvenue à toi, avec plaisir, a voir ton lien avec Rowan etc aussi. Mais on trouvera un petit truc j'en suis certaine.

MIRA, Coucou ship
J'aime beaucoup le personnage que tu nous présente là. En plus avec la belle Victoria cuteeyes Je t'avoue je n'ai pas d'idée de lien précise, mais si elle aimes les animaux, a voir pour peut-être en faire une cliente ou bénévole du Ranch. Sachant que le ranch bien qu'encore jeune, a vocation à devenir une mini ferme interactive plus tard.

Au plaisir de te voir ici en tout cas.

Hâte nuage
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Mira très bon choix de scénario, j'aime le portrait dressé et je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien sympa. Des connaissances qui finiraient par devenir amis coeur
Mira
Invité
Anonymous

Bonsoir
Je n'ai pas eu le temps de repasser par ici pleure
A vrai dire, j'ai un peu regarder les ressources pour Victoria et j'hésite maintenant.
Il n'y a pas grand chose. Donc je vais voir pour partir sur autre chose confused
Est-ce que certains d'entre vous recherchent des liens qui ne sont ni dans les PL ou les scénarios? casserole
Invité
Invité
Anonymous

Coucou Mira,
Pas de soucis, oh dommage, pourtant elle à fait pas mal de série ou film etc. Si c'est niveau avatrs on peux t'en faire, sans soucis. Niveau gifs, j'avoue je saurait pas faire mais je sais faire des Crackshiop ^^ Mais après si Victoria ne se tente plus, alors oui mieux vaut partir sur une autre bouille. On peux t'aider à te décider ?
Niveau lien, je peux te proposer de regarder dans la fiche lien de Trish j'ai quelques propositions : https://stepbystep.forumactif.com/t144-trish-o-connor-a-friend-in-need-is-a-friend-indeed#688
Sinon je serait à la recherche d'une relation avec une femme qui date de 10-15 ans au Michigan, de passage ou un peu plus sérieux, possible aussi.
Sinon comme ça je ne saurait te dire ^^ Peut-être une amie du Michigan qui à suivit Trish ici.
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Coucou Mira, content de voir que tu repasse par ici. Je n'ai pas forcément posté de pré-lien. Mais si tu es intéressée par la danse classique, on pourrait se faire un duo par rapport à ça. Genre la partenaire de danse préférée de Rowan et ils se retrouvent souvent à être le couple star des ballets. Ils pourraient s'amuser des tabloïds parfois en se faisant passer pour un couple. Voilà voilà coeur
Nexia
Invité
Anonymous

WANTED
Recherche de liens

Présentation du personnage : Jackson Wade serait son nom, il aurait 35 à 40 ans. Pour le métier, j'hésite entre policier ou mécano. Il a eu un passé tourmenté et à donc du mal à faire confiance aux autres. Il arrive à parler facilement, il n'est pas introverti, il aime rire, boire un verre, sortir et faire des rencontre. Jackson serait athlétique, il adore faire du sport, c'est même une drogue pour lui. Il est en mal d'amour, il cherche quelqu'un qui le comprenne, qui ne le regardera jamais comme un être traumatisé.
Pour le passé douloureux, je détaillerai dans ma fiche. Je ne sais pas trop comment détaillé mon personnage mais sachez qu'il est très gentil, attentif, sociable mais il peut ouvrir sa bouche pour dire ce qui ne va pas, mettre le "hola" même devenir violent si cela le nécessite. Il est comme tout le monde, il ne cherche pas à être un héros ni un tueur, il veut vivre une vie tranquille même si les tatouages qu'il porte sur son corps interpelle et interroge...
Date d'inscription prévue : fin de semaine ou semaine prochaine normalement
Avatar : Je ne sais pas encore, je n'ai pas d'idée précise mais à comme ça Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Levi Stocke...
Liens recherchés : Boyfriend, meilleur(e) ami(e)...
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Coucou @Nexia ! Ton personnage m'a l'air super intéressant ! Je peux voir avec toi pour un lien avec Emmett. Ils pourraient bien s'entendre ! Devenir de très bons amis. Et s'il est de Missoula, ils pourraient être des amis d'enfance ?
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Coucou a toiii,
je ne suis pas du staff (mais je me permet, comme je suis l'auteur du PL du commissariat qui a été discuté avec Jasckson Bischop) pour le moment il n'y a plus de place pour des policier à garnett et Jensen Ackle est déjà pris en FC, mais je te met quand même le PL du commissariat de Garnett ^^ https://stepbystep.forumactif.com/t307-m-f-nb-commissariat-de-garnett-5-6-libre (comme deux/trois joueurs ne son pas revenu depuis un moment, il se peut que des place ce libère) sinon, il peut être policier de reserve ou flic a Missoula le temps que des positions se libère au commissariat de Garnett coeur
Dans tout les cas, si ton perso est de Missoula, y a des chances que nos loup se connaissent, puisque Reagan est né dans la ville, tout comme mon beau Galadriel qui a besoin d'ami (ou même d'un meilleur ami) je n'ais pas d'homme a proposer comme copain, comme mes deux perso ont déjà des duos malheureusement, mais amicale serait une possibilité  eyes

Je peux aussi te proposer de faire un garde forestier (Ranger) comme Galadriel, il est charger de monter une équipe pour Garnett, il est en charge pour le moment et le seul (je n'ais pas encore fait de PL mais ça va venir ^^)
(Par contre, je ne sais plus si les doublon de prénom son accepter, mais il y a déjà un Jackson sur le forum  @Jackson Bishop )


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Nexia
Invité
Anonymous

Coucou,

Merci de vos réponses, il peut être de missoula et être garde forestier, j'ai jamais fait ce métier encore, ça pourrait être intéressant.

Pour le doublon des prénoms, je peux le changer, ça ne me gênera pas. Où je peux regarder pour avoir cette info et voir la liste des prénoms?
Invité
Invité
Anonymous

Tu peux voir dans le bottin des avatars, tu as un petit espace sur la page d’accueil pour ça :D
Au plaisir de te voir avec nous du coup **
Contenu sponsorisé