CDC Séries

The Governor
ADMIN
The Governor
Points : 450
Avatar : Sir Ian McKellen
Crédits : Watson

Coup de coeur
vos séries préférées

Proposez par ici les séries que vous aimez de façon à pouvoir en faire profiter le reste des membres du fofo  eyes
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Je suis une énorme fan de true crime et de séries policières en tout genre et y'a pas longtemps j'en ai découvert une nouvelle tellement bien que je me suis fait 5 saisons en deux jours (au lieu de bosser sur mes recherches 3793781988) : THE ROOKIE !
A la base, l'histoire tourne autour d'un mec de 46 ans qui décide de changer de vie en déménageant à Los Angeles et joignant l'école de police. Il devient donc un policier débutant à 46 ans. Très rapidement, on s'attache vachement aux autres personnages comme les policiers débutants qui sont arrivés avec lui et même leurs supérieurs. Après quelques épisodes, l'histoire tourne moins autour de ce personnage en particulier et plus autour des policiers de cette station de manière générale.
Il me semble pas que la série soit disponible sur les plateformes de streaming en France du coup c'est possible de trouver les épisodes doublés et en vostfr ici (attention, c'est un de ces sites qui contiennent plein de pop-ups douteux).
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Alors je vais pas être si original que ça, mais mon coup de coeur en ce moment est pour The Walking Dead, je n'arrive pas à me lasser de cette série, j'ai repris pour aller jusqu'à la dernière saison. J'ai peur de verser ma petite larme à la fin pleure
Invité
Invité
Anonymous

@Emmett Jefferson hanlala, une de mes séries préférées 1012870595 du coup ça me donne envie de la revoir. Par contre, j'ai pas fini car selon mon goût perso, depuis qu'Angela Kang est aux manettes, c'est devenu creux et limite survolé. Donc j’ai du arrêter au début de la dernière saison.
Sinon en série qui vaut le coup à fond, je citerais Banshee avec Antony Starr. Je suis fan de chez ultra fan ! C’est une pépite ! coupains


Invité
Invité
Anonymous

Mes séries préférées sont Buffy contres les vampires depuis de trop nombreuse années maintenant afraid help je suis vielle. Bon voilà, Buffy.... Pas beosin d'ne dire plus hearteyes
Et sinon, si vous aimez l'horreur victorien, fantastique mythique (vampire loup garou etc), je vous conseil PENNY DREADFUL, l'original, pas le spin off merdique à Los Angeles. Une série coup de coeur depuis quelques années maintenant, avec un casting 10000 étoiles et une histoire... OMFG, bref écrites pour 3 saisons, conbnecté entre ses saison, plus je regarde cette série, plus je découvre que tel dialogue ou tel actions dans la saison 1 fait référence à la saison 2 ou 3 et inversement. Et c'est MAGIQUE eyess
Invité
Invité
Anonymous

@Trish L. O'Connor BUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Soyons les vieilles de la Trilogie de Samedi !
siffle nuage cookie okjesors

Alors en ce moment, je regarde beaucoup c'est American Dad ! Ça me tue, cette série. J'ai également un gros gros gros faible pour Modern Family. C'est ma série confort, celle que je remets en boucle. Elle a su me faire oublier Friends, c'est dire ! Et j'aime aussi me refaire la petite sitcom Ma famille D'abord ! Et je découvre, enfin, Ghost Whisperer. Il y a des épisodes super bien amené et puis d'autre.... enfin bref! rainbow
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Jackson Bishop a écrit:Je suis une énorme fan de true crime et de séries policières en tout genre et y'a pas longtemps j'en ai découvert une nouvelle tellement bien que je me suis fait 5 saisons en deux jours (au lieu de bosser sur mes recherches 3793781988) : THE ROOKIE !
A la base, l'histoire tourne autour d'un mec de 46 ans qui décide de changer de vie en déménageant à Los Angeles et joignant l'école de police. Il devient donc un policier débutant à 46 ans. Très rapidement, on s'attache vachement aux autres personnages comme les policiers débutants qui sont arrivés avec lui et même leurs supérieurs. Après quelques épisodes, l'histoire tourne moins autour de ce personnage en particulier et plus autour des policiers de cette station de manière générale.
Il me semble pas que la série soit disponible sur les plateformes de streaming en France du coup c'est possible de trouver les épisodes doublés et en vostfr ici (attention, c'est un de ces sites qui contiennent plein de pop-ups douteux).

Je l'ai commencer moi aussi ! Faut que je la continue parceque j'adore tellememt cette série !! Et Nowlen XD sinon en ce moment, je suis sur The Citadel qui est sortie sur prime vidéo, qui tourne autour de Spy et j'ai aussi commencer The Ring of Power ce son pas mal mes coup de coeur du moment, mais j'ai envie de continuer The Rookie !!! Et avec mon copain, en a terminé Futurama la semaine dernière, nous somme maintenant sur Family Guy sinon normalement, je regardes aussi des animes mais je regardes pas mal au feeling, comme je peux "bin watch" une série au complet 1841778834


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Invité
Invité
Anonymous

@Jacky Jones KEUPINNNNNNNNNNEEEEEEEEEE Buffy c'est la vie c'est le sang eyess 1012870595 1012870595 1012870595
Sinon récemment j'ai regarder la saison un de YellowJackets sur canal+, et j'ai beaucoup aimée. J'ai aussi enfin fini Grace et Frankie sur Netflix, série génial avec Jane Fonda, j'aime beaucoup cette série des épisodes de 25-30 minutes. Et je peux conseillée aussi la série The Bear sur Disney+ qui est vraiment pas mal.
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Trop d'accord avec Trish, The Bear c'est trop chouette eyes (et ce n'est pas que mon énorme crush pour Jeremy Allen White qui parle, je jure drama)

Sinon ma recommandation de série préf de la vie du monde entier c'est Ted Lasso : c'est trop rigolo, trop bienveillant, trop mims, trop feel good : bref c'est incroyable fall (même si ça s'est fini hier et que je ne vais jamais m'en remettre fall)
Invité
Invité
Anonymous

Ce sujet va devenir mon préféré (j'adore les séries). :mdr:

Mes trois indétrônables de tous les temps : Buffy, Angel, Dark Angel. Mais je suis aussi une très grande fan de l'univers de The Walking Dead, même s'il m'a un peu déçue ces dernières saisons.

Dans les coups de cœur récents, je rejoins mes VDD, The Bear est géniale, une vraie pépite. Tout comme Acharnés sur Netflix : je trouve l'idée de base excellente, et quand ça part en cacahuète on n'arrive plus à s'arrêter. :mdr:

J'ai entendu beaucoup de bien de Ted Lasso donc quand j'aurais fini Chesapeake Shores, je crois que je vais m'y mettre. cuteeyes
Contenu sponsorisé