-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Cleo Walker-Bint | ça va aller, hein?

Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

Cleo Walker-Bint
It's a bad day, not a bad life.





nom Walker Bint

age42 ans

naissance7 décembre 1980

pronoms she

orientationhétérosexuelle

statut civil mariée mais en instance de divorce

occupation sans emploi

finances aisée

groupe moonstone

triggers les enfants.

avatar Audrey Fleurot

crédits moses.


Caractère
A l'écouteDrôleFrancheNégativeRâleuseJure beaucoup
Anecdotes
1 Depuis gamins, la famille Walker se surnomme "la rouquinerie". Comme vous pouvez comprendre, toute la fratrie est rousse. Merci maman, hein?

2 Elle à l'insulte facile. Mais genre vraiment facile. C'est rare une phrase sans insulte ou juron. Faut pas lui en vouloir, elle le fait même pas exprès.

3 Elle ne peux pas se passer de son téléphone. Il est toujours dans sa main, même si elle ne fait rien avec. Elle à besoin de savoir qu'il est là. Un poil accroc la dame.

4 Elle à arrêter de fumer pendant dix ans et puis elle à repris à sa séparation. Résultat, elle fume quinze fois plus qu'avant. Appelez là le pompier.

5 Elle vit avec son père et sa plus jeune soeur dans une maison qu'ils rénovent ensemble.  

6 Elle pense secrètement que son mari va revenir et qu'ils repartiront à zéro ensemble. Elle se refuse d'avoir une nouvelle relation dans le doute où il déciderai de quitter sa petite amie.


IRL
Moi c'est Gaelle. J'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de deux petits êtres vivants. Sélène bientôt 3 ans et Jules bientôt 1 an. Ces deux petits êtres m'ont pris tout mon temps pendant trois ans, du coup j'avais arrêter le rp. Mais comme la grande va à l'école et le petit chez la nounou, j'avais envie de reprendre. Du coup, me voici, me voilà. Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas rp alors soyez indulgents  eyess


Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

Interview
⇒ trigger warnings ici ⇐


Quels sont le meilleur et le pire souvenir de ton enfance?

J'ai eu une enfance relativement calme en fait. Je viens d'une famille nombreuse, mes parents ont eu sept enfants et je suis la troisième de ce joli petit bordel. Ils n'avaient pas forcément les moyens de nous emmener en vacance mais chaque été, ils nous organisait une journée parc d'attraction dans le jardin avec ce qu'il y avait de disponible dans la maison. C'est pas grand chose en soit, mais avec le recul je me rends compte de l'effort qu'ils faisaient pour qu'on garde un bon souvenir de nos vacances.

Pour le pire souvenir, sans hésitation la perte de mon petit frère alors qu'il n'était âgé que de quelques jours. Mort subite du nourrisson. J'avais seize ans à l'époque et je pense que c'est ce qui m'a convaincu de ne jamais avoir d'enfant. La douleur la plus terrible de ma vie. Encore aujourd'hui, c'est un sujet sensible pour toute la famille.

Quel type d'élève étais-tu à l'école?

Sans me vanté j'ai toujours été une très bonne élève. Mes parents m'ont très longtemps encouragé à faire médecine ou droit. Mais ce n'était pas vraiment ce qui me plaisait. Je suis donc parti dans le domaine de la communication et là encore j'étais plutôt douée dans mon domaine. Fautes de moyen, je n'ai jamais pu finir la fac. J'avais beau travailler à côté, je n'arrivais pas à suivre le rythme boulot/fac, j'ai donc arrêter mes études avant mon diplôme.

Comment s'est passé ton premier job?

Comme énormément d'étudiants, mon premier job était serveuse dans un petit restaurant. C'était une bonne expérience que je ne regrette absolument pas même si jamais je ne pourrais refaire ça aujourd'hui.
Après ce boulot, j'ai directement atterrie dans la boîte de pub où j'ai passé quasiment l'intégralité de ma vie d'adulte. L'entreprise ayant été racheté récemment, ils ont décidés de donner "un coup de jeune" à la marque résultat... J'ai été mise à la porte après vingt ans de bons service. Malgré le gros chèque qu'ils m'ont laissé pour mon silence sur le pourquoi du comment j'ai été remercier je regrette terriblement d'avoir été virée. J'adorais ce boulot, je vivais pour ce boulot.

Raconte nous ton premier amour.

C'est là que je me rends compte que je suis très chiante comme fille. Puisque mon premier amour c'est mon seul et unique amour. Les basiques. Rencontre à dix-huit ans à la fac, mariage à vingt deux ans, divorce à quarante deux ans. Enfin on est pas encore divorcé mais ça ne devrait tarder maintenant. Nous n'avons jamais eu d'enfant, nos carrières étaient bien trop importantes pour nous et comme je l'ai dis un peu plus tôt, avoir des enfants est pour moi quelque chose d'impensable. Enfants "pauvres" tous les deux, nous avons préféré miser sur les finances que sur la vie de famille et quand j'ai été licencié, il a préférer la jeunesse. Notre couple et notre divorce sont en fait un gros cliché. Top.  

Quel a été la chose la plus difficile pour toi en devenant adulte?

Je ne me suis jamais vraiment considérée comme une adulte. Encore maintenant quand j'ai un problème avec ma voiture, j'appelle mon père. Mais si vraiment je devais choisir je pense que c'est le fait de devoir faire des choix qui sont douloureux mais nécessaire.

Quelle type de relation as-tu avec ta famille?

J'ai toujours été proche de ma famille. On est un petit clan que rien n'arrête avec chacun notre personnalité bien différente. En grandissant on a tous quitté la ville pour vivre de nouvelles aventures, mais nous sommes tous restés proches. Quand mon père nous a annoncer vouloir acheter une maison à Garnet, nous avons tous été d'accord pour dire qu'on l'aiderait. Et à mon licenciement, on à décidé de venir vivre ici. Mon mari pouvait exercer son boulot de médecin et moi je pouvais repartir à zéro tout en étant proche de ma famille. Résultat, aujourd'hui, je vis  chez mon père.

Comment était ta vie avant Garnet, pourquoi partir?

Ma vie était vraiment géniale, je peux pas me l'enlever. J'avais un grand loft au centre de Manatthan. Je vivais la grande vie qu'on voit dans les films. Mais il me manquait un truc essentiel. Ma famille. Quand ma mère est partie, la question c'était déjà posé mais je ne me sentais pas prête à quitter mon boulot, mes amis... La vie à pris le choix pour moi au final.

Racontes-nous quelque chose que peu de gens savent sur toi.

Personne ne connaît la vrai raison de ma séparation. Officiellement, nous avons décidé de faire notre vie chacun de notre côté. La vérité, c'est qu'il à trouvé plus jeune, plus belle. J'aime toujours mon mari et je l'aimerai toute ma vie. Peut être qu'un jour, il reviendra. L'espoir fait vivre.

Quels sont tes projets à Garnet?

Repartir à zéro. Financièrement, je sais que je peux me permettre de rester sans emploi pour l'instant, donc je retape la maison de mon père. Le pauvre ne se fait plus tout jeune, alors je sors mes muscles et l'aide du mieux possible.





Hopeless
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Bienvenue officiellement à Garnet @Cleo Walker-Bint ! J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage. Je viendrais assurément pour un lien en tout cas. Et surtout, n'hésite pas si tu as la moindre question coeur
Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

Merci beaucoup coeur




Hopeless
Angelina Winslow
SUNSTONE
Angelina Winslow
Points : 51
Pseudo : .QUEEN A
Avatar : Mélissa O'Neil

Welcome :)
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue parmi nous. pompom
Très bon choix de FC.
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Bienvenue !! Toujours un plaisir de voir ce feat eyes
Bon courage pour la suite de ta fiche loove


I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

merci à vous coeur

J'essaye de finir ma présentation dans la journée!




Hopeless
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Bienvenue parmi nous :-D

Content de voir que ton retour RP se fait chez nous ship

Bonne rédaction pour ta fichette 1012870595
Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

Je suis faible huhuhu

Merci :)




Hopeless
Contenu sponsorisé