Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Questions Invités

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Questions
Comment faire ?

Bienvenue à Garnet ! Arriver dans un lieu complètement nouveau peut être parfois compliqué donc nous sommes présent.e.s pour répondre à toute question que vous puissiez avoir  coeur Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section et de nous décrire ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également poster une ébauche de personnage dans ce sujet pour trouver des liens avant même votre inscription !
jett
Invité
Anonymous

Bonjour. 3793781988
Je me suis inscrit sous le pseudo de "Jett Jones". J'ai sûrement fait une faute dans mon courriel, ou mon courriel est trop bête pour recevoir les courriels, car je n'ai pas reçu la confirmation pour activer mon compte. aa
J'ai vérifié aussi dans les indésirables, sans succès. Serait-il possible d'activer mon compte, s'il vous plait ? I love you
Merci.
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Je te fais ça de suite Jett coeur

Edit : @Jett Jones c'est tout bon coeur
Invité
Invité
Anonymous

Merci beaucoup pour la rapidité. I love you
Je me mets à la construction du perso, comme c'est un chantier aussi grand que Garnett dans ma tête pour l'instant. aa
Invité
Invité
Anonymous

Si on peut t'aider, hésites pas et bienvenue à toi <3
Fairytale
Invité
Anonymous

Hello par ici ship
j'me suis inscrit sur votre forum, mais après 30 minutes d'attente dans mon courriel je n'ai toujours rien (ni dans mes spams) 3710394089 je sais que forumactif a fait un gros "bug" ce soir, sûrement dans une MAJ donc peut-être que ça a joué ! Serait-il possible d'activer le compte de Ziggy Wagner s'il vous plaît? I love you merci angel
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Coucou @Ziggy Wagner ton compte vient d'être activé coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Rowan O'Connor  Merci ! coeur

Rexia
Invité
Anonymous

Je me suis trompé, j'ai posté mon message "dans "recherche de liens" et je n'arrive pas à le supprimer... J'ai pas fait gaffe, je pensais être au bon endroit.

Je n'ai pas reçu le mail avec le code pour valider mon inscription sous le nom de "Jake Wade", même dans les spams je ne le trouve pas... Ou alors mon mail "filtre" certains message..
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
Je vais activer ton compte !

Edit : bonjour ! (J'oublie ma politesse JPP) ten fais pas pour le message dans les recherches de lien, je vais le supprimer !

Edit 2 : ah bah il a été activé par une de mes collègues, tu devrais pouvoir te connecter !
Contenu sponsorisé