Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Questions Invités

Futur Peyton
Invité
Anonymous

Bonjooooour,

Moi et une amie on va venir sur le forum avec nos idée de perso, mais avant que je termine ma fiche sur mon document google. Comme mon Peyton sera pompier, je me demandais si nous pouvons garder nos statut de pompiers, même s'il n'y en a pas, ou bien si nous devons choisir un autre métier une fois arrivé à Garnet? 3793781988 Je sais qu'ils ne seront pas pompiers, mais au moins il y en aura deux avec des compétences pour combattre le feu. huhuhu

Merci à vous
Futur Peyton
Invité
Anonymous

Cest encore moi huhuhu j'ai fait le tour du forum plus approfondie, mais en lisant les annexes, il n'y a pas de caserne, mais dans les lieux sur le forum oui 1841778834 du coup... je peux y etre pompier ? Mon Peyton est arrivé à Garnet le 1er juillet 2023. Donc il peut déjà vivre dans la ville ? What a Face

Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
re coucou :)

c'est moi le Peyton en invité, oublier tout ca xD, y a une caserne **
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Ah ah t'en fais pas c'est rien, ça arrive coeur
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Coucou @Peyton Parrish !
Désolée du retard de la réponse!
Effectivement, la caserne à Garnet vient d'ouvrir, après que les habitants et habitantes se soient cotisés pour la construction de cette dernière.
On avait pas mal de pompiers à la base, mais plusieurs places se sont libérées après notre premier recensement donc vos deux personnages sont les bienvenus !
Je suis en train de faire une refonte des préliens des pompiers de Garnet donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des idées ou souhaitez que j'ajoute quelque chose coeur
Peyton Parrish
SUNSTONE
Peyton Parrish
Points : 159
Pseudo : DacinaMoe
Avatar : Jared Leto
Crédits : dacinaMoe

https://stepbystep.forumactif.com/t375-peyton-parrish-nouvelle-v
oooh merci, ca me va, je refléchirais de mon côté **
Sokosid
Invité
Anonymous

Bonjour à toustes coeur

J'ai découvert le forum par une pub fb il y a quelques jours et malgré moi (ouioui) j'ai une idée de personnage qui a commencé à poindre. Je dis malgré moi parce que j'ai rarement joué sur des citys, je n'y suis pas du tout habituée et ça me fait un peu peur pour être honnête, j'ai la grosse angoisse de faire n'imp 1841778834 MAIS j'ai trouvé le concept tellement cool que déjà j'en ai parlé à 5 personnes autour de moi (oopsie si jamais iels viennent en même temps un jour) et ensuite j'ai pas pu me défaire l'envie de venir  :mdr:

Du coup j'ai, pour le moment, une ou deux petites questions, pour ne serait-ce que m'inscrire et pas faire de bêtises sur l'ébauche de ma fiche.

Je partais sur un personnage entre 39 et 43 ans qui aurait décidé de déménager à Garnet suite à l'annonce des autorités et sa rupture, qui a totalement modifié ses plans de vie. Ce serait donc une femme fraîchement divorcée / en instance de divorce avec une fille qui vivrait à moitié chez elle, son ex-femme habitant Missoula. J'ai  vu que les personnages mineurs n'étaient pas acceptés, je ne sais pas si je souhaite faire la fille en scénario mais du coup, je veux quand même me laisser le choix si jamais, donc première question : on parle de 18 ans minimum ou de 21 ans minimum dans ce cas-là ? (question pratique parce que ça influera aussi sur l'âge de mon perso).

Pour son métier je ne sais pas encore que choisir, j'ai vu les idées de métiers mais je me demandais si certain.e.s chercheraient des liens reliés aux métiers, s'il y avait un besoin particulier à ce niveau sur le forum en général ? J'aime bien essayer de voir les besoins avant de faire quelque chose qui serait pas forcément pertinent avec les besoins sur le forum.  1841778834

Enfin voilà pour le moment mes questions s'arrêtent là, je pense qu'avec ça je pourrais déjà poster une ébauche dans les recherches de liens  loove

Merci de votre attention et désolée du pavé  1841778834
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou Sokosid !
Je suis tellement contente que le forum te tente coeur Merci d'en avoir parlé autour de toi eyess
Je l'ai mentionné sur Facebook, mais à la base, je ne suis pas non plus fan des forums city, parce que je tourne rapidement en rond, mais quand l'idée de Garnet m'est venue, je me suis dit que la partie reconstruction et le système de points seraient justement le moyen de s'assurer qu'il y a toujours un truc à faire 3793781988

Maintenant, pour tes questions, on place la majorité à 18 ans, bien que ce soit 21 aux Etats-Unis. On a mis cette règle en place pour éviter certaines personnes qui trainent sur les RPGs et cherchent à jouer des mineurs de manière vachement problématique.

En ce qui concerne les métiers, on a quelques pré-liens comme à la nouvelle caserne de Garnet (pompiers et secrétaire), à la station de police (policiers et secrétaire/accueil), et au Ranch Sunshine (paysagiste/jardinier, vétérinaire, bénévole). Ces options devraient te garantir des liens facilement. A part ça, on est vraiment ouverts à tout, donc même si tu as une idée de métier farfelu qui te vient en tête, n'hésites pas à te lancer. Quelqu'un avait mentionné par exemple un salon funéraire huhuhu

N'hésites pas à repasser par ici, on aime les pavés et on peut trouver des liens et idées ensemble coeur
Sokosid
Invité
Anonymous

Oww merci beaucoup pour cette réponse coeur
Je vais aller poster dans la recherche de liens, et je comprends tout à fait pour les personnages mineurs, en vérité je sais que si quelqu'un à l'avenir jouera la fille (donc je partirais sur 19/20 ans je pense) de mon perso (on va l'appeler Bidule en attendant que je lui trouve un nom) ce sera forcément quelqu'un que je connais et pas du tout orienté de façon à ce que ça puisse être un nid à red flags sad Je suis hyper attentive à ça de manière générale mais en rp encore plus.

Du coup je trouve l'idée du Vétérinaire chouette, je vais faire un truc par là je pense ! Merci beaucoup pour tes réponses 1012870595
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Super content de voir que tu t'intéresses au forum. Vue l'âge, je pense que ton personnage pour être la meilleure amie d'Emmett. Hâte d'en savoir plus sur elle !
Contenu sponsorisé