Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Event : randonnée et camping à la belle étoile.

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Marcher pour libérer l’esprit.


Garnet au fil du temps devient une ville de plus en plus dynamique. Elle le doit à ses habitants présents depuis le début mais également grâce à ceux qui chaque jour prennent la décision de venir agrandir la population de cette bourgade qui n’a maintenant plus rien d’un fantôme du passé. Bien évidemment, le travail reste encore important. Mais le maire est persuadé d’une chose, en travaillant main dans la main et ensemble, la communauté de Garnet fera de grande chose. Pour preuve, les habitantes et les habitants de la ville se sont retroussés les manches et la caserne des pompiers vient à présent de voir le jour. Une grande nouvelle qui fut fêtée comme il le fallait. Pour remercier ses concitoyens, le dirigeant de la ville a donc pris la décision d’organiser une randonnée avec à la clé une nuit de camping à la belle étoile. C’est en montrant sa gratitude que l’effort collectif perdurera, il en est persuadé.

Bien évidemment, cette petite marche dans la nature environnante de Garnet n’a rien d’obligatoire. Mais il espère y voir bon nombre des habitantes et des habitants de la ville. Il veut que tout le monde profite d’un repos mérité. Et puis, rien de telle qu’une bonne randonnée dans la nature pour recharger les batteries.

C’est à présent le jour J, tout le monde a préparé son paquetage. Tout le monde est prêt à vivre une journée sportif mais revigorante. Et surtout, tout le monde a hâte de pouvoir observer les étoiles en ce début de l’été. Une journée sous le signe de la franche camaraderie et de la bonne humeur.
The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Petites infos.

Pour cet event, la randonnée se passera en sujet commun. Attention, il y aura des petits rebondissements au fur et à mesure de l'aventure. Le staff passera de temps en temps pour intervenir et venir rendre cette petite marche un peu plus croustillante.

Il vous sera possible par la suite, lorsque vous serez arrivés au lieu pour camper de faire des sujets plus privés pour vous permettre de rp de manière plus intimiste si vous le souhaitez.

Amusez-vous bien !

Invité
Invité
Anonymous

C'est avec les mains sur les hanches que j'attends le moindre signe humain pour cette randonnée organisée par le maire de Garnet. En temps normal, j'essaie d'éviter le monde mais savoir que je suis inconnu aux yeux de ces gens, cela me permet de profiter de ce temps splendide qui se profile. Le strict minimum, comme toujours, sur mon dos. Un sac de couchage dans un plus grand sac de randonnée ainsi qu'une tente dans le cas où il se mettrait à pleuvoir -chose que je n'espère pas. Je ne suis pas pessimiste, ni défaitiste, encore moins fataliste. Je ne suis pas encore au stade où j'imagine les urgences arriver à toute allure car l'un de nous se serait brisé une jambe, ou qu'un éboulement de roches viendrait s'écraser sur nous. Mais je pars du principe qu'on n'est jamais trop prudent. Il faut savoir profiter un minimum du temps présent mais je trouve cela important de toujours rester sur ses gardes. Cet état d'alerte constant m'a sauvé de plusieurs embuscades qui auraient pu me couter la vie si je n'avais pas eu un tant soit peu cette manie d'imaginer les situations les plus redoutables. J'oubliais de préciser qu'un casse-croute et deux bouteilles d'eau viennent compléter l'équipement ainsi qu'un bon bouquin que je saurais dévorer à sa juste valeur avec une vue à couper le souffle, ma paire de lunettes arrondies et cet appareil photo qui ne me quitte plus depuis ces années en Grèce. C'est important.

Ne sachant réellement quoi faire en attendant la venue de ces gens -dont je tente désespérément de savoir comment on les nomme, les Garnettois? Les Garnettais? Les Garnois? Les Garnerrois? Allez savoir- je balaie du regard l'endroit où je me trouve afin de trouver un spot où je pourrais y déposer mon fessier. Un gros rondin fera l'affaire. C'est ce que je me dis en me dirigeant vers ce dernier. J'en sors le livre qui m'accompagnera lors de cette randonnée, un petit Naguib Mahfouz -m'étant pris de passion à lire à travers le monde en commençant par l'Afrique, un auteur par pays, l'Egypte à l'occurrence et sors par la même occasion mes lunettes que je fais glisser sur mon nez. J'allonge mes jambes afin de retourner le bouquin à la page que j'avais gardé et récupère de ma poche un paquet de cigarettes, que je secoue pour en faire sauter une, que j'allume aussitôt. Je reprends aussitôt ma lecture en jetant des regards aux alentours en espérant qu'une âme se pointe.
Invité
Invité
Anonymous

A Garnett aujourd’hui a lieu la sortie randonnée organiser par notre cher maire de Garnett, j'avais eu l’information via le journal de la ville au départ je n’y avait Pas prêté attention puis moi et la randonnée sa fait dix, mais après en avoir parler avec Emmett et les mecs de ma caserne ils m’avait tous dis d’y aller et que sa allait être un bon moment de convivialité.
Le jour J arrive, mon sac sur le dos j’arrive au point de rendez vous mais je vois personne mise à part un jeune homme un peu plus loin qui scrute des yeux l’endroit comme si lui aussi attendait quelqu’un, je décide d’aller faire lui une fois à sa hauteur je lui demande timidement. Bonjour désolé de vous déranger c’est  bien ici pour le départ de la randonnée ? Dis-je avec un petit sourire.  Je regarde autour de moi mais nous sommes bien que tous les deux pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

Et il faut reconnaître que cette heure passée en compagnie de Naguib fut un vrai régal. Il a cette manière de nous embarquer dans des situations des plus banales avec un lyrisme à faire chavirer un coeur de pierre. Cependant notre tête à tête fut interrompu par ce que je reconnaissais être des pas sur du gravier. Je fronce les sourcils à cause de la luminosité et abaisse mon regard sur le sol, jusqu'à y apercevoir une femme qui me demande si l'endroit indiqué dans tous les panneaux d'affichages de la ville ainsi que dans le journal est le bon. Je redresse davantage la tête, observant les alentours comme pour vérifier si j'étais bien la seule personne sur cette place ou si elle s'était dirigée vers moi intentionnellement. Un hochement de tête, plus pour moi-même que pour lui répondre, je m'éclaircis la gorge. "Bonjour, non je suis navré mais j'attends le prochain bus pour la prison de Missoula. Il me semble que ce que vous recherchez soit à cinq minutes d'ici." Une voix qui se veut vraiment désolée. Je lui adresse même un sourire pincé pour souligner mon désarroi. Mettre à l'écart les gens qui nous parlent lorsque nous sommes en train de lire. C'est aussi quelque chose de primordial. Cela s'étend même à ceux qui essaient de communiquer alors que vous avez des écouteurs. C'est ainsi que je repris ce rendez-vous avec M. Mahfouz. Jusqu'à ce que j'en sois de nouveau séparé.
Invité
Invité
Anonymous

Je dois avouée que je suis un peu perdu, déjà je connaissais pas encore très bien Garnett alors trouvé un endroit bien précis encore moins mais bon je suis Pas plus bête qu’une autre mais pour être sur je suis allez voir un jeune homme assis plus loin, et au vu de sa réponse je dois sûrement le déranger. Oh excusez moi de vous déranger dans votre lecture mais pas besoin de me prendre pour une imbécile, sur ceux je vous laisse retourner a votre lecture. Et le bus c’est pas par ici. Je le regarde mais pour qui il se prends je veux juste un renseignement et être poli nous sommes que deux nous aurions pu faire connaissance mais apparemment lui été trop occupé à lire pour s’intéresser à une autre personne.
Invité
Invité
Anonymous

Répondre ou ne pas répondre? Poser Naguib sur ma jambe le temps de m'amuser un peu ou l'ignorer totalement? Je ne serais pas là pour faire connaissance si c'est ce que cette dernière attend et je crois savoir d'avance que j'ai déjà perdu une cliente pour l'épicerie, sauf dans les cas d'extrême urgence. Du moins, elle ne sait pas encore que j'en suis le propriétaire. Je préfère lui laisser le temps de le découvrir en temps et en heure. La jeune femme s'éloigne et je ne peux m'empêcher de relever le regard en la suivant durant son retour au point de départ. Et un sourire sincère s'étire sur mes lèvres mais je me ressaisis rapidement. Comment ai-je osé laisser apparaître une quelconque expression de ce court échange? "Je ne veux pas vous embêter davantage mais votre sac est ouvert. Je crois qu'en plus de votre vision -quant au panneau indiquant la place, votre ouïe soit touchée." ajoutais-je avant de me rallumer une seconde cigarette. L'attente est bien trop longue à mon goût bien que je devrais pourtant profiter de ce silence avant tous les commérages qui devraient arriver. "Vos chips sont éparpillées au sol. J'espère que cela n'est point la seule nourriture à laquelle vous avez pensé." Il semblerait que je ne fasse que m'échauffer. Je reprends ma lecture, restant tout de même attentif aux réactions que la blonde pourrait avoir.
Invité
Invité
Anonymous

Une randonnée ? A Garnet, évidemment que j'allais en être. Limite, mon sac de randonnée était déjà prêt depuis des années pour ce jour.
Non, en vérité j'ai toujours un sac presque prêt parce que j'aime me balader dans les environs et que partir sans rien prendre avec soi, c'est être inconscient. Il fallait au moins emporter de l'eau, un peu de nourriture et ne pas oublier son téléphone... Bien qu'une carte face l'affaire et d'ailleurs... J'en ai attrapé une dans le présentoir de l'accueil du motel pour la mettre dans mon sac.

ça allait être une journée magnifique. Bien qu'habitué à faire mes randonnées avec mes parents, j'étais heureuse à en sautiller partout de partir faire cette randonnée avec les habitants de la ville. L'occasion de se faire de nouvelles connaissances, de s'amuser... Rien qu'à cette perspective, j'affichais déjà un large sourire.

J'ai attrapé mon sac à dos, enfilé mes chaussures de randonnées, pris mes clés pour fermer l'accueil à double tour et j'ai sauté dans la voiture. J'avais déjà annoncé que le motel aurait son accueil fermé pour la journée et la nuit parce que je devais m'absenter, non sans prévenir les actuels clients qu'ils pouvaient tous se joindre à moi si ils le désirait.
Quelques frileux ne voulaient pas s'y risquer pour le moment, mais d'autres avait sauté sur l'occasion.

Prenant leur propre voiture et allant à leur propre rythme, je leurs avait juste confirmé la route à prendre et où se garer pour arriver au point de rendez-vous.

La musique emplissait l'habitacle, de celle qui se veut entraînante et qui fait bouger, jusqu'à ce que je me gare à mon tour là où deux personnes attendaient déjà... sans aucuns doutes pour la randonnée.

Toujours le sourire aux lèvres, sifflotant la musique que je venais de me mettre dans la voiture, j'ai regardé les deux personnes et j'ai reconnu la jeune blonde. Elle avait déjà du intervenir pour un malaise au motel et nous nous étions bien entendu. Alors c'est vers elle que je me suis dirigé, un large sourire toujours sur les lèvres : « Missy ! Tu es venue ?! C'est génial ! ça va être super, tu vas voir ! » Je me suis accroché à elle pour la serrer dans mes bras, réalisant qu'après qu'elle semblait quelques peu contrarié... Peut être à cause de l'homme au regard malicieux ? C'est ce qui m'a fait froncer les sourcils, les regardant alors à tour de rôle pour finalement demander à mon amie : « Quelques chose ne vas pas ? »

Je n'aimais pas l'allure de l'inconnu, cette allure qu'il prenait pour prendre une assurance qu'il n'avait peut être même pas. Je ne le sentais pas, j'avais déjà en arrivant, l'impression qu'il avait envie de titiller pour s'amuser... J'ai horreur de ce genre de personnes.
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Randonnée et Camping à la Belle Étoile
24 juin 2023 | Événement libre

Cela faisait maintenant environ deux mois que Brant était arrivé à Garnet et qu'il s'y était installé. Les travaux de base s'étaient lancés presque en même temps car la maison qui lui avait été donnée était tout juste assez vétuste pour qu'il puisse dormir dedans et ce sans avoir un sentiment de sécurité. Ils étaient tous dans cette situation et cela poussait à l'entraide et au bon fonctionnement de la communauté. L'événement du festival avait donné un petit coup de boost au sentiment d'appartenir à une même ville. Les gens avaient enfin pu se rencontrer, mettre des visages sur des numéros de maison et créer des contacts. Le policier s'y était rendu et avait profité de l'occasion en tant que civil, non pas qu'il n'aimait pas l'uniforme, mais le but n'était pas de s'imposer parmi les autres comme une figure d'autorité.

A nouveau, le Maire avait annoncé une journée dédiée aux habitants de la ville, leur proposant d'aller faire une randonnée et de passer une soirée à la belle étoile à un endroit prévu pour. Étant un grand fan de ce genre d'activité qu'il pratiquait toujours avec ses enfants et son chien, Brand s'était donc préparé pour y aller : une tenue de sport confortable, du rechange, une petite pharmacie personnelle pour parer aux petits bobos, de quoi manger et boire pendant la marche mais également le soir même et le lendemain pour lui et pour Flakes, un sac de couchage car il faisait tout de même pas si chaud la nuit, de bonnes chaussures, une tente dépliable et l'affaire était jouée. Après avoir contrôlé s'il avait assez rempli les croquettes d'Ella et Elvis ainsi que la fontaine à eau et que tout était bien fermé, il enfila le harnais à son Akita Américain et prit la direction du lieu de rendez-vous.

Il n'avait pas spécialement peur de prendre sa grosse peluche adorée sur pattes avec lui. Après tout, ce dernier n'était qu'une boule de poils et d'amour qui aimait les humains un peu trop pour son bien être. Le seul risque serait que le chien ne soit attiré par le sandwich d'un enfant et qu'il tente d'en manger une morse. Il fut le quatrième à arriver sur place, voyant qu'une ambiance plutôt tendue régnait, il fit s'asseoir son Akita.

- Hello tout le monde ! Vous êtes prêts pour cette marche ? demanda-t-il avant d'ébouriffer le crâne de son animal de compagnie. Enchanté, moi c'est Brant, je suis policier.
Il ne connaissait aucun des trois habitants présents mais il espérait avoir détendu un peu l'atmosphère. Flakes aboya doucement pour qu'il le présente également.
- Ah oui, désolé... C'est Flakes, mon Akita ! ne vous fiez pas à son apparence, c'est une vraie peluche !
Résumé:
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Marcher pour libérer l’esprit.


Garnet, ville fantôme qui renaissait petit à petit de ses cendres. Depuis qu’Emmett avait posé ses valises dans sa petite maison où tout était à faire, le médecin avait pu se rendre compte de l’évolution de cette bourgade au charme certain. Il avait été de ceux ayant été séduit les premiers. Il avait donc pu accueillir les nouveaux arrivants et les aider à s’installer sereinement. Son tempérament sociable et avenant aidait particulièrement. Bien évidemment, tout restait à faire. Mais il était tout de même ravi de voir que la ville continuait d’accueillir de nouveaux habitants et que ces personnes étaient là pour un unique but, mettre la pierre à l’édifice et se retrousser les manches de concert avec les autres pour rendre la ville de Garnet attractive. Depuis l’ouverture du programme, il y avait tout de même pas mal d’avancer. Une épicerie avait vu le jour, un café-fleuriste avait ouvert son commerce. Il y avait également la caserne de pompiers qui venait de sortir de terre. Que dire ? C’était vraiment beau à voir.

La mairie abritait des personnes motivées et aux idées permettant d’accueillir les nouveaux acteurs du projet en organisant des évènements festifs et fédérateurs. Emmett ne pouvait le nier, il appréciait vraiment ce village. Il s’y sentait très bien. La proximité avec la nature, le fait de pouvoir remettre l’ensemble de cette communauté au goût du jour participaient à ce sentiment de bien-être. En apprenant l’organisation de cette randonnée ouverte à l’ensemble de la population de Garnet, le médecin généraliste y avait vu l’occasion de pouvoir prendre un bon bol d’air frais. Il n’avait donc pas hésité une seule seconde, prenant rapidement un sac à dos pour y mettre des affaires, une gourde et de quoi grignoter sur le trajet. Il avait ensuite pris un sac de couchage rouler pour l’enfermer autour de l’ouverture de son paquetage. Il était fin prêt. Dormir à la belle étoile ne lui faisait clairement pas peur. Bien évidemment, s’il partait en vadrouille, son golden retriever le suivrait. Il ne partirait jamais sans Médor. Une fois le tout dans le sac et ses chaussures de randonnée aux pieds, il s’était donc rendu au lieu de rendez-vous. Il y avait déjà du monde. Il vit rapidement Missy, sa sœur jumelle. Il alla rapidement la saluer.

– Hello petite sœur ! Je ne pensais pas te voir là. J’espère que tu as de bonnes chaussures…

Emmett, il avait fait un petit clin d’œil amusé tandis que son attention s’était finalement portée sur un bel homme qu’il reconnut rapidement : Brant. Ce grand brun le rendait dingue, il ne pouvait le nier. Il décida rapidement d’aller le rejoindre.

– Bon courage pour la marche ! Je te surveille de loin t’en fais pas.

Encore un petit clin d’œil avant de marcher vers le beau garçon. Une fois à sa hauteur, le médecin l’avait salué chaleureusement.

– Brant ! Bonjour ! Je mentirais si je disais que je n’étais pas content de te croiser ici ! Prêt à gravir des sommets ?

Sourire amusé au coin des lèvres, Emmett plongea son regard dans les yeux envoûtant du brun.


Résumé:
Contenu sponsorisé