Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Questions Invités

Invité
Invité
Anonymous

Avec plaisir pour Galadriel^^
Je croyais qu'il était garde forestier,
L'ébénisterie ce n'est pas de famille pour Gray, juste une passion.
Lui, c'est surtout l'écriture. Mais forcément, il y a un bon lien en perspective bro
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Il fait les deux, l'ébénisterie est sa passion, pour avoir grandit autour du métié mais son boulot est garde forestier, mais il aimerait pouvoir s'ouvrir une shop sous la compagnie de son père à Garnet


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Invité
Invité
Anonymous

Ah ok.... xd C'est exactement ce que je voulais faire pour Gray What a Face Je vais donc voir pour trouver autre chose.
Galadriel O'Shea
SUNSTONE
Galadriel O'Shea
Points : 195
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (Avatar)@chubby-dumpling-project

Gray Morrison a écrit:Ah ok.... xd C'est exactement ce que je voulais faire pour Gray What a Face Je vais donc voir pour trouver autre chose.

Ce n'est pas grave, tu peux le faire pour ton personnage coeur c'est l'une des passions de Gale, il va continuer sa passion, mais s'il voit qu'il y a une autre shop d'ébéniste d'ouvert, il va tout simplement allez continuer a travailler avec son père par moment ^^
GaelleSJ
Invité
Anonymous

Bonjour à tous eyess

J'ai arrêté les RPG depuis un bon gros moment et j'ai très envie de m'y remettre. Seulement, je suis une vieille personne qui aime jouer des vieilles personnes. 1841778834

J'ai regardé un peu votre bottin, mais je voudrais savoir s'il y a des personnages de 40/50 ans par ici. Sachant que niveau avatar, je me tâte encore entre Jennifer Aniston, Audrey Fleurot (p'tite préférence pour elle, j'avoue) ou Alyssa Milano.

Ma madame serait une toute nouvelle divorcée qui a consacré sa vie a sa carrière et suite à un remaniement de sa boite elle s'est retrouvé licenciée et les problèmes d'argent auraient fini par avoir raison de son couple. Aujourd'hui, elle veut juste reprendre sa vie à 0 et oublier le passé.
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

Coucou GaelleSJ, content de voir que tu penses à Garnet pour reprendre le RP. Nous avons des personnes proches de la quarantaine où qui ont la quarantaine. Ne t'inquiète pas, l'âge n'est pas un frein bien au contraire. L'ébauche de personnage que tu décris est plaisante et j'ai hâte d'en découvrir plus. J'aime les choix de FC que tu proposes. Alors je ne peux que te dire une chose, rejoins-nous coeur
Cleo Walker-Bint
MOONSTONE
Cleo Walker-Bint
Points : 124
Avatar : Audrey Fleurot

Bruno Rubio a écrit:Coucou GaelleSJ, content de voir que tu penses à Garnet pour reprendre le RP. Nous avons des personnes proches de la quarantaine où qui ont la quarantaine. Ne t'inquiète pas, l'âge n'est pas un frein bien au contraire. L'ébauche de personnage que tu décris est plaisante et j'ai hâte d'en découvrir plus. J'aime les choix de FC que tu proposes. Alors je ne peux que te dire une chose, rejoins-nous coeur

Je suis faible mais je le vis bien. huhuhu
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Cleo Walker-Bint quel merveilleux choix ! Hâte d'en apprendre plus sur Cleo coeur
Sevend
Invité
Anonymous

Bonjour la compagnie !

Alors, je ne sais pas si vous avez déjà entendu chanter Peter Dinklage ? cuteeyes J'aimerais créer un personnage de chanteur romantique qui vient de mettre fin à sa carrière après de longues années de succès, sans avoir osé se dévoiler à ses fans. Il avait engagé quelqu'un comme doublure silhouette pour des interviews rares et réalisées dans des pièces obscures, et ce mystère avait ajouté à son attrait. Mais sa doublure a essayé de le convaincre de se montrer au grand jour. Le chanteur sait que ça partait d'une bonne intention mais il a eu peur que l'homme lui force la main et a préféré tout arrêter. De toute façon, l'angoisse d'être découvert lui a coupé l'inspiration.

Il compte donc s'installer au fin fond du Montana pour vivre tranquillement de sa fortune. Il peut donc être un des bienfaiteurs de la ville, mais alors secrètement ; quand il fait quelque chose d'un peu extraordinaire, il n'ose jamais dire que c'est lui. Histoire de ne pas attirer l'attention, ayant prévu le coup, il a appris un métier sur la base de ce qui était autrefois son hobby (là-dessus je vous laisse intervenir, si vous avez grand besoin d'un métier ou d'un autre, ça se négociera toujours bien. De même pour des liens familiaux, sachant que ce ne sera pas le genre à faire du drama, plutôt très tranquille et hippie comme monsieur, y compris en amour : s'il faut avoir adopté les enfants du coucou à un moment donné, ça ne lui poserait aucun problème.)

Et si quelqu'un qui a une carrure de bogosse veut jouer la doublure, ça peut être drôle. (Ou le fan enragé qui va reconnaître sa voix à la première seconde, et ne plus le lâcher avec ça.)

Voilà, donc ma question est surtout : est-ce qu'il y a un poste à pourvoir d'urgence quelque part ? et/ou une famille qui cherche un cinquantenaire charismatique pour compléter le tableau ? eyes
Sevend
Invité
Anonymous

Et c'est le double post ! ou comment faire une bonne première impression. (Toujours aussi amoureux de votre bannière, je tenais à le signaler.)

J'ai réfléchi dans l'intervalle et je me suis dit, pour l'ambiance à mi-chemin entre la ville fantôme et le film de zombie, ce qu'il faut c'est un motel. Je ne crois pas que vous avez déjà ça ? N'hésitez pas à me dire si je suis passé à côté ^^

Mon monsieur (de son vrai nom Tarquin Sevend, vous pouvez l'appeler Quinn) l'a racheté et le finance depuis son compte en banque de la côte Ouest sous son alias de London Flemingway (son pseudonyme de chanteur). Et officiellement Quinn est juste le concierge. Il envoie des rapports au patron et applique les directives que celui-ci lui transmet. Et il est arrangeant avec les ardoises. C'est ce qui se dit sur l'aire d'autoroute voisine en tout cas. On espère que l'extravagant Monsieur Flemingway ne va pas débarquer pour lui faire la leçon, pauvre Quinn, il n'est pas pro mais il est si gentil. angel

Toujours volontaire pour jouer votre tonton bizarre qui ne donne pas assez de nouvelles et qui fait son timide aux fêtes de quartier, sinon.
Contenu sponsorisé