Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Bruno Rubio | Transmettre pour mieux renaître.

Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Bruno Rubio
La transmission dans les veines.





nom
Rubio, nom qu'il a hérité de sa mère. Il a changé de nom à l'âge de sa majorité parce qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec son géniteur. Bruno, prénom choisi par sa mère en hommage à son arrière grand-père.

age
L'espagnol vient de souffler ses 30 bougies. Un cap dans une vie. A dire vrai, il s'en fiche pas mal. Ce n'est qu'un chiffre, tout est dans la tête.

naissance
Bruno est né le 30 juin 1993 à Barcelone

pronoms
Bruno n'a jamais eu de doute sur son identité, il est un homme. Ses pronoms sont donc il, lui

orientation
Durant son adolescence et sa jeunesse, Bruno a pu expérimenter des choses et se rendre compte qu'il était bisexuel. Il aime les courbes féminines comme masculines. Il doit tout de même l'avouer, il a une petite préférence pour les hommes.

statut civil
L'espagnol est célibataire. Malgré tout, son coeur est pris par un bel homme qui a fait chaviré son coeur. Malheureusement, ils ne sont plus ensemble. Il en est triste.

occupation
Le jeune homme est professeur de philosophie depuis maintenant sept années maintenant.

finances
Il n'a pas à se plaindre, il gagne bien sa vie. En même temps, il ne court pas après l'argent. Ce n'est clairement pas ce qui l'intéresse...

groupe
Bruno a fui l'Espagne pour échapper au fantôme de son père. Il ne voulait plus avoir à faire à lui. Il est donc dans le groupe Moonstone

triggers Homophobie, maltraitance.

avatar Carlos Cuevas

crédits
avatar : @me, icons : the-rp-vault


Caractère
GenéreuxLoyalFidèleSensiblePeu sûr de luiJaloux ProtecteurDrôleA l'écouteTêtuRâleurRancunier
Anecdotes

1 Bruno a toujours eu des raisonnements et des questionnements sur le monde et la vie qui lui ont donné l'envie d'en apprendre plus sur la philosophie et les êtres pensants du passé. Il dévore des tonnes de livres issus de philosophes de renom. Mais attention, n'y voyez pas là quelqu'un de coincé...

2 En bon espagnol, il maîtrise parfaitement l'art de la tortilla et des croquetas. C'est d'ailleurs son petit pêché mignon. Il aime cuisiner et encore plus lorsqu'il s'agit de garder l'héritage transmis par ses grands-parents et sa mère. Il n'est donc pas rare de le voir aux fourneaux.

3 C'est un grand sportif. D'ailleurs, s'il n'avait pas été si passionné par la philosophie, il se serait très certainement destiné à une carrière de sportif. Son sport de prédilection ? La natation. Il aime nager. C'est une véritable sirène. Il aime également courir et faire de la musculation. Un esprit sain, dans un corps sain.

4 Il a une phobie qui peut paraître dérisoire et risible quand elle ne nous touche pas. Et pourtant, elle est bien réelle. Il a peur du vide. Le vertige est profondément encré en lui. Impossible de monter sur une échelle ou encore de s'approcher du vide. A ça non !

5 Le professeur est un écrivain en herbes. Il aime coucher ses pensées, sa vie sur une page blanche. Il écrit d'ailleurs des romans sous un pseudonyme. Pour quelles raisons ? Parce qu'il s'agit de récits érotiques et le plus souvent tournés vers l'amour charnelle entre deux hommes. Il préfère donc ne pas le faire sous son vrai nom. Il écrit par contre des essais philosophique sous son véritable patronyme.

6 Il est un fan de kpop. Il est tombé dedans il y a de cela quelques années et depuis, il n'arrive tout simplement pas à s'en défaire. Il aime se déhancher sur le son des groupes à la mode.


IRL

Bonjour moi c'est Anthony. Si nous nous sommes déjà croisés, vous me connaissez sous le pseudo Mister T. Je suis dans le monde du RPG depuis plus de 20 ans maintenant. Oh la la le coup de vieux. Je serais présent sur le forum tous les jours. Je suis heureux de poser mes valises sur ce forum et j'ai hâte de jouer des tas d'aventures avec vous.


Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Interview
⇒ Homophobie, maltraitance. ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

Mon meilleur souvenir durant mon enfance ? Les moments partagés avec mes grands-parents, notamment mes deux grands-mères. Elles m'ont tout appris. C'est elle qui m'ont permis d'être un si bon cuisinier et de pouvoir épater mes partenaires de vie. J'ai passé du temps devant les fourneaux. C'est un peu leur rendre hommage. Et puis, je les garde bien au chaud dans mon coeur. Ces moments de partage me manque. Mais je sais que de là où elles sont, elles seraient tout simplement fières de moi. Enfin, je l'espère...

Mon pire souvenir, lorsque mon père m'a surpris dans ma chambre en train de jouer avec une poupée. Il me l'a de suite arraché des mains, n'acceptant pas qu'un petit garçon puisse jouer à la poupée. Depuis ce jour, il n'a eu de cesse de surveiller mes agissements et de faire en sorte que je sois un homme, un pur, un dur, un macho qui garde sa place de mâle dominant. Quelle aurait dû être sa déception s'il n'avait pas commis l'acte irréparable nous obligeant à quitter le domicile familiale lorsque j'ai eu dix ans. Il m'a brûlé le bras avec un fer à repasser parce qu'il m'a surpris en train de me maquiller... Une offense pour lui. Ma mère ne l'a pas accepté. Elle a fait nos valises, nous sommes partis et elle a demandé le divorce.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

J'étais un élève discret mais excellent. Je ne cherchais pas forcément à me montrer. Non, j'étais bien au fond de la classe à écouter attentivement l'enseignant et à faire ce qu'on me demandait. Il a fallu attendre l'université puis l'université pour que j'ose me montrer et surtout que je démontre à mes professeurs que j'en avais dans le ciboulot et que j'aimais apprendre et que secrètement, je rêvais d'être à leur place.

Comment s'est passé ton premier job?

Mon premier job étudiant c'est très bien passé. J'ai répondu à une annonce pour un bar qui recherchait un serveur. Je n'avais pas fait attention, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il s'agissait d'un bar où des transformistes se produisaient. Ouvert d'esprit, je n'y ai vu aucun malaise bien au contraire. Je me suis donné à deux cents pour cent pour montrer au patron que j'étais motivé. Je suis ensuite passé derrière le bar. J'ai fait mes preuves et j'ai gagné la confiance du patron. Ce premier job a été une très bonne expérience.

Raconte nous ton premier amour.

Mon premier amour fut mon meilleur ami. Une relation ambigüe, des défis, des envies de découvrir la vie à deux. Il nous est arrivé très souvent de dépasser la frontière de l'amitié avec Raul. C'est avec lui que j'ai eu mon premier baiser, mes premiers émois et ma première fois. Un rebondissement dans la vie d'un adolescent. Je me suis pas mal questionné à cet époque de ma vie. Est-ce que j'étais homosexuel ? Pourtant, j'étais également attiré par les courbes généreuses des femmes. J'ai fini par mettre tout ça de côté, vivant mon amour pour Raul à fond. Et puis finalement, les sentiments se sont estompés. Nous sommes encore amis, c'est mon confident, mon frère de coeur. Dis comme ça, ça peut sonner un peu cringe, mais non. On s'aime, mais pas comme on le pensait...

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Devoir affronter la vie sans une figure paternelle. Je n'ai pas eu de modèle. Mais en même temps, dois-je vraiment m'en plaindre ? Vu le géniteur que j'ai eu, je suis bien content de ne pas avoir pris son chemin. Oh ça oui ! Mais il faut avouer que c'est tout de même plus simple quand on prend exemple sur quelqu'un. C'est très certainement pour cette raison que je me suis attaché à mon professeur de philosophie à l'université et qu'il est devenu mon mentor, un père spirituel.

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

Je ne parle plus à mon père depuis mes dix ans. Cet épisode traumatisant a été la goutte d'eau qui a fait exploser le vase tant de mon côté que du côté de ma mère. Je ne veux plus rien avoir à faire à lui. Pour preuve, j'ai pris la décision à ma majorité de prendre le nom de famille de ma mère. Je suis d'ailleurs très proche d'elle. Pour preuve, elle m'a suivi lorsque j'ai pris la décision de quitter l'Espagne il y a de cela maintenant dix ans. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissant. Bien évidemment, si elle avait pris la décision de rester, je ne lui en aurais pas voulu. Mais franchement, partir à vingt ans et avoir sa mère sur qui s'appuyer quand on doute, ça n'a pas de prix. Je l'aime et je ferai tout pour elle.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Je mentirais si elle ne me convenait pas au départ. Arriver à New York, étudier dans une université pour me mettre à niveau en anglais et en philosophie pour pouvoir enseigner avait été un rêve. Et puis, on parle quand même de la Grosse Pomme. Après trois années sur les bancs de la fac', j'avais pu enfiler le costume d'enseignant. Un rêve de gosse devenu réalité. J'ai été affecté dans un lycée public de New York. Ma première année ne fut pas toute rose. Il faut dire que la philosophie n'est pas toujours simple et surtout, cela n'intéresse pas grand monde. Mais étant un passionné, j'ai pu leur transmettre mon amour des mots et des raisonnements. Je me suis montré tantôt cool tantôt intransigeant. C'est lors d'une réunion parent-professeur que je l'ai rencontré. Cet homme, ce parent d'élève. Je suis tombé de suite sous le charme. J'avais vingt-trois ans, il en avait trente-trois. Finalement, une histoire a débuté. Je n'aurais jamais imaginé finir dans le même lit que le père de deux de mes élèves. Et pourtant, c'était le cas. Une relation secrète, il ne fallait pas qu'ils l'apprennent et mes supérieurs non plus. Pourtant, lorsque j'étais dans ses bras, j'étais heureux. Et finalement, tout s'est terminé à cause d'une rumeur... Je l'aime encore, j'en suis fou. J'ai le coeur meurtri et le moral en berne...

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Personne ne le sait, mais durant mes études à l'université, j'ai eu une relation avec ma professeure de rhétorique appliquée. Comment c'est arrivé, je ne m'en souviens pas très bien. Un évènement caritatif organisé par l'université, quelques verres, peut-être trop. Et je me suis réveillé dans son lit... Elle me plaisait, je ne pourrais le nier, mais jamais je n'aurais osé quoi que ce soit. Nous avons convenu qu'il était bon de ne rien dire. Une nuit, une seule nuit. J'en ai de vagues souvenirs.

Quels sont tes projets à Garnet?

Garnet m'est apparu comme une porte de sortie, celle de quitter la ville, le stress et tout ce qui me rappelait Swan. Je voulais changer de vie. Le programme de réhabilitation d'une ville fantôme tombait donc à pic. J'ai donc rapidement postuler pour enseigner au lycée de Missoula. Un entretien couronné de succès. Me voilà donc avec mes valises et prêt à rénover la ville. Je suis un être de lettres et d'esprit mais je sais aussi me servir de mes mains. J'y vois là donc le défi de me retrousser les manches pour pouvoir m'accomplir autrement que part l'enseignement et la transmission. En débarquant à Garnet, ce que je ne sais pas, c'est qu'il est ici... Que dire ? Que faire ? Le destin nous le dira...

Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue ou devrais je dire re bienvenue, un personnage très intéressant
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Merci beaucoup, peut-être un futur élève ou un ancien qui sait @Maxime O'Connor Razz
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Bienvenue à Garnet
Petit mot doux

Arf qu'est-ce que tu m'as donné faim avec la mention des tortillas et craquetas  :mdr:
Bruno semble avoir cette aura calme et posée, c'est le genre de personne dont on devrait tous et toutes s'entourer je trouve ! En tout cas cette fiche fut un plaisir à lire. Re-bienvenue avec ce bel homme coeur

Félicitations ! Il est temps de poser tes bagages et de t'installer dans ta nouvelle demeure à Garnet. La maison qui t'attend n'est pas en très bon état, tout comme la ville, donc la route sera longue avant de pouvoir prétendre à une once de confort, mais nous sommes là pour t'accompagner !

Partir sur de bonnes bases

Avant de te lancer dans de merveilleuses aventures avec tes voisins et voisines, il est conseillé d'ouvrir une fiche de liens pour te trouver un petit entourage, une fiche d'évolution pour recenser tes aventures, un compte instagram pour partager tes moments importants et une ligne téléphonique pour garder contact avec tout le monde.

Se faire des amis

Arriver dans un nouvel endroit au sein de groupes de gens qui se connaissent déjà peut être difficile. Pour cette raison, nous avons mis en place plusieurs choses pour vous aider à vous faire une place dans notre petite communauté. Premièrement, il existe un flood ouvert aux invités et aux membres fraichement arrivés. N'hésite pas à passer y faire un tour ! Le flood général du forum est aussi accessible par ici, et tu peux trouver de nombreux jeux dans cette section. Il est également possible de partager et découvrir des créations en tout genre par ici ! Pense à passer dans les fiches de liens des membres pour découvrir des liens attendus. Tu peux également trouver des liens très chouettes dans la partie pré-liens! Enfin, on t'invite à passer sur la chatbox pour discuter avec la communauté en live!

Evoluer

Une fois prêt.e pour de nouvelles aventures, n'hésite pas à jeter un oeil à la boutique où tu pourras trouver les nombreuses rénovations et constructions possibles à Garnet. Tu peux également passer dans le sujet de l'assemblée générale, où les habitant.e.s de la ville se mettent d'accord sur quel édifice public rénover ou construire en premier.

En cas de pépins

Pense à passer signaler ton absence si tu dois t'absenter pendant quelques semaines histoire de prévenir le staff et tes partenaires de jeu. Et garde en tête que le staff est à ta disposition si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit !
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Héhé c'était le but, je me suis donné faim à moi même Razz

Merci pour les compliments et la validation coeur
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Rolala, Carlos... C'est mon Amoureux secret *PaTapay Emmett :mdr: *

J'adore le perso 2838793816

Amuses-toi bien avec lui par ici eyes
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Ahah c'est peut être pas de la tromperie quand c'est un autre compte ?

Merci beaucoup coeur
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Pas pour Brant :mdr:

Mais le joueur kiff le FC nuage loove
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Je suis tombé sous le charme en regardant Smiley et Philo héhé @Brant Burberry
Contenu sponsorisé